Invité Invité
| Sujet: Petit Brouillard =) Mar 2 Sep - 2:03 | |
| Nom : Petit Brouillard
Clan : Rivière Physique [ 2 lignes minimum ] : Petit Brouillard est un petit chaton gris tigré. Son pelage en bataille est doux et mignon. Ce petit matou adorable ressemble à une petite boule de poil grise rayée noire. C'est difficile de résister à ses beaux yeux pairs. Caractère [ 2 lignes minimum ] : Petit Brouillard est une vraie boule d'énergie. Il veut toujours apprendre. Malgré sa patte blessée, (voir l'histoire) il ne renonce jamais à courir et à jouer. Il est énormément curieux et sociable. Par contre, il est têtu. Il suit son coeur, ses ambitions et personnes ne pourra y changer quoique ce soit. Qualités [ Au moins 5 ] : Curieux, Enjoué, Sociable, Loyal, Intelligent, ... Défauts [ Au moins 5 ] : Têtu, Colèrique, Petit Boss, Curieux, ( et oui, ça peut être aussi un petit défaut... ) Orgueilleux, ... Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Petit Brouillard était partie jouer avec ses frères. Il était le plus énergique des 3 et il adorait gagner. Ses parents étaient partis chasser, les laissant jouer seuls. Ils étaient maintenant assez grands pour attendre leurs parents revenir de chasse. '' Tu n' m'attraperas pas!! '' Le petit courant du mieux qu'il pouvait, poursuivi par son frère. Il regarda derrière lui pour voir s'il l'approchait. '' ARRÊTE!!!! '' Il détourna son regard, apeuré. Il fonça dans une petite falaise, ce qui lui fit perdre connaissance. Des roches se mirent à débouler pour retomber sur Petit Brouillard. Depuis, une de ses pattes arrières l'empêche de courir comme il veut. Par contre, ce n'est pas ça qui arrêtera notre petit chaton tigré... Ambition [ Facultatif ] : Devenir un valeureux guerier, malgré sa blessure Rôle : Chaton, presque apprentis Code (2) : Powaaaah. LP
---------- Comment trouvez vous le forum ? J'y suiis déjà iinscriite.
Ou l'avez vous découvert ? Mon amiie, Velours Tiigrée
Critique ? Trop cool
Quelque chose d'autre ? Non XD
Dernière édition par Petit Brouillard le Sam 6 Sep - 20:12, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Brouillard =) Mar 2 Sep - 2:09 | |
| Bienvenue, Alors qui tu est? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Brouillard =) Mar 2 Sep - 2:14 | |
| dsl accrocher, je sais pas comment coupé alors j'ai éditer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Brouillard =) Mar 2 Sep - 2:17 | |
| Mercii :) J'adoreraiis être ton apprentiis, Plume de Sable! ^^ En passant, c'est à combiien de lunes déjà qu'on peut deveniir apprentiis? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Brouillard =) Mar 2 Sep - 3:13 | |
| Ok mercii beaucoup J'aii hâte d'avoiir ma couleur ^^ |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Petit Brouillard =) Mar 2 Sep - 16:27 | |
| Euh Petit Brouillard, étant donné que tu es Plume de Sable - L'adresse I.P ne ment pas XD - ça sera plus drôle pour vous toi que tu aie un autre mentor que toi même. Tu peux jouer =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Brouillard =) Mar 2 Sep - 23:31 | |
| * snif * XD Mais au pire est-ce que sa serait possible que quelqun prenne se perso ou nimporte koi s.v.p. je veux un apprentis.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Brouillard =) Sam 6 Sep - 20:13 | |
| J'ai un peu changer ma présentation ( ambition ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Brouillard =) Sam 6 Sep - 20:26 | |
| |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Petit Brouillard =) Dim 7 Sep - 13:54 | |
| Bah demande à Etoile d'Argent XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Brouillard =) | |
| |
|