| Vite Velours va pas bien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vite Velours va pas bien... Mer 20 Aoû - 21:49 | |
| Ciel de Sang entra en courent dans la camp du Tonnerre. Il vis tout les visage se tourner vers lui surtout celui de Longue Plume qui était pret a attaquer, mais il lui montra Velours Tigrée qui jisait sur sont dos et continua à courire vers l'entre de Tempête de Sable. Il entra sans demander la permition et déposa Velours Tigrée sur la première litière vide qu'il trouva. Il la laissa la un instent pour aller chercher Tempête qui .tait de tout évidance déà occuper, car la bataille avait été dur... il lui fit signe du bout de la queue qu'il aportait Velours Tigrée puis il alla se coucher doucement au coter de sa petit demis-Soeur en lui chuchota plain de mots doux auten pour se calmer lui qu'elle. Ciel de Sang avait peur et avais du sang partout sur sont pelage, on ne voyaitpresque pas la différence sauf que la ou le sang coulait, les poils de sont corp était touse colle les un au autre... Il y aait prèsqu'autemps de sont sang que celui de la petite chatte blesser prèsqu'a mort par les guerrier de l'ombre... Ciel de Sang colla sont flanc contre celui si quand il entendi un autre chat entrée dans la tanière de la guérriseuse du Tonnerre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vite Velours va pas bien... Mer 20 Aoû - 21:54 | |
| Velours Tigrée se sentis tirée jusqu'a l'extérieur du camp de l'ombre et porter jusqu'a sont camp. Une fois dans la clairère du Tonnerre elle rsentis plusieurs odeure famillière qui lui donnaire du courage. Elle était en sécuriter désormait. elle se senti baloter et coucher sur une plaque dufteuse. Un litière de Tempête de Sable. Elle senti l'odeure de sang et sentai sont pelage completement coller contre sont corp, puis elle senti la chaleurs d'un corp d'un autre chat qui lui chuchotait des mots doux pour la calmer, mes ce que le chat disait avait plus l'aire d'être pour lui même, mais Velours ne pouvait même pas bouger le moindre muscle, elle ne pouvais même pas parler... Elle éssaya, mais rien ne voulait sortire de sa gorge meurtrie. soudain comme pris par surprise elle entendi un chat entrée dans la tanière de Tempête de Sable... ** Mais qui peut bien vouloir venir ici!?** velours essaya d'ouvrire les yeux, mais sens sucsès... ** HEY! MAIS QUI EST LA!** Rien a faire plus auccun muscle, même seu de sa machoire, ne voulais répondre... ((Plis ne pas répondre a ce qui est entre petite Étoile (*)... merci ((( En faite c,est comme si j'était dans la comat alors personne ne peut entendre ce que je pence...))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vite Velours va pas bien... Jeu 21 Aoû - 22:32 | |
| la petite chatte noir etait assis sur le bord de la taniere de la guerrisseuse,tempete de sable, et attendait impatiament le retour de sont pere,ciel de sang, pour avoir de nouvelle de son mentor,velours tigrées, la petite apprentie au pelage cendré etait tres inquiet au sujet de son mentor elle ne voulais surtout pas qu'il lui arrive malheur *veloors tigrées accroche toi je ne veux pas que tu...que tu meurt* elle peinait a contenir ses sanglot elle ne voulait pas pleurer....non elle ne voulait pas *je ne doit pas pleurer...* elle se coucha et essaya de rester le plus calme possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vite Velours va pas bien... Sam 23 Aoû - 4:21 | |
| Patte Boréale qui tournait en rond dans la pouponière déssida de sortire pour voir ce qui se passait a l'extérieure. Pourquoi sont papa était partie et sa maman ne voulait pas qu'elle et sont frère aille dans la grotte qui normalement était réserver a la guerriseuse, c'est a dire leur mère... Elle sortie donc et vit plusieur guerrier sur le qui vive. l'un d'entre eu arrivait en courent en transportant Velours Tigrée, la chatte qui avait pris soint d'elle et de Petit lion quand il était venu au monde. Velours ne réagissait pas vraiment et Le guerrier qui la transportait n'avait pas la même odeure que seux que Patte Boréale cotoyait tout les jour... Après avoir vue l'étranger passer avec Velours, La petit vit Nuage Maléfique qui suivait le guerrier inconnue et elle la vis aussi se faire bloquer le passage de la tanière spéciale de sa maman par un ancien. Elle alla donc la voir. -Nuage Maléfique!? Que se passe t'il!? qu'es ce qui se passe, pourquoi tu pleure? Pourquoi papa n'est pas avec moi et Petit lion et Pourquoi maman ne veut pas que nous allions la voir dans sa tanière... La petit avait poser tout ses question a l'apprentis, car il n'y avait personne d'autre qui voulait y répondre... ((( Répond moi pas la vériter, car je suis trop jeune pour ca...))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vite Velours va pas bien... Sam 23 Aoû - 4:32 | |
| nuage malefique fut surprise de voir surgire patte boreale de nul part, cette petite chatte blanche, elle avait les yeux en piont d'interrogation, la chatte au pelage cendré se fit assaillir par tout les question de la chatte!!! -sa va tres mal patte boreale...meme tres tres mal...! si je pleur ses que j'ai peur pour velours tigrées...et ton pere est partie avec toute les autres chat,, de plus ta mere est guerisseuse et elle est presentement tres occupper a soigner d'autre chat...voila... la petite regardait la chatte blanche attendant sa reaction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vite Velours va pas bien... Dim 24 Aoû - 3:08 | |
| Patte Boréale complettement désinterresser par les réponce de la chatte noir alla a ses coter et commenca a grimper sur sont dos en utilisant le flanc droit de l'apprentis. une fois sur sont dos elle alla poser sa tête entre les deux oreile de sont ainer et lui dit: -Tu veut jouer avec moi!? Mon frère dor et il n'y a personne d'autre... La petite souhaitait vraiment que Nuage Maléfique dise oui, car elle s'enuyait dans la pouponière seul a tourner en rond on lui avait interdi de sortire de ces quatre mur et elle commencait a en avoir asser des ces quatre même mur, il ne changait jamais de couleure, il ne se passait jamais rien d'interresent dans la pouponière. Sont frère passait sont temps a dormire et quand il était éveiller il ne voulait jamais se battre contre elle. Elle était sortie quand la chatte qui s'occupai d'eux était partie chercher a manger et avait trouver Nuage Maléfique... -Alors tu veus bien!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vite Velours va pas bien... Lun 25 Aoû - 0:40 | |
| nuage malefique n'avait pas vraiment le coeur a jouer, tout allait tres mal... elle s'inquietait beaucoup pour son mentor et elle avait tres hate d'avoir des nouvelles, mais elle decidait quand meme de jouer avec la petite, elle aimerais tant redevenir une petite chatte, comme patte boreal aussi inconsiante du danger, et des probleme
-bien patte boreal, je t'acompagne!!! qu'est-ce que tu veux faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vite Velours va pas bien... Ven 29 Aoû - 20:52 | |
| Patte Boréale toujours Acrocher sur le dot de la Chatte lui mordilla l'oreille et lui dit:
-J'aimerait bien me battre contre toi, mon frère fini toujours par Abamdonner je suis trop bonne...
Patte Boréale eu un petit sourire et regarda la chatte dans les yeux toujour percher surt sa tête... Elle Jeta un coup d'oeil ver la tanière de sa mère car un petit crie venait de s'en échapper...
-Tu dis que Velours Tigrée est la dedant? je voudrais pas être a se place... Mai tu sais tu peut aller la voir si tu veut, je vais te couvrire... et même si les vieux nous punisse ca serra quoi comme punition, aller leur enlever leur tic!? comme la normal quoi... Allez va s'y je surveille tes arrière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vite Velours va pas bien... Ven 29 Aoû - 22:50 | |
| la chatte noire etait pensive la proposition de patte boreal etait tres tentente, en plus elle voulait vraiment voir son mentor...mais, elle hesitait a accepter, mais non a cause d'une consequance qui pourrait lui etre attribuer si elle etait prise! -s'est tres gentil de me faire cette proposition patte boreal...mais...je ne veut pas y aller...a cause... elle ne fini pas sa phrase elle etait prise part des senario epouvantable...elle se regarda la chatte percher sur sa tete et lui dit -he bien! je ne suis pas une tres bonne combattante...mais si tu veux je peut faire une partie avec toi...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vite Velours va pas bien... Sam 13 Sep - 23:05 | |
| Patte Boréale fut ravie. Elle ne tenait déjà plus en place. Elle sauta en bas du dos de la chatte noir et lui dit: -Enfaite je veut juste prouver a mon père que je suis prette pour devenir apprentis. Après tou j'ai quand même cinq lune et demis... Et tu sais, je suis sur qu'une partie d'infiltration dans une tanière lui prouverait que je suis enfin prette... Patte Voulait elle aussi aler voir a l'interieur, pas acause de Velours Tigrée, mais parce qu'elle avait sentis l'odeure d'un chat de l'ombre entrée et elle se demandait pourquoi personne n'avais réagie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vite Velours va pas bien... Sam 13 Sep - 23:18 | |
| la chatte noire se surpris a envier l'inconsience de se chaton...mais bon...si elle pouvait voir un peut son mentor juste pour prendre de ses nouvelles...cela la tentait mais elle avait peur de decouvrir de quoi d'epouvantable... *bon la sa suffit...je n'envisage que le pire...ses pas sa qui va m'aider a penetrer dans cette taniere* -bien alors patte boreale, comme tu insite pour faire une incrusion...je vais t'accompagner je te fait l'honneur de nous guider... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vite Velours va pas bien... | |
| |
|
| |
| Vite Velours va pas bien... | |
|