Nom : Regard D'enfer
Clan : de la rivière
Physique [ 2 lignes minimum ] : Regard D'enfer est un chat au yeux d'un bleu profond. Regard D'enfer est un chat siamois. Il a le pelage doux et long. Il est grand, musclé aux pattes souples. Regard d'enfer a des dents tranchantes qu'on pourrait dire...des dents de requins !
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Regard D'enfer et un mâle fidel en vers les autres. Quand il aura une amoureuse il ne s'accouplera pas avec une autre chatte. Il est un gars galant et poli. Il aime relever des défis et combattre. Il n'aime pas les chats qui se crois superieur au autre. Quand ça fait ça ses yeux peuvent devenir noirs obscure. Dans ce cas la, il pourrait être dangereux mais dans des cas graves. Il essaye de contenir sa colère mais n'y arrive pas toujours.
Qualités [ Au moins 5 ] : Beau, poli, galant, gentil et charmant.
Défauts [ Au moins 5 ] : Peut être TRÈS méchant, lâche, bougonneux, curieux et parfois il peut mentir.
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Regard D'enfer est né dans son clan : la Rivière. Il adorait son clan. Quand il fut nommé apprenti sous le nom de nuage d'enfer. Au début de son entrainement, il avait de la difficulté mais ensite, il apprit rapidement et il était agile. Ses parents sont mort mais il n'a jamais su pourquoi. Les chats riaient de lui car,il était orphelin et qui ne parlait a personne. Ses yeux était soudain rendu noirs obscure. Alors quelques lunes après il était respecter pas par sa colère mais sa dignité et tout cela. Il fut soudain, doux, gentil et galant. Mais il ne l'était pas pour tout le monde.
Ambition [ Facultatif ] : Devenir lieutenant ou chef
Rôle : guerrier
Code (2) : Ok by Lune
----------
Comment trouvez vous le forum ? Trop hot man !
Ou l'avez vous découvert ? Sur google
Critique ? Naahh
Quelque chose d'autre ? Oui, je voulais dire félicitation au fondateur de ce site c'est trop l'enfer !Je voulais juste dire que tu est hot LP ! Est ce que je pourrait être modow ??