La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

regard neko - LOCKE

AuteurMessage
Invité
Invité

regard neko - LOCKE Empty
MessageSujet: regard neko - LOCKE   regard neko - LOCKE EmptyMar 19 Aoû - 22:46

Nom : regard neko :cat:
Clan : ombre

Physique : chatte de trai grande taille, couleur sombre au yeux rouge.
double queue trai longue, toute partie du corps souple et robusque.
Caractère : calme, atentive et agresive( :twisted:) a serten moments, apren aser vitte( :study: ) et a une bonne mèmoire...
Qualités : belle, sage, jentille, de bon poille la mageure parti du temps , rapide et a un sanse de lumoure(:joker:)
Défauts : impasiente,agresive, maladroite a sertin ocasions, fais a sa tete... :farao:
Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Ambition [ Facultatif ] :devenir chef!
Rôle : guerriere
Code (2) : Yeah! [Chupa]

----------
Comment trouvez vous le forum ? a vous de me le faire découvrire
Ou l'avez vous découvert ? Par ma soeur
Critique ? //
Quelque chose d'autre ?non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regard neko - LOCKE   regard neko - LOCKE EmptyMer 20 Aoû - 0:44

Bienvenue!! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regard neko - LOCKE   regard neko - LOCKE EmptyMer 20 Aoû - 3:29

hé chu pas admin mais,il te manque l'histoire,une ligne de caractère et un défaut.et puis ta double queue c'est quoi au fait??

post-scriptum, attention aux fautes.
Etoile Bleue
A pris ses marques
A pris ses marques
Etoile Bleue

Rang : Chef !
Mâle - Femelle : Femelle !

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: regard neko - LOCKE   regard neko - LOCKE EmptyMer 20 Aoû - 12:42

Non mais je rêve vraiment là hein. Tu as lu le règlement ? T'es un chat pas un mutant. Attends, d'après les adresses IP ( Qui sont fiables ), t'es pas un nouveau. T'es même Nuage de Lynx et une paire d'autres personnages. Tu connais le principe.
Alors moi, ce compte, je le refuse. Soit tu me refais une superbe présentations. Pas de fautes ou presque (( Logiciel WORD pour t'aider )) et tu me changes ce nom, et tous les textes car c'est n'importe quoi, soit Regard Neko sera rapidement supprimé car la tu te moques littéralement des administrateurs. On est pas des serviteurs qui servent à corriger les textes et à valider. Si tu veux t'inscrire et jouer, tu fais une belle présentation, correcte et logique.
Voilà. Je surveille le sujet.
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regard neko - LOCKE   regard neko - LOCKE EmptyMer 20 Aoû - 20:54

-_-:cry:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regard neko - LOCKE   regard neko - LOCKE EmptyJeu 21 Aoû - 10:04

Nuage Blanc tu peux râler mais ça ne changera pas le fait que tu dois tout refaire :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regard neko - LOCKE   regard neko - LOCKE EmptySam 23 Aoû - 17:20

ses ma soeur et moi et ma soeur vla 1 ans on a vu et chat a deux queue je ses que se bizz mes ses sa... tkt si tu veux qu'elle la refesais je vais lui dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regard neko - LOCKE   regard neko - LOCKE EmptySam 23 Aoû - 21:41

Je suis navré de le dire, mais ce genre de présentation me donne envie de bouffer mon clavier, de balancer mon écran par la fenêtre et de démonter avant de brûler ma souris... (( Une très mauvaise idée, ça xP ))

Je ne sais de quel pays vous venez, mais même, il existe de très bons logiciels de traitement de texte genre Word, ou même certains sites proposent des correcteurs d'orthographe qui peuvent s'intégrer au navigateur. Je suis presque sûre qu'un enfant de 9 ans pourrait corriger toutes ces fautes... Alors je dis non !

Voici mes positions, que je ne changerai que si un petit miracle se produisait.

Bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regard neko - LOCKE   regard neko - LOCKE EmptyDim 24 Aoû - 18:11

d'Accord je vais lui dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regard neko - LOCKE   regard neko - LOCKE EmptyMar 26 Aoû - 23:06

J'ai 10ans et demis, je ne suis pas francaise et je fais moins de fautes que sa XDD. Bref; les codes sont bons, re-bienvenue si je peux dire sa X__X.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: regard neko - LOCKE   regard neko - LOCKE EmptySam 13 Sep - 21:18

Et bien pourrais tu refair le mot de passe s'il te plait,
envoie moi le mot de passe par mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regard neko - LOCKE   regard neko - LOCKE Empty

regard neko - LOCKE
Page 1 sur 1