La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon amour... (pv Patte de Jais)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon amour... (pv Patte de Jais) Empty
MessageSujet: Mon amour... (pv Patte de Jais)   Mon amour... (pv Patte de Jais) EmptyMer 24 Sep - 2:35

Tempète d'Étoile

Tempete d'Étoile avait quitte le clan... Elle ne pouvais plus attendre... Il falait qu'elle voi ses chaton! Et son amour! Tempete de Sang! Mais, elle avait un mauvais presentiment... Elle retourna a la pouponnière et amena Petite Foudre... Elle sorti la tête et il y avait parsonne... Elle prie la plus fragile par la peau du cou. Mais très doucement pour pas lui faire mal. Elle re sorti du clan discraitement. Petite Foudre ne pouvais pas encore marcher... Tempete d'Étoile se demandais pourquoi... Elle voulais demander a Tempete de Sang si il s'avait pourquoi... Après 1 heure de marche... Elle vue un chatnoir et blanc, il n'etait pas très loin d'elle... Elle ne savait pas qui c'etait mais il sentait l'odeur du clan du sang... Et une odeur famillière...

-Qui est tu sifla-t-elle...

Elle depossa Petite Foudre en arrière d'elle et lanroula de sa queue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour... (pv Patte de Jais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amour... (pv Patte de Jais)
» Patte de jais
» Question!? ((PV Nuage de Jais))
» Un amour!!
» Cherche amour pour Pelage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser