Nom : Je me présente, Patte Agile.
Clan : Encore et toujours le Clan de la Rivière!
Physique : Je suis un chat de grandeur moyenne, long et mince. Mon corps est musclé et agile. Je suis reconnu pour ma grande adresse, voilà pourquoi je porte le nom de Patte Agile. Mon pelage est semi-long, blanc tacheté de brun striyé de plus foncé. Mes yeux sont deux émeraudes qui luisent d'une grande sympatie.
Caractère : Je suis le grand sympa que tout le monde apprécie. Je suis plutôt silencieux quand il s'agit de donner mon avis, je ne suis pas une tête forte, je préfère suivre, mais suivre la justice. Oui, je déteste l'injustice. J'aime blaguer et m'entourer, la solitude n'est qu'occasionelle pour moi. La course est une passion pour moi, autant que la chasse. J'aime bien me battre aussi.
Qualités : Mmmm... Eh bien je suis du genre très ouvert, sympatique et juste, la justice m'obsède. Je reste toujours fidèle à mon Clan. Je suis une bonne oreille pour les problèmes des autres.
Défauts : Je suis impatient, je ne tiens jamais en place, je suis une boule d'énergie! Je ne dis pas assez mon avis, et je peux me démontrer maladroit.
Histoire : Je suis né dans une portée de deux petits seulement. Ma mère, malheureusement, est morte en me donnant naissance. Je fus donc adopté, avec ma soeur, par une reine qui me prit sous son aile. Elle ne me raconta pas que ma mère biologique était morte, et je me confondis avec ses deux autres chatons. Je passais mon enfance à me battre et à courir partout dans le camp, ce qui me dû le nom de Petit Agile. Plusieurs guerriers furent intéressés à me former, et tournèrent autour de moi et ma soeur, et le jour de mon baptême, ce fut le lieutenant qui reçut la charge de ma formation. J'apprenais vite et j'étais très curieux. Malheureusement, j'étais assez difficile à suivre, car j'étais une réelle boule d'énergie, je m'éveillais souvent avant mon mentor et réclamais d'autres leçons. Je fus nommé rapidement guerrier, suite à une mission qu'on m'avait confié qui consistait à envoyer un message au campement, alors qu'on attaquait notre territoire. Fier comme un paon, je servis mon Clan, et je le fais encore aujourd'hui.
Ambition : Sauver mon Clan.
Rôle : Simple Guerrier et messager.
Code (2) : Ok by Lune
----------
Comment trouvez vous le forum ? Je crois que je m'y suis déjà inscrite...
Ou l'avez vous découvert ? Avec Google.
Critique ? J'aime le disign.
Quelque chose d'autre ? J'ai une chanson dans la tête!