La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

une gravement blesser!!(pv tig's)

AuteurMessage
Invité
Invité

une gravement blesser!!(pv tig's) Empty
MessageSujet: une gravement blesser!!(pv tig's)   une gravement blesser!!(pv tig's) EmptyJeu 14 Aoû - 20:19

Perle Bleue arriva dans sa tannière avec d'autre patien alors elle la metta dans une couche ou personne n'était la alors elle se coucha et alla chercher c'est médicament.Elle metta sur ses blessure le médicament d'une fleur sauvage pour arrêter les brulures.Ensuite elle metta sur la blessure la plus grave des graine de tournesol et un peu de médicament de fleur sauvage apres elle applica sur toute ces blessures des toile d'araigner alors elle eu fini et dit:

*Elle est faible mais elle va sen sortir je le sens*

pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une gravement blesser!!(pv tig's)   une gravement blesser!!(pv tig's) EmptyLun 18 Aoû - 13:31

(( Euh ... J'ai pas pû me connecter parce que j'étais en vacances mais à priori on m'a pris ma place de guérisseuse. Tigresse ? Je suis Etoile Bleue. J'avais dit que j'allais en vacances. Bon, il y aura deux guérisseuse parce que je compte bien garder ma place quand même xp. Mais Perle Bleue tu peux rester guérisseuse t'en fais pas. Juste je le suis aussi. Et puis en fait là Coeur de Coton est très jeune donc elle s'est éloignée à cause de ses chaleurs et elle ne l'a dit à personne. Elle va revenir tout à l'heure ou demaiin =p Et puis peut-être qu'elle va devoir redevenir guerrière mais ça je ne dis rien. Vous verrez plus tard. )).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une gravement blesser!!(pv tig's)   une gravement blesser!!(pv tig's) EmptyLun 18 Aoû - 17:57

((oeil de tigresse ma dit qu'il n'avait pas de guérriseuse mais tu peu toujours être mon apprenti sa serait génial mais si tu veux pas je comprenderer de toute manière))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une gravement blesser!!(pv tig's)   une gravement blesser!!(pv tig's) EmptyLun 18 Aoû - 20:45

(( N'ayant pas vu de sujet d'absence écrit par ce perso, et ne sachant pas que c'était toi, je croyais tout simplement que c'était une personne inactive, même si le style de la signature est plus qu'explicite Xp...
Encore désolée... :oops: ))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une gravement blesser!!(pv tig's)   une gravement blesser!!(pv tig's) EmptyMar 19 Aoû - 18:16

se n'est pas grave oeil de tigresse:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une gravement blesser!!(pv tig's)   une gravement blesser!!(pv tig's) EmptyMer 20 Aoû - 17:09

(( T'en fais pas Tigrou. On s'est arrangées. On va être collègues ! <3 ))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une gravement blesser!!(pv tig's)   une gravement blesser!!(pv tig's) EmptyMer 20 Aoû - 17:23

((ouais))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une gravement blesser!!(pv tig's)   une gravement blesser!!(pv tig's) EmptyJeu 21 Aoû - 5:06

(( Ok merci de l'info... ^^ Bon bah je reprends l'ordre du topic xP Et pis c'est pas Tigrou, mais Tig's xD Sinon tout le monde va m'prendre pour un mâle..... -_-" ))

* La Lieutenante Tigrée avait honte. Honte de s'être faite surprendre comme une apprentie. Honte de ne pas avoir pu combattre face à un tel adversaire. Honte d'être faible. Les dents serrées et la gorge sèche, des larmes avaient coulées sur son pelage le long du trajet. Elles furent rapidement essuyées pour que la guérisseuse ne se doute de rien. Œil de Tigresse avait toujours été une chatte digne, et le resterai ! Elle n'aimait pas dévoiler ainsi ses sentiments. Mais c'est une longue histoire. En tout cas, Tig s'était faite blessée juste avant la guerre, mais par chance, ces entailles n'étaient pas profondes; preuves de ses réflexes encore émoussé par les combats. Elle soupira. En jetant un coup d'œil à l'extérieur, elle vit le soleil décliner à l'ouest.
Attentive à ce genre de chose, elle ne remarqua pas Perle entrain de s'affairer autour de ses herbes médicinales. Elle grimaça. Le contact des plantes avec son pelage la fit frissonner, mais elle allait mieux.
Elle s'assit, face à Perle Bleue. Léchant ses plaies, elle était nerveuse. Elle déglutit, avant de poser sa question.*

_ Dis moi, Perle. J'ai une question, et elle est très importante à mes yeux.
Toutes ces blessures, pourront-elles m'empêcher de me battre avec toute mon énergie ?
Réponds moi franchement, je te prie.

* Cette interrogation trottait dans la tête de la Lieutenante depuis trop longtemps à son goût. Elle voulait une réponse franche, car elle savait que se battre trop souvent faisait perdre sa vitalité globale. Déjà, elle ne se sentait pas très bien, depuis le combat contre le Loup. La tête lui tournait souvent, ses muscles bougeaient sans qu'elle le sache... Tout ces petits détails l'effrayaient un peu plus qu'à l'ordinaire, à l'approche de la grande bataille. *

(( Cœur de Coton, tu peux poster aussi, si tu veux. ^^))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une gravement blesser!!(pv tig's)   une gravement blesser!!(pv tig's) EmptyDim 24 Aoû - 2:14

Perle Bleue était perdu dans ses pensés profonde...Elle vit coeur de coton dans la tannière.Elle lui dit donc:

-Coeur de coton est ce que tu ourrait aller chercher des fleurs sauvages et des feuilles médicinals sil te plaît?

En attendant la réponse de coeur de coton,oeil de tigresse voulait que perle bleue répond a la question:

_ Dis moi, Perle. J'ai une question, et elle est très importante à mes yeux.
Toutes ces blessures, pourront-elles m'empêcher de me battre avec toute mon énergie ?
Réponds moi franchement, je te prie.

Perle Bleue dit donc:

-Eh bien..je...

Perle bleue hésita un moment si elle disait ce quelle voulait dire elle penserait quelle est folle mais dit enfin:

-eh bien...je ne sais pas ! Sa va déprendre de toi si tu est asser forte pour y aller mais je vais en s,avoir plus demain a l,aubre alors je vais te le dire demain mais si sa peut te rassurer...j'en suis sure que tu va ten sortir !

Elle lui fit son sourire et espérait que sa remontrait le moral de la chatte...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une gravement blesser!!(pv tig's)   une gravement blesser!!(pv tig's) EmptyMar 26 Aoû - 19:13

* Les paroles de la guérisseuse sifflèrent aux oreilles de la Lieutenante.
°[...] Si tu es assez forte [...]°
La mine sombre, Oeil de Tigresse leva les yeux, et vrilla le regard de Perle. L'hésitation avait trahie le doute et la franchise dissimulé dans le ton de la chatte au pelage fumé. Tout en la fixant, Tig's se leva. *

_ Perle, je veux tout savoir. Soit sincère. Qu'importe que cela me blesse ou non, ou encore, même si ton idée est farfelue, je tiens à entendre la Vérité. Le mensonge répends trop de mal pour perdurer.
Je sais que je vais m'en sortir, mais je veux la Vérité. S'il te plaît.

* Malgré l'intensité avec laquelle la Lieutenante fixait Perle, son regard froid cachait une grande appréhension. Sa faiblesse, désormais connue de la Guérisseuse, lui donnait honte. Elle attachait une grande importance à l'honneur et la fierté. Se savoir aussi incapable la mettait hors d'elle.
Elle s'assit face à la guérisseuse et attendit la véritable réponse. Sa queue balayait doucement le sol de pierre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une gravement blesser!!(pv tig's)   une gravement blesser!!(pv tig's) EmptyDim 31 Aoû - 16:15

-C'est la vériter ne t'inquiète pas si j'ai hésiter de te le dire c'est parce que d'habitude toute les guérriseuse save quand tu va t'en remettre ou non mais moi je le sais pas alors..sa va dépendre de toi.Si tu es forte tu va t'en remettre demain si tu n'est pas assez forte va afalloir que je te garde aussi demain.Mais si sa peux te rassurer je usis sure que tu va pouvoir combattre avec le clan.

Elle lui sourit .Elle prit des graine de pavot et lui metta a côter d'elle elle dit:

-aller prend les graine tu va pouvoir dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une gravement blesser!!(pv tig's)   une gravement blesser!!(pv tig's) EmptyMar 2 Sep - 1:51

* Ainsi donc, le Clan des Étoiles se confondait sur le sort qu'il réservait à la chatte, au point de ne rien révéler à la guérisseuse ? C'était étrange, pour sûr. Elle croqua les graines que lui donna Perly, mais faillit les recracher. Elle n'avait pas bon goût pour la Lieutenante. Elle tint bon et les avala tant bien que mal. L'effet fut immédiat : ses pattes s'engourdirent.

Pourtant, elle se releva, avant de saluer Perle Bleue.*

_J'irai dormir dans la tanière des Guerriers, si ça ne te dérange pas. Je peux plus ou moins marcher, ne t'inquiète pas.
Au fait, il n'y a rien dont tu voudrais me faire part ?

*Tig's avait senti son amie un peu différente; plus épanouie peut être ? En tout les cas, il se passait quelque chose, elle le flairait aussi surement qu'un chasseur sa proie. Fatiguée, elle ne chercha même pas à imaginer les possibilités et attendit la réponse de Perly.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une gravement blesser!!(pv tig's)   une gravement blesser!!(pv tig's) Empty

une gravement blesser!!(pv tig's)
Page 1 sur 1