La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon amour... (pv Patte de Jais)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon amour... (pv Patte de Jais) Empty
MessageSujet: Mon amour... (pv Patte de Jais)   Mon amour... (pv Patte de Jais) EmptyLun 24 Nov - 2:59

Tempète d'Étoile

Tempete d'Étoile avait quitte le clan... Elle ne pouvais plus attendre... Il falait qu'elle voi ses chaton! Et son amour! Tempete de Sang! Mais, elle avait un mauvais presentiment... Elle retourna a la pouponnière et amena Petite Foudre... Elle sorti la tête et il y avait parsonne... Elle prie la plus fragile par la peau du cou. Mais très doucement pour pas lui faire mal. Elle re sorti du clan discraitement. Petite Foudre ne pouvais pas encore marcher... Tempete d'Étoile se demandais pourquoi... Elle voulais demander a Tempete de Sang si il s'avait pourquoi... Après 1 heure de marche... Elle vue un chatnoir et blanc, il n'etait pas très loin d'elle... Elle ne savait pas qui c'etait mais il sentait l'odeur du clan du sang... Et une odeur famillière...

-Qui est tu sifla-t-elle...

Elle depossa Petite Foudre en arrière d'elle et lanroula de sa queue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour... (pv Patte de Jais) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour... (pv Patte de Jais)   Mon amour... (pv Patte de Jais) EmptyLun 24 Nov - 3:16

(patte de jais)

Patte de jais regarda celle-ci avec les yeux noir de colère.Il dit:

"Je devrait te poser la même question ! Va t-en va dans ton clan ce n,est pas ta place ici !Si tu ne déguarpille pas de mon territoire je vais demander a mon père tempête de sang qui te botte les fesses !

Soudain, Jais sentit une odeur famillière il avait déja senti auparavant...quand il était bébé.Est ce que sa serait sa mère ??Il n'en s'avait rien il resta neutre en attendant la reponse de celle-ci.Il dit:

"Mais qu'est ce que tu attend??"

Le jeune chat attendit un moment que celle-ci repondre.Il licha sa patte droite tout en regardant celle-ci du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour... (pv Patte de Jais) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour... (pv Patte de Jais)   Mon amour... (pv Patte de Jais) EmptyLun 24 Nov - 3:34

Tempete d'Étoile ferma les yeux... Mais a demie! Elle fronca le nez et senti de nouveau... Quand le jaune chat...Qui me semblais très famillier... Elle recounnue son pelage... La couleur de son pelage resemblais a Patte de Jais quand il etait bébé... Elle rouvra les yeux tout rond, prie Petite Foudre et la metta devant elle... Elle remi sa queue autour de la petite chaton...

-Quel est ton nom petit ?

Elle attendit avec respect et licha son chaton qui essayais de partir... Cela etait etranger... Foudre tournais toujours la tête vers cet inconnu... Après qu'elle que minutes... Elle licha affectueusement Foudre et leva la tête haute...

-Alors, tu te decide a dire ton nom?
-Je n'ai pas le toute la journée, il faut que je m'occupe de mes autres chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour... (pv Patte de Jais) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour... (pv Patte de Jais)   Mon amour... (pv Patte de Jais) EmptyLun 24 Nov - 4:22

Il regarda celle-ci, bouche bée.Il dit:

"Je suis...je suis....patte de jais..je suis patte de jais !"

Il regarda la chatte de ses yeux écarquillé.Il n'aimait pas se faire regarder comme la chatte la regardait.Il regarda le jeune chaton il ressemblait au pelage de foudre son petit frère.Il murmura:

"Foudre...??"

Il n,en s'avait rien.Lorsque la chatte le regarda de ses yeux ronrs, il dit:

"Et toi ??Comment t'appelle tu ?"

Il n'était pas si sur mais il pensait que cette chatte serait sa m;ere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour... (pv Patte de Jais) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour... (pv Patte de Jais)   Mon amour... (pv Patte de Jais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour... (pv Patte de Jais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amour... (pv Patte de Jais)
» Patte de jais
» Question!? ((PV Nuage de Jais))
» Un amour!!
» Cherche amour pour Pelage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser