Invité Invité
| Sujet: Ame Glacé Mar 19 Aoû - 4:48 | |
| Nom :Ame Glacé Clan : du vent Physique [ 2 lignes minimum ] : Chat de tres grande taille aux pelage blanc noir tigré aux patte souple, masive, et robuste, il a les yeux d'un bleu ciel remarquable Mais quand il se fache sa virent aux bleu tres foncée. Caractère [ 2 lignes minimum ] : tres gentil mais peut etre mechant quand il se fais donner des orde par des apprentis ou meme par les guerrier. charmant,actif,gentil ,intelligent,romantique. Défauts [ Au moins 5 ] : Je suis parfois très paresseux.Aussi,je ne me laisse pas marcher sur les pieds même quand je suis fâcher mes yeux virent violet et se n'est pas très beau a voir...Je suis parfois tête de cochon et têtu (mais c'est très rare). Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Regard Glacée etais tout petit quand sa mere la abandonner vers le territoir du vent. Parc que Mon pere etais dans le clansdu vent et ma mere etais dans le clans de l'ombre. Elle avais un si beau pelage noir et blanc Et lui de mon pere etais couleur blanc et j'avais eriter du pelage de mon pere et ma mere. Ma mere ne pouvais pas me gardée parc que elle etais sur le point de mourir.J'etais la seul survivent avec ma soeur Petite Glacial. Moi mon nom etais Petit Glacé. Quand mon pere etais revenu avec moi le clans etier le regarda d'un n'air intriguer... Deux jour apres mon pere mouras dans une attaque punitive et ma soeur etais souvrante du mal blanc qui est devenue le mal vert et elle mouras... Ambition [ Facultatif ] :devenir lieutenent Rôle : guerrier Code (2) : wild et miaoow
---------- Comment trouvez vous le forum ? tros bien Ou l'avez vous découvert ? par un page de publicitée Critique ? // Quelque chose d'autre ? oui est que ses bon?
Dernière édition par Ame Glacé le Ven 22 Aoû - 16:10, édité 3 fois |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Ame Glacé Mar 19 Aoû - 16:13 | |
| Huhu. J'aime la triche. Regard Glacé, c'est mon nom. Depuis un bon moment, sur beaucoup d'autre forum. Je vois que on a pas d'imagination ... Sur ce, je te dis pas bienvenu. Et c'est Regard Glacé, pas Regard Glacée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Glacé Mar 19 Aoû - 17:15 | |
| tu pourrait prendre le nom de âme de glace |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Glacé Mar 19 Aoû - 17:27 | |
| Bienvenue, effectivement je suis témoin que Donut's portait déja ce nom x], change sil te plait =/. Apres, une ligne de plus pour le caractere et la description et c'est bon <3. Les codes sont dans le reglement =]. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Glacé Mar 19 Aoû - 18:00 | |
| ou coeur glacial...je trouve sa beau moi.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Glacé Mar 19 Aoû - 18:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Glacé Mar 19 Aoû - 18:19 | |
| |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ame Glacé Mar 19 Aoû - 18:32 | |
| Plus que le code est c'est bon ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Glacé Mar 19 Aoû - 20:27 | |
| j'ai juste trouver le premier |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Glacé Mer 20 Aoû - 4:27 | |
| |
|
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ame Glacé Mer 20 Aoû - 12:49 | |
| C'est encore toi Nuage de Lynx ? Bon, eh bien continue de chercher le second code et ça sera bon. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Glacé Mer 20 Aoû - 13:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Glacé Mer 20 Aoû - 16:55 | |
| ((je crois maintenant qu'il y aura plus de québécoir que de francais car, elle est quebecois comme xd)) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ame Glacé Ven 22 Aoû - 16:10 | |
| |
|