La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! Empty
MessageSujet: Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< !   Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! EmptyJeu 30 Avr - 15:29


    ( Pv )

    Une fois de plus, Petit Ananas trébucha. Il avait les larmes aux yeux, et ne voyait même pas la moitié des pièges qui semblaient tous vouloir le faire tomber. Pour la énième fois, le pauvre petit chat se releva tant bien que mal et continua sa route, toujours tout droit. Il ne savais pas où il était, mais il pensait que s'il allait jusqu'aux quatre grands arbres là bas, il y aurait surement quelqu'un de gentil pour lui dire où était la pouponnière et le Camp du Vent. Il avait faim, et mal aux pattes. Cela faisait quand même plus d'une heure qu'il marchait ! Au début, il avait tourné dans tous les sens, cherchant à revenir à la sécurité du Camp. Peine perdue. Alors il avançait, toujours tout droit, les coussinets à vif. N'en pouvant plus, il s'effondra pour de bon à quelques mètres seulement de son objectif : Les Quatre Chênes. La poussière lui faisait mal aux sinus, qui semblaient eux aussi en feu, mais il n'avait plus la force d'avancer. Il attendit, comme cela, que quelqu'un vienne le secourir. Ou que la mort l'emporte. Il eut juste le temps de pousser un miaulement misérable, à vous fendre le coeur avant de s'évanoïr pour de bon. Petite boule de fourrure, abandonnée, au milieu d'un champ de caillasse et d'herbe sèche. Il respirait, faiblement, attendant les secours. Secours qui n'arriveraent peut être jamais. Pourtant, cette journée avait si bien commencé... Mais toute les bonnes choses ont une faim fin, et les corbeaux aussi, en avait une, de fin faim.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< !   Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! EmptyVen 1 Mai - 2:58

-Mes chatons, ou êtes vous...
Voila trois jours que Perce Neige cherchait ses chatons, disparus mysetrieusement pendant la nuit. Désespérée, l'animal en deuil se rendait maintenant aux quatres chênes. Soudain une odeur vint au nez de la pauvre mère: Un chaton!! La chatte courrut jusqu'à la petite boule de poils beiges pour s'arrêter net à environ six longeurs de queue de la bête roulée en boule dans une touffe d'herbe. Perce Neige renifla attentivement l'animal apparamment évanoui et y décteta une odeur un peu trop famillière.
-Le clan du vent...
L'odeur était faible, mais la chatte hésitait à s'approcher du chaton. L'instinc maternel pris soudain le dessus et elle se mit à couvrir la boule de poils de coups de langue chaleureux. Un rien plus tard, elle était couchée aux côtés du chaton en attendant qu'il se réveille. Comme le bébé tardait à se réveiller, elle le prit tendrement par la peau du coup et l'emmena près d'un petit buisson, sous l'ombre d'un chêne. La jeune mère lui fit avaler un peu de lait pour qu'il reprenne concience: ça marchait toujours avec un chaton qui tétait encore, c'est à dire un chaton n'ayant pas encore atteint ses six lunes. Tout ça sans sentir qu'une ombre l'épiait, derrière l'un des grands chênes.

(désolée, très peu d'inspii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< !   Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! EmptyVen 1 Mai - 16:21

( Pas grave , mon RP non plus était pas fameux =) On fait dans cet ordre ? Moi - Perce Neige - Pleine Lune ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort &amp; Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< !   Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! EmptyVen 8 Mai - 13:12

Pleine Lune qui avait elle, suivit Perce Neige dans l’intention de l’aider à retrouver ses chatons, eut une ambition de na pas se révéler et de la suivre calmement, en cherchent elle-même de son côté avec ses petits yeux bleu…

Quand la jeune femelle aux poils noirs huma l’aire derrière un grand chêne. Elle sentit une odeur.* je n’en suis pas certaine mais je crois bien que c’est celle du clan du Vent * se dit elle.Hors, Pleine Lune voulait devenir apprentie guérisseuse, mais il n’y avait plus pour s’occuper de son apprentissage… Elle devrait attendre un peut. C’était pour cette raison qu’elle n’était sur absolument de rien.

Celle-ci regarda au loin est aperçut plus loin, près d’un petit buisson à petites feuilles vertes Perce Neige, à l’ombre d’un autre chêne allonger et qui nourrissait une petite boule poile couleur crème.

Heureuse Pleine Lune sortit de sa cachette * Elle a retrouver l’un des ses chaton ! Même si dans mon souvenir aucun de ses petits avait un pelage aussi immaculé … * pensa t-elle.La jeune femelle s’approcha le plus doucement possible da sa mère adoptive, mais Pleine Lune se remit à penser : * Cette odeur celle du vent …* Elle n’avait plus de doutes. Le chaton qu’allaitait Perce Neige ne fessait pas parti du clan du Tonnerre. Elle fit encore quelques pas et glissa doucement :

- Perce Neige ?


Dernière édition par Lune & Cendré le Mar 21 Juil - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< !   Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! EmptyDim 10 Mai - 12:28

    (( Petit Ananas n'est pas blanc, mais beige, couleur crème quoi =] ))

    Une langue rapeuse mais rassurante me réchauffait, faisant peu à peu partir l'engourdissement de mes pauvres membres. J'ai ouvert les yeux et éternué un bon coup. J'avais froid. Je ne connaissait pas celle qui m'avait secouru, elle n'était pas une des nourrices de mon clan. Est-ce que je devait la remercier ? Quand même, ce serait la moindre des choses. J'ai ouvert ma petite bouche pour parler, mais ce fut un nouvel éternument qui s'en échapa. Avais-je attrapé froid ? J'eu un peu peur, car c'est comme ça que ma soeur était morte, en attrapant le mal. Blanc ou vert, je ne me souvenait plus. Une nouvelle fois, j'ai tenté de parler.

    « M... Merci.

    Et puis quelqu'un d'autre arriva, avec la même odeur que la super-héroïne de Petit Ananas. Quelqu'un du même clan ? Oui, peut être. Quand la nouvelle venue parla, elle dit juste "Perce Neige". Le chaton papillona des yeux un instant. C'était un joli nom ! Il ne dit rien, parce qu'il était très timide avec les adultes, surtout quand il ne les connaissait pas. On appelle ça l'instinct de survie. Il ne savait pas qu'en lui il avait un truc comme ça, avec un nom si bizarre. C'était nouveau. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui n'"était pas du vent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< !   Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! EmptyDim 10 Mai - 14:50

Le chaton éternua, une fois, deux fois avant de réussir à articuler un faible merci. Perce neige se contenta d'un ronron réconfortant pour lui répondre. Maintenant que le petit animal était réveillé, elle pouvait l'observer de fond en comble. Il était beige, trapu mais fort, avait de toutes petites oreilles et comme tous les chatons, de magnifiques yeux bleus pâles.

«perce neige?» L'interpelée fit un saut et se retourna vivement pour se retrouver nez à nez avec... Pleine Lune. La elle s'en voulait, elle aurait du rapporter se chaton à son clan immédiatement après l'avoir trouvé. Comme elle se faisait dévisager, elle en déduit que Pleine Lune voulait des explications. La chatte se leva et se rassit face à l'intruse.
-Sache que tu n'as pas le droit d'être ici.
Bon, elle aurait peut être pu trouver mieux, mais c'est tout ce qui lui venait en tête. devant l'air attendri de la chatte noire, elle soupira.
-Ce n'est pas mon chaton...
Elle baissa ta tête et se retourna vers la petite bête qui semblait un peu désorientée. La pauvre mère prit le chaton par la peau du coup et l'installa contre son ventre.
-Je ne suis pas cruelle, je n'abandonnerai jamais un chaton, tous les chatons dans la misère devraient se faire aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort &amp; Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< !   Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! EmptyDim 10 Mai - 19:35

Pleine Lune sentit que Perce Neige était un peut gêner en se retournant pour lui dire quelques mots. La jeune femelle noir n’en voulait
pas à Perce Neige le petit avait du sûrement du s’égarer. Pour rassurer la chatte elle dit simplement :

-J’ai le droit d’être ici… J’ai eut la permission de te rejoindre pour t’aider à continuer tes recherches. Ce là fait maintenant trois jours que tu es partie et que nous n’avons aucune nouvelle toi.

Pleine Lune cessa de parler. Elle pencha la tête doucement vers le chaton, il avait l’aire tellement faible… Cella faisait du mal au cœur
rien que de le voir. Puis elle reprit d’une voix plus douce pour ne pas réveiller la petite bête qui venait da s’endormir entre les pattes de Perce Neige :

- Je sais que ce n’est pas le tien …

La chatte au poil bicolore prononça par la suite cette phrase avec beaucoup d’assurance :

<Je ne suis pas cruelle, je n'abandonnerai jamais un chaton, tous les chatons dans la misère devraient se faire aider ! >

Et bien cette phrase que venait de de dire Perce Neige toucha beaucoup Pleine Lune. Cella lui rappela sa propre enfance orpheline. Elle baissa la tête, et en instant de réflexion la chatte noire reprit :

- C’est bien pour cette raison que nous devons aider ce petit, comme tu as commencé à le faire.

P
leine Lune après avoir reprit une grande inspiration, se retourna, fis quelque pas et elle prit un instant pour penser à son passé …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! Empty
MessageSujet: Re: Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< !   Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'es dans mes pattes pv moolight
» Le pouvoir entre ses pattes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser