Deuxieme textes avec modifications ! :)
Nom : Coeur d'Or
Clan : Rivière
Physique [ 2 lignes minimum ] : Jeune chatte au pelage blanc moucheté constelé de tache rousse avec les yeux bleues clair et aux moustaches blanches et raffinée. Elle a une longue queue et un pelage mi-long et bien dense. Une ossature fine et une agilité exceptionelle.
Caractère [ 2 lignes minimum ] : J'ai l'air d'une reine peu agressive et innofenssible mais pourtant au combat je peux etre une guerriere redoutable ! Je peux souvent amadoué les autres combattant pour ensuite les attaqués ! De plus Coeur d'Or a une détermination farouche qui l'amène au bout de ses fins. Elle a toujours ce qu'elle veut. Enfant gâtée !
Qualités [ Au moins 5 ] : 1.Gentille 2.Polie 3.Sociable 4.Amicale 5.Adore que les autres ce confie a moi!
Défauts [ Au moins 5 ] : Encsieuse-Mere protectrice-Papoteuse-Peu sévère-Trooe douce avec les siens
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Ma mere étais une chatte solitaire qui vivait dans la foret, tout en étant dans aucun clan. Mon pere était un chat du clan de la riviere qui a été banni qulque lune avant davoir connu ma mere. Ils se sont connu ds la foret et on mi au monde moi, Coeur D'or et mon frere Griffe Cendré. Mon pere est décédé apres une bataille contre un chien des bipedes. Je navait que 3 lunes. Ma mere ce santait imcapable de nous garder, et nous a abandonnée. Lorsque que moi et mon frere étions enfin pres a etre dans un clan, nous avons rejoins le clan de la riviere.
Ambition [ Facultatif ] : Avoir au moin deux portée de chaton, qui deviendron des grand guerrier comme leur pere et avoir de l'experience au combat ! =D
Rôle : Reine, guerriere
Code (2) : Ok by LP
----------
Comment trouvez vous le forum ? Tress bien, c'est une bonne idée.
Ou l'avez vous découvert ? Sur google ! xD
Critique ? ...
Quelque chose d'autre ? Non rien d'autre