| Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Mer 1 Oct - 23:38 | |
| Oeil de Lynx etais sur le point de péter une crise... Elle voulais avoir un copin mes il falais qu'elle se controle et et sont clans comptais sur elle... Elle partie vers la falaise et a la voir le couche de soleil. Mes deux heures avant serais encor long. Elle dit et bien il faut que je reste ici pour voir le plus beau couchez de soleil de sa vie! Elle disida de partir chasser et de trouver le plus de proie posible en deux heure. Mais apres qu'elle que minutes elle sentie une odeure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Mer 1 Oct - 23:49 | |
| Regard D'enfer décida d'allera la falaise car,i se disait que c'était le meilleur endroit de rancontrer des chats et peut-être...une chatte !Il aimait rester seul dans la forêt mais avant que sa mère meure.Il eu une larme qui coul ade sa joue.Sa lui dit rappeller des mauvais souvenir.Regard sentit une odeur ,une odeur famillière celle de son clan adorer,la rivière !Il décida de s'approcher du bruit...quelque instan après il vit une jeune chatte tigré.Le siamois eu le sourire au lèvre.Il eu une idée..il décida de faire un saut a la chatte.Il courra après la chatte et lui sauta sur le dos mais pas avec le sgriffe sortit car sa pourrait blesser la femelle.Il commensa a rire après quelque instant.
[Sil te plaît fait des lignes complètes!] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Jeu 2 Oct - 0:00 | |
| Oeil deLynx avais eu peur juste ub peut et elle roulla sur le dos pour ecrase son enemis mais apres elle sentis le clans de la riviere et le fie juste le fair voler un peut dans les air. Elle fie la plus aurible grimace... e€lle avais trébuchez sur une roche assez coupente... Il commanca a y avoir du sang juste un peut.. Ce n'etais pas une emoragie. Une chance!
-Qui est tu, Je ne tes jamais vue dans le clans.
(oki mes jr nrs pas déide) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Jeu 2 Oct - 0:12 | |
| Il regarda la chatte qui s'était écraser au sol.Il l'aida a se lever il dit:
-Je suis Regard D'enfer,fidel guérrier et toi ??
Il plongea ses yeux d'un bleu profond dans ceux de la chatte.Il souria a la chatte mais,soudain,il vit le sang couler de la fourrue de la chatte.Il ne souriait plus.
-Hoooo,je suis vraiment désoler je ne voulait pas te faire mal...sa va ??
Regard d'enfer était gêner et en même temps frustrer ce n'était pas son but de faire mal a la chatte.Il commensa a lécher les blessures de la chatte ,signe de respect et de pardon.Il esperait que la chatte lui pardonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Jeu 2 Oct - 0:23 | |
| €Elle sourit me apres qu'elle que instant elle commanca a fait des orible grimace. Et il dit qu'il s'appel Regard d'enfer... - Et bien tu a un jolie nom Regard d'enfer! Et moi je me nomme Oeil de Lynx fidel Guerriere du clans de la riviere! Et elle se coucha sur le sol assez froid mais vraimment elle se cetais vraiment mie dans le bo dra! Elle commancais, il y avais trois jours ses chaleur...Mes elle les retenais depuis 3 jour et n'est pouvais plus.mais a chaque jour il en sortais toujours. -Ses n'est pas si grave. Sa va allez et moi je suis desole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Jeu 2 Oct - 0:34 | |
| Il regarda la jolie chatte.Il fit son sourire charmeur.Il lui dit:
-Merci,tu as aussi un joli nom Oeil de Lynx.
Il regarda la chatte et sentit ces chaleurs.Il voyait bien qu'elle était gêner et lui dit avec toute assurance:
-ne t'inquiète pas pour tes chaleurs..tu n,a pas a te gêner.
Il lui dit un sourire d'assurance.
-Tu peux me faire confiance...
-Je me r'appelle de toi je t'es vue a ta cérémonie et tu était..magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Jeu 2 Oct - 23:33 | |
| Merci Regard d'Enfer! Elle regarda ce jolie chat et passa a Nuage d'Or... Elle etais comme des soeur et elle etais partie dans le clans du vent... Juste pour avoir un mentor qui etais la et avec des entrenement aussi... Elle esperais que lui serais un ami fidel et qu'il ne partirais pas!
-Et bien... Tu voudrais etre mon ami... -Mais j'aimerais que tu ne change pas de clans 'il te plais... Et elle avais toujour des image de Nuage d'or qui re venais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Ven 3 Oct - 0:22 | |
| Regard D'enfer ria un bon coup.Sa ne se disait pas d'être son ami mais sa ne lui dérengeait pas.Mais quand elle a dit de ne pas changer de cla il fit ses gors yeux.Il dit avec sa belle voix:
-Bien sur qu'on peux être ami en plus on l'était avant que tu me le demande hi hi.Aussi..biensur que non je changerait mon clan.J'aime mon clan !Mais..pourquoi me pause tu cette question ?
Regard D'enfer a toujours été curieux.Il alla s,assir a côter de la chatte fourrure a fourrure pour la réconforter.
**Elle a surement une meilleur amie qui est partit de se clan..**
Pensa t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Ven 3 Oct - 0:40 | |
| Et bien... Soudain sa gorge devenue comme un desere elle avais vriament de la misere a respirer mes apres qu'elle que minutes sela passa. Merci,Regard d'enfer tes vraiment un fidel ami! Mais quand il se colla elle aimais vraiment sa mes il n'etais pas amoureux... Elle se decolla aussitot et recula de deux ou trois pas. Elle ne voulais pas que il soie comme un chat prie aux piege du chatte en chaleur.... Et dit: Et bien sais que j'ai un amie qui a changer de clans...
Dernière édition par Oeil de Lynx le Ven 3 Oct - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Ven 3 Oct - 23:35 | |
| ((sil te plait edite cette poste car je t,es dit qui faut apprendre a se connaître avant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Ven 3 Oct - 23:37 | |
| Oui mes quand les chaleur sont la sa tombe amoureux... mais oki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Ven 3 Oct - 23:41 | |
| Desole pour le double poste et j'Ai edites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Sam 4 Oct - 18:29 | |
| ((d'accord merci !))
Regard D'enfer regarda la chatte.Il mit se colla contre elle pour la consoller.Il dit en bafouillant:`
-Hooh...je suis vraiment désoler..je ne..je ne voulait pas te faire de la peine.
Sa tête était base coupable de sa curiositer.
**que je suis stupide !!!**
Le jeune siamois fut malalaise après ce qui a fait.Pour changer e sujet il dit:
-Alors ...on joue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Sam 4 Oct - 21:56 | |
| Oh... Ses n'Est pas si grave! Elle lu9i fie son plus beau sourit et lui licha la joue amicalement. Ok, On pourrais joue..a... chat et souris ou a d'autre chose. Et etais fier de se faire de nouveau ami! -Et bien il a le jeu de cache cache, saute mouton (XD) et ... Et bien l'autre je m'en souviuen plus desole... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Mar 7 Oct - 23:51 | |
| (première avertissement,désoler mais j'aimerait qu'elqu'un qui fait beaucoup de ligne en Rp parce que si il en fait pas beaucuoup se m'inspir pas ! Alors,si il y a un autre avertissement alors,je vais trouveer quelqu'un d'autre,désoler) |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Jeu 9 Oct - 20:14 | |
| ( Avertissement Oeil de Lynx. Lignes de rp non complètes. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) Ven 10 Oct - 1:22 | |
| ((désoler oeil de lynx je vais choisir quelqu'un d'autre )) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre (pv avec Regard D'Enfer) | |