La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Au secour je suis perdu!...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Au secour je suis perdu!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 4:11

Patte Boréale fut contente que Patte de Nuit accepte sont ider d'aventure...

-Mais qui te parle de rentrée, Moi je te propose de partire, de partire pour de bon... Vivre de merveilleuses aventure juste toute les deux. Partire vivre dans un autre endroit que la forêt! Partire, trouver cette fameuses ferme et peut-être même aller plus loin encore. Tu sais la ou la pierre de Lune, nous pourrions aller au dela de cette endroit ou le clan des Étoiles entre en comunication avec des guerriers et les Chefs de nos clan...

Elle se tu un cour instent et continua un peu après :

- Vivre sans code, sans Chef pour nous dire quoi faire! Nous pourrions même partire aujourd'hui, la maintenent, nous pourrions nous mettre en chemain ver l'aventure...

Elle prononca ces parole tout en grimpent sur un gros rocher et toute droit elle pointa la direction contraire de sont camp. Elle retourna la tête, toujours aussi enjouer et dit:

-Alors tu vien!?

elle sauta en bas du rocher et commenca a aventcer...

(( T'en fait pas on va finir par revenir... Mais je propose qu'on Allonge l'Histoire et peut-être que même que Lp et tes parent( ceux de Patte) pourrait nous chercher plusieurs jour et nous déssidon de revenir pour cause d'ennuis dans l'aventure ou autre...))
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin
Rang : guerrière
Mâle - Femelle : femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au secour je suis perdu!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour je suis perdu!...   Au secour je suis perdu!... - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:53

(ouais et les chiens:les nouveaux membres,pourrais venir à notre rencontre après sa seras marrant^^!)

Patte de Nuit n'était pas très sur,et sa patte la faisait souffrire alors elle lui dit d'un ton pressant et faible:

-Patte Boréale attend un instant,j'ai une idée,d'abord je vais chez la guerrisseuse(car j'ai déjà fais un sujet)et ensuite demain je revient ici à l'aube!!

Attendant la réponse de de amie elle se lécha sa patte couvert de sang!!
Revenir en haut Aller en bas

Au secour je suis perdu!...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2