La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une rancontre (pv avec griffe agile)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rancontre (pv avec griffe agile) Empty
MessageSujet: Une rancontre (pv avec griffe agile)   Une rancontre (pv avec griffe agile) EmptyJeu 14 Aoû - 2:27

Coeur blanc s'ennala au champs.Elle s'ennala au champs car c'est une bonne endroit pour dormir et biensur pour réfléchire.Elle se coucha entre les fleurs elle rêva on pourrait dire que ces une vision elle eu comme une vision qu'un chat et elle qui était heureux et qui avait une famille ensemble il nepu pas le décrire la vision est fini trop vite il se réveilla et voya un chat en avant d'elle elle l'observa un moment et vit qu,il a une belle musculature des gros muscle,beau et mince et le pelage reiller mi-long.Elle dit:

-Que fait tu ici clans de la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre (pv avec griffe agile)   Une rancontre (pv avec griffe agile) EmptyJeu 14 Aoû - 18:10

Griffe Agile avait été dispensé de corvées aujourd'hui. Vu qu'il s'était levé le premier et qu'il avait ramassé un nombre considérable de proies pour son Clan, son chef lui assuré qu'il pouvait se reposer un peu jusqu'au coucher du soleil. Une ballade dans les champs avait donc été de mise, cet endroit étant son préféré des Terres Libres. Le guerrier brun s'était prommené et avait rejoint sa pierre préférée où il aimait se prélasser au soleil, mais une chatte blanche s'y tenait déjà. Il secoua la tête, quelque peu déçu. Il allait partir, mais décida qu'il pouvait très bien se présenter. Il s'approcha d'elle et elle se réveilla. Elle ne semblait pas trop heureuse de s'être fait réveiller, aussi le guerrier recula-t-il. Elle portait l'odeur du Clan de l'Ombre.

-Je pourrais te demander la même chose, chatte du Clan de l'Ombre, mais je suis poli. J'étais venu me prélasser au soleil, mais quelqu'un m'a piqué ma place.

Son sourire était amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre (pv avec griffe agile)   Une rancontre (pv avec griffe agile) EmptyJeu 14 Aoû - 18:29

-désoler je ne le savait pas moi je suis faire un petit somme et j'avais besoin de réfléchir ..

Elle regarda un moment le mâle et vit qu'il a une belle musculature un beau pelage et une taille mince.Il trouvait assez beau mâle.Elle dit:

-Bon...je vais me trouver une autre place pour dormir et de réfléchire...mon nom a moi est coeur blanc et toi?

Elle n'attenda pas la réponse et tourna les talons et s'ennala elle fesa un pas et:

-aiiie!!oufff!

sa lui fesait tellement mal quelle tombe sur le côter..

[dsl pas beaucoup d'inspi -__-]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre (pv avec griffe agile)   Une rancontre (pv avec griffe agile) EmptyJeu 14 Aoû - 20:16

-Tu n'as pas à t'excuser, répondit-il en riant. Ce n'est pas ma roche. Tu peux rester, si tu veux.

Il la regarda partir, se sentant un peu mal. Il n'avait jamais voulu qu'elle parte, il voulait seulement rire un peu.

-Je suis Griffe Agile. Tu as un joli nom Coeur Blanc.

Elle marcha un moment, pour s'en aller, mais tout à coup elle commença à se tordre de douleur. Elle tomba sur le côté. Le guerrier bondit près d'elle.

-Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que tu as?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre (pv avec griffe agile)   Une rancontre (pv avec griffe agile) EmptyJeu 14 Aoû - 20:30

-ha c'est...rien! C'est rien !

Elle se leva et re tomba sur le coter et dit:

-Bon c'est que j'ai une blessure sur la patte un blaireau ma blaisser ya quelque jours mais bon c'est pas grave je te remervit de t'inquiété.

disa t-elle d'une voix douce.

-tu as aussi un jolie non griffe agile

elle s'ennala sur la roche quelle était et dit:

-tu vien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre (pv avec griffe agile)   Une rancontre (pv avec griffe agile) EmptyMar 26 Aoû - 16:40

Le guerrier se mit alors à réfléchir à tout allure. Si la jeune chatte ne s'était pas encore fait traiter pour sa patte par son guérisseur... peut-être celui-ci était-il trop occupé? Le Clan de l'Ombre éprouvait-il quelques difficultés?

-C'est normal, mais pourquoi ton guérisseur n'y a-t-il pas jetté un coup d'oeil?

Il prit bien le compliment sur son nom, puis la suivit, en attendant sa réponse.

[Désolée si c'était long!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rancontre (pv avec griffe agile)   Une rancontre (pv avec griffe agile) EmptyMar 26 Aoû - 19:17

(( pas grave !))

-Parce que...

Elle hésita un moment mais dit enfin:

-parce que sa ne fait pas longtemp que j,ai cette blessure et puis je sais le guérrire tout seul !

Elle se colla sur griffe agile fourrure a fourrure elle dit donc timide:

-Eh..eh désoler si je me co..colle sur toi c'...c'est que j'ai un p..peu froid..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rancontre (pv avec griffe agile)   Une rancontre (pv avec griffe agile) Empty

Une rancontre (pv avec griffe agile)
Page 1 sur 1