Patte Boréale fut contente que Patte de Nuit accepte sont ider d'aventure...
-Mais qui te parle de rentrée, Moi je te propose de partire, de partire pour de bon... Vivre de merveilleuses aventure juste toute les deux. Partire vivre dans un autre endroit que la forêt! Partire, trouver cette fameuses ferme et peut-être même aller plus loin encore. Tu sais la ou la pierre de Lune, nous pourrions aller au dela de cette endroit ou le clan des Étoiles entre en comunication avec des guerriers et les Chefs de nos clan...
Elle se tu un cour instent et continua un peu après :
- Vivre sans code, sans Chef pour nous dire quoi faire! Nous pourrions même partire aujourd'hui, la maintenent, nous pourrions nous mettre en chemain ver l'aventure...
Elle prononca ces parole tout en grimpent sur un gros rocher et toute droit elle pointa la direction contraire de sont camp. Elle retourna la tête, toujours aussi enjouer et dit:
-Alors tu vien!?
elle sauta en bas du rocher et commenca a aventcer...
(( T'en fait pas on va finir par revenir... Mais je propose qu'on Allonge l'Histoire et peut-être que même que Lp et tes parent( ceux de Patte) pourrait nous chercher plusieurs jour et nous déssidon de revenir pour cause d'ennuis dans l'aventure ou autre...))