La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le pouvoir entre ses pattes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Le pouvoir entre ses pattes. Empty
MessageSujet: Le pouvoir entre ses pattes.   Le pouvoir entre ses pattes. EmptyMer 30 Sep - 18:37

Le camp était désert. Que se passait-il ? La vie avait elle disparue dans ce camp, magnifiquement heureux autrefois ? Pas un chat, pas un vent, même pas une minuscule poussière étincelante. Le mâle, bien perturbé de cet endroit désertique, devenu affreux, redoutait ses dires. Pourquoi voulait-il être chef de l'Ombre, déjà ? Arf. Il avait oublié. Enfin, pas vraiment oublié, il ne voulait plus l'être. C'était si facile ... Le Promontoire était devant lui, mais personne en dessous, derrière, devant. Personne. Rien. Nada. Ca le désolait, le petit Ambré. Il fit un pas, touchant de son coussinet la roche humide et glaciale. Un vent ébouriffa sa fourrure, et il plongea dans la mélancolie. Devant lui se présentait la femelle puissante qu'était Ténèbres. A présent morte, carcasse pourrisante je ne sais où, elle ne pouvait plus s'opposer au pouvoir d'Ambré. Ténèbres était magnifique, Ambré ne contredisait cette pensée qu'en regardant Coton. Il l'avait aimé pour mettre à "jour" ses plans diaboliques qu'était d'anéantir la meneuse ébène. Ayant un gosse avec elle, il avait passé son temps à s'occuper avec tendresse et amour de Pupille, qui s'est tué à force d'être trop sur de lui. Mais qu'avait-il dans la caboche, ce gamin ? Combattre un chasseur exprimenté ? Mais qu'il était con ! Bref, oublions tout ça. L'Ambré s'assit, face à face avant le promontoire. Cette roche était dressée fièrement au centre du camp. Il regarda fixement la pierre, ressentant une vague chaleur de domination. Il se leva, abandonnant sa position grâcieuse, et marcha jusqu'au bout de cette vieille pierre. A vrai dire, il ressentait à présent le pouvoir que les anciens chefs dans son corps. Il allait devenir le chef, et il en tramblait. Son rêve se réalisait peu à peu. Il allait conquérir la forêt, emmenant ses surbordonnés avec lui. Lieutenant ? Il n'y en aura pas. Sauf si un chat a réussi à avoir la confiance et l'admiration d'Ambré. Il ouvrit grand la gueule, montrant ses larges crocs bien pointues. Il la ferma aussitôt, et gueula, d'une voix forte mais mâle. Oui, Ambré n'est pas éfiminé, mais alors pas du tout !
- A présent, Ténèbre n'est plu. Votre chef est un bâtard, peut-être, mais étant anciennement un traitre de l'Ombre, et un solitaire cruel, sans pitié. Maintenant je suis votre chef. Inclinez-vous ! -
Sur ce, il partit, dans sa grotte, admirer son confort et y marquer son territoire, en grattant ses joues touffues aux murs et aux coins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir entre ses pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir entre ses pattes.   Le pouvoir entre ses pattes. EmptyVen 2 Oct - 18:33

A présent, Ténèbre n'est plu. Votre chef est un bâtard, peut-être, mais étant anciennement un traitre de l'Ombre, et un solitaire cruel, sans pitié. Maintenant je suis votre chef. Inclinez-vous ! dit ambré.Shanow qui observait ce chat depuis pas mal de temps pensait bien qu'il avait une idée derrière la tete, une idée diabolique, comme elle.
*hahaha, il croit devenir chef comme ça ! Il va falloir que je vienne mettre mon grain de sel dans cette histoire, et puis, je pourrais peut etre y trouver un avantage, pensa-t-elle, j'ai toujours une idée diabolique dans le tete !*
Shanow descendit de son perchoir, un magnifique saule, et partit dans la grotte ni vut ni connu, vers le fond, elle pouvait distinguer une masse sombre, son partenaire anonyme, niarf niarf niarf, elle s'approcha et lui dit:
- il ne faut pas si prendre comme ça pour devenir chef, il faut organiser un crime dans un coin discret et sans soupsoncs... Je suis venut dans le but de t'aider, le crime je connait...
Elle souria, un sourire envoutant, diabolique auquel on ne peut pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Le pouvoir entre ses pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir entre ses pattes.   Le pouvoir entre ses pattes. EmptySam 3 Oct - 15:48

Regard Ambré, étant un traitre, assassin, il connaissait les chats qui étaient prêts à tout pour prendre son pouvoir. Il savait qu'il était en danger, car il était détestable, et trop sadique aux yeux des Etoiles. L'ambré regarda la femelle de ses yeux flamboyants, et menaçants. Mmmh. Regard était intelligent, tout le monde le savait, intelligent && fort. Son plus gros point faible était Coton, tout le monde le savait aussi. Il cracha sur la petite femelle, pourtant de la taille d'Ambré. Car, ayant beau être petit, il était musclé, mais couverts de balafres. Ses yeux bleus turquoises se posèrent sur elle, quelques instants. Ambré était un adepte du combat, il sait très bien se battre. A vrai dire, étant lieutenant de l'Ombre, il avait assassiné un chat de son camp, fait virer ses compagnons, et tués des chatons. Etant solitaire, il a fait de même, tués des chats de clans, capturés des chats et les enfermés dans des grottes trouvées au hasard. Il s'étira, et montra ses larges crocs translucides à l'ébène, sortit ses griffes tâchées de sang par des proies ou des chats, pour la faire fuir. Faut dire que la nouvelle Etoile a toujours été très impressionnant. Il mit ses oreilles en arrières, prêt à se battre à nouveau, prêt à sentir l'odeur âcre du sang, sang tout droit sortit de la femelle qui se tenait, droit, devant lui. Ambré était plutôt un ancien de la forêt, mais il était pas si vieux. Enfin, il pouvait encore se battre. Et à chaque bataille il devient plus fort, comme tout le monde. Ceci fait, il attendit que la femelle ébène partie pour qu'Ambré puisse enfin élire son lieutenant. En fait, oui, il allait en élire un. Mais pas n'importe lequel, une femelle qu'il voyait souvent, qui se trambalait dans le camp. Non, pas Shadow, une autre qui lui plaisait bien, car elle avait une apparence forte, et avait le même caractère que lui: Sadique, Détestable, et Egoïste. Il allait juste y réfléchir, et dès qu'il la verra à nouveau, il la nommerait Lieutenante. Puis, revenant à ses esprits, il fixa longuement l'ébène, avant de lui annoncer, méchamment, de sa voie masculine;
- Dégage, minus. -
Simple phrase, détestable, mais qui veut dire pleins de choses. Que, l'ébène, aux yeux de l'Ambré, était une minuse sans expériences, une apprentie du "crime". Le crime, ça connaissait parfaitement Ambré, qui avait assassiné une tonne de chat, non sans exagérer. Il allait conquérir la forêt avec son Lieutenant, donnant les tâches les plus ingrates et détestables à ses subordonnés. Aucun chats de sang-mêlés seront acceptés au clan. Ils seront tués, ou deviendront les puching-balls de vrais chats. Ben oui, les sadiques on le droit de se défouler, et personne ne s'y opposera. Les chats gentils et sympathiques seront eux aussi tués. Malgré ça, les chats du clan de l'Ombre devront, bien sur, être serviable, ou eux aussi périront sous les crocs translucides du Lieutenant et du Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir entre ses pattes. Empty
MessageSujet: ient deux trous noirs   Le pouvoir entre ses pattes. EmptyJeu 8 Oct - 17:01

*niarff, niarff, niarff, je reconnaisen toi toute la cruauté qu'avait mon oncle Fléau...*

Shanow s'approcha du matou et se mit à le froller, leurs pelages se confondir pendant quelques instants.Finalement Shanow s'asseya en face de lui, laissant sa queueglisser lentement sur le museau du matou.Elle plongea son regard dans le sien et dit:

- je suis la nièce de Fléau, elle souria et ses canines blanches et aiguisées apparurent, depuis sa mort je rève de détruire le clan qui à tué ma mère, le clan du Tonnerre...

Shanow décida qu'il était temps qu'il découvre sa vraie nature... Elle ferma les yeux puis les rouvrient brusquement, son regard bleutée et envoutant avait disparut et à la place apparaissaient deux trous noir sinjectés de sang.Elle entreprit de déchiqueter une feuille morte avant de retrouver son calme et de dire au chat:

- je veux t'aider mais pour cela, tu dois me tester, si tu me tue, tant pis sinon, je deviendrais ton allié suprème, elle le fixa avant de dire les deux mots magiques, attaque moi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Le pouvoir entre ses pattes. Empty
MessageSujet: mour   Le pouvoir entre ses pattes. EmptyVen 9 Oct - 20:41

- Le Tonnerre, nous l'avons attaqué et gagné. Si il décide de faire la guerre, nous la ferons. Ton comportement me semble bien trempé. Mais, pour si peut, tu peux intégrer le clan quand tu veux. Je suis bien trop expérimenté pour t'attaquer, si je le fais je te tue. Et je ne veux pas tuer mes futurs guerriers, ça serait trop ... moche. Sur ce, je retourne dans ma grotte. Tâche de ne me déranger sous aucuns prétexte. Si tu es d'accord, je te nommerais mon apprenti. Sache que je suis un guerrier très accompli. Très expérimenté dans le crime, en plus. Je suis un chef, maintenant. Quand tu m'auras fait tes preuves, si ceci me convient, tu seras bien sur nommée Guerrière sous peu. Bref, reviens me voir quand tu as envie, moi, je vais dormir.

Il se leva, fit un coup de patte amicale sur l'oreille droite ébène de celle-ci, puis s'étira longuement. Le petit chat, pourtant bien méchant, entra dans sa grotte avec une délicatesse incroyable. Il s'y allongea, et se reposa, ignorant encore la présence de Shanow, la solitaire, nièce de Fléau. Mais quel Fléau ? L'ancien pire ennemi du défunt Ombre, qu'Ambré adorait jusqu'à qu'il devienne doux et sensible à cause d'un amour non prévu ? Ambré regarda le plafond de sa grotte. Triste ... Pas comme la sienne, tâchée de sang. Mais il aller être heureux de son Clan, c'est sur

[pas le temps de finir désolée, je modifierais plus tard]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir entre ses pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir entre ses pattes.   Le pouvoir entre ses pattes. EmptyDim 11 Oct - 18:20

(tu modifie ou je répond ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Le pouvoir entre ses pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir entre ses pattes.   Le pouvoir entre ses pattes. EmptyJeu 15 Oct - 19:09

(réponds, pas grave x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir entre ses pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir entre ses pattes.   Le pouvoir entre ses pattes. EmptyVen 16 Oct - 8:41

(ok, merci)

Quand tu m'auras fait tes preuves, si ceci me convient, tu seras bien sur nommée Guerrière sous peu. Bref, reviens me voir quand tu as envie, moi, je vais dormir, dit le chat
.
Shanow le laissa l'éffleurer avant de se remettre à marcher, elle arriva devant la sortit de la groote mais au lieu de sortir, elle s'asseya et commença à parler:

- tu as le droit de douter de moi, tu ne me connais pas encore, mais sache que si tu doute trop, elle se retourna vers lui pour le fixer,..., les mots de sortaient pas, elle s'égorgea mais rien à faire, elle sortit, abattue...

*si tu n'en n'est pas capable cela veut dire que le charme est créé, sa mère, la tigrée, lui parlait, dans sa tete, tu n'as plus qu'a faire ceux que tu as a faire...*

Shanow grogna et décida d'aller se coucher, elle s'allongea sous l'arbre qu'elle avait repéré en arrivant.

Pourquoi n'avait-elle pas dit que Fléau lui avait fait un entrainement spécial, voulait-elle... le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Le pouvoir entre ses pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir entre ses pattes.   Le pouvoir entre ses pattes. EmptyMer 11 Nov - 13:30

[ Fini, ou paws ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir entre ses pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir entre ses pattes.   Le pouvoir entre ses pattes. EmptyMer 11 Nov - 21:06

(oui, si une fois je ne le fini pas, je le marquerais en bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir entre ses pattes. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir entre ses pattes.   Le pouvoir entre ses pattes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir entre ses pattes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< !
» t'es dans mes pattes pv moolight
» intrusion entre amis
» Discutions Entre Apprentis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser