La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 t'es dans mes pattes pv moolight

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyLun 2 Mar - 18:16

-ou je suis ? surement perdu.Nuage de roseau était parti chasser mais elle ne pensait pas se rendre si loin pour trouver du gibier,la neige était haute et lui gelais les pattes elle grelotait`.Tous à coup elle repaira une souris appétissante,Nuage de roseau se plaça en position et bondit mais un bruit fait fuir la prois avant même qu'elle eu la chance de lui bondir dessu,furieuse elle se retourna d'un coup sec.Elle voulait déchicté en petits morceaux celui qui avait osée faire fuir sa proie.Toute griffes sortie elle se préparais surement à une attaque,mais se calma un peux.Se n'était pas la peine de s'entretuer .elle se contata de griffer le sol.

-grrr qui est là ! Sa voix était furieuse et elle s'attendais à attendre une réponse.Nuage de roseau aurais voulu s'asoir mais si s'était un ennemi il fallait mieu resté sur ses garde elle répéta pour une deuxième fois

- Qui est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyLun 2 Mar - 19:30

Moonlight était assis au bord du balcon chez lui.Il avait une magnifique vue sur la ville de chez lui.Régulièrement,les monstres passait d'une vitesse phénoménale.A chaque fois,sa le surprend.Il était jour et d'habitude le jour il dormait,mais il avait aucune envie de dormir.Ses maîtres l'appela par son nom:"Moonlignt ! Moonlight!Vien!C'est leur de manger!"Il sursauta.Il avait faim .Il était chat domestique, alors il comprenait un peu le language de ses bipèdes.Il trotina vers la porte et se dirrigea vers sa gamelle de croquette.Il mangea ses croquette légèrement sec.Il en mangea encore un peu......et retourna tout de suite après sur le balcon.C'était l'hiver ,mais le soleil était présent.Les mince petit flocon tombait sur toute la ville.Malgré cela,sa fondait.Il débarqua du bord du balcon et se dirrigea vers la forêt.A chaque pas qui faisait,il rentra dans l'épaisse couche blanche.Sa le fatiguait de plus en plus.Il marcha encore.La neige tombait encor et encore.Heureusement,il n'y avait pas ce vent juste les flocons et le merveilleux soleil.Il s,arrêta a la falaise.Il s'avait que sa s'appelait comme sa ,car il y avait déja été avant.Soudain,une jeune chatte le repéra.Il fit un petit rire stupide.Il sortit de sa cachette et s'assis proche de la falaise.Lorsque la chatte grogna:"Qui est là ?" Il dit:"D'après toi,petite.Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyMar 3 Mar - 18:24

-ho tien un de ces chats stupide.

nuage de roseau n'avait vraiment aucune difficulté à embarquer dans son petit jeu.Mais ça allais surement lui attirer des ennuis,elle allait mérité un certain monbre de coups de pattes. Nuage de roseau préfairais faire ça plutôt que de faire ça petite chatte poule mouillé qui à peure de tous.

- Hé toi tu sais à qui tu as affaire,Ho pauvre vieux t'ais même pas capable de te trouverun adeversaire à ta taille.

Elle émis un petit rire rauque ccompagné d'un léger sourire,parfois c'était plus fort que des paroles.

-alors que fais tu ici ,tu n'ais avec tes maitres en trainde te prélasser,tu le sais surement mais à se qui parrait si tu reste trop lontemps chez les bipèdes tu vas gonfer et exploser PAF !

Disons qu'elle prenais un cerain plaisir à lui lancer des répliques.

-alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyMar 3 Mar - 19:14

Moonlight émit un petite rire idiot.**'Les jeunes de nos jours....ils sont il aussi stupide que ses chats sauvages plus vieux ?**Il regarda la petite calmement ,mais avec un regard meurtrier.Il faisait toujours sont regard meurtrier avant de tuer.Il lui dit:"Je sais sais quoi que tu essaie d efaire,petite.Tu crois m'avoir aussi facilement ? Non,tu ne peux pas .Surtout avec moi.Je ne suis pas comme les autres chats domestiique.En plus,je ne me cherchait pas un adversaire.Bien sûr,sa serait plus divertissement qu'une petite comme toi.Alors lache moi avec tes connerie stupide,tu crois que ce que tu dit c'est une preuve d'une héroine?"il émit un petit rire et dit:"Franchement....vraiment pas ! Tu es loin de cela.Pour te conduire en héroine ce n'est pas comme sa qu'on agit,même si je suis un chat domestique.Oui,je suis un chat domestiique !Et puis ? J'ai déjà tuer!Il t'aurait suffit d'être un peu plus calme et de sortir plus de commentaire positif et tu aurais été parfaite."Il fit un petit sourire.Il était sincère il n'aimait pas sa être méchant avec des petits.Il voyagea ses yeux vers la vue.La vue était....en n'en faire ocuper le souffle.Rien de plus beau l'hiver.Enfin,il arrêtait de neiger,mais le soleil était encore présent et c'est sa qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyMar 3 Mar - 20:59

- Alors si c'est seulement ce que tu veux,moi j'agis en fonction de l'ame de mon adversere,des trucs que tu pourrais pas conprendre.

Avec son petit regard et trompais très facilement les ennemis,tous ce qu'elle avait à faire était de faire semblant d'avoir très peur et paf ! Mais ça marchais pas toujours.Ce sont les risques à prendre.Nuage de Roseau devenait de plus en plus en colère à chaque phrases que pouvait dire ce chat,il allait savoir qu'ond ne devait jamais mais au plus grand jamais la mettre en colère.

- Ho je vois ce que tu veux dire alors votre majesté que puige faire pour vous.

La chose qui l'étonnais le plus c'est que sa phrase avais sortie sans la moindre trace de méchancté.Oui bien suur qu'elle était capable d'être gentille.Quand il la regarda méchament elle sut tous de suite ce sa voulait dire.Nuage de roseaufit des petits yeux doux et recula doucement avant de lui bondir dessu toute griffes dehors elle donna des coup dans tous les sens ( sans les griffes bien sur ) elle voulait le provoquer.

-Alors vielle boule de poil tu veux te battre,elle regraita tous de suite d'avoir dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyMar 3 Mar - 21:48

Il émit un autre petite rire.C'est fou ce que la chatte lui faisait rire.Lorsque la chatte dit ses mots,il se rendit comptes que plus tard,elle serait une bonne guerrière pour son clan.Bien sûr il ne connaissait pas du tout les fonctions des chats sauvages ,mais il connsaisait la hiàrchie social et de leurs rôle comme:le chef,le chef est a la tête du clan il décide de tout ,mais il adore son clan.Le lieutenant,il est le deuxième dans la hiéarchi social il a le rôle d'organiser les patrouilles et lorsque le chef meur c,est lui qui prend la place.Guerrière,le rôle de la guerrière est de protéger son clan .Il se réveilla de ses pensées et lui dit:"Tu as du cran,ma petite."Lorsque celle-ci s'attaqua sur lui,il éclata de rire.Il avait raison:elle serait une bonne guerrière.Il dit:"Tu sais je me bat pas avec des petites de ton âges,mais tu seras sans doute une bonne guerrière."Il la regarda avec un sourrire,mais un vrai sourrire,un sourrire sincère.C'est drôle ,mais y commencait a aprécier la petite ,même si il avait probablement beaucoup de difference d'âge,mais il avait beacoup en commun.Il regarda la vue une seconde fois et il vit a travers le brouillard sa soeur.Ce qui lui fit sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyMar 3 Mar - 22:06

Nuage de Roseau sourit elle aussi,mais dans sa tête elle se disais de pas faire ça,depuis quand on s'écoute ? Elle se permis d'aprocher voyans que toute menace était passé.

- Alors c'est quoi ton nom ?

Une fois de plus elle resta tétanisé sous l'éffet du choc se n'était pas la première fois mais quand elle se serais réveillé de ses pensés nuage de roseau allais réagir.Pendant se petit tant d'arrêt elle se concentra sur ses pensés.Mais ne put en ressortir il fallait qu'elle conprenne quelle que chose.Comme par magie elle volait non bien sur pas pour de vrai mais dans ses pensés oui elle volait tous ses souvenir était là il volait.Elle vit toute sa vie repasser devant elle.Tous d'un coup elle se réveilla et oui réagi nuage de roseau vit le grand chat et lui bondit dessu,de toute façon un fois qu'elle aurais retrouver l'esprt elle allais surement s'excuser.Mais se petit tour dans le temps lui avait ouvert l'esprit.En quel que segonde elle se souvint de ou elle était.

- Exuse moi mais sa fais ça parfois et je suis incontrolable quand ça m'arrive une petits larmes doré coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyMer 4 Mar - 0:04

Depuis la toute première fois depuis leurs rancontre,la jeune apprentie lui sourit et il s'avait que cette fois c'était un sourrire sincère.La petite lui demanda son nom.Il dit:"Je suis moonlight et dit toi que je suis actif seulement la nuit....d'habitude..."Il était a peu près sur que la chatte ferait son regard interrogatoire ,car a chaque fois qui disait sa,tout le monde le demandait:"Pourquoi tu es actif seulement la nuit?"Moonlight répondait tout le temps:"Parce que je suis comme sa,tout simplement."Il esperait que pour la cent et unième fois que la chatte ne répond pas cette question.Il lui dit:"Et toi comment t'appelle tu ?"Il recommencait a neiger et une tempête s'anoncait,le brouillard était présent et le soleil disparu.

(Désoler manque d'inspii)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyMer 4 Mar - 0:20

-Mon nom est nuage de roseau il serais peuxêtre temps que je rentre une tempête s'annonc,mais je n'ais rien trouver pour nourrir mon clan.

Nuage de roseau attendis,en un rien de temps le ciel devint tous blanc.Elle tombait dru nuage de roseau devait bien avoir 5 cm de neige sur son dos.la nuit allait tomber.Elle fit un peit signe de tête à moolight,

- Vien vieux ont vas se mettre à l'abri.

LA falaise était magestueuseet nuage de roseau ne se ft pas prier pour y monte,elle se mit à courir et commenca à escalader.La neige qui y était tomber rendais la rocher très glissante et elle était presque rendu un haut qu'elle tomba en lachant un petit miaulemant désespérer.elle allait s'écraser au sol.

- Moolight aide moi .

Sa voix était emplis de tristesse,continuant sa chute elle ne peux s'empêcher de donner des petits coup de pattes afin de se réagriper.Mais s'était trop tard elle tombait.

-miaou aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyMer 4 Mar - 3:28

Moonlight regarda la petite.IC'est drôle ,mais son nom lui disait quelque chose.**Nuage....nuage....**Maintenant il se r'appela.Il dit:"Hummmm Nuage de Roseau....tu es apprentie dans se cas...n'est ce pas ??"Sans plus tarder ,il partit ensemble a un habri,Nuage de Roseau avait raison,il annoncait une tempête.Il ne connassait pas du tout la forêt alors il se laissa guider par la jeune apprentie.Il grimpait,il rôdait il escaladait,par si par là.Tout d'un coup , le jeune apprenti grimpa le long d'une colline et glissa.Elle allait tomber et elle demandait l'aide a Moonlight.Seul Moonlight pourrait la sauver sinon,elle mourrait.Avec un petit soulagement,Nuage de Roseau pu s'agripper a une vieille racine,mais il s,avait qu'elle ne tiendrait pas longtemps.Il lui cria:"Tien bon,roseau.J'arrive ! Agile comme un jeune, Moonlight grimpa le haute de la colline très vite il vit la chatte qui allait glisser ,mais au dernier moment moonlight l'attrapa.Il la prit par la peau du cou et monta en haut de la colline.Il la déposa et dit:"Sa va ?"Se n.était pas son genre de sauver des chats ,mais sa lui dit du bien et sa lui rendit fier.Dans le regard de la petite,il vit un regard tromatiser...tromatiser par la mort et elle avait peur."Ne t'inquiète pas ,Nuage de Roseau c'est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyMer 4 Mar - 15:14

Elle avait eu vraiment peur mais maintenant c'est finis,elle regarda moolight,un regard remplis de peur mais en même temps reconnaissant.Si il ne serais pas arriver ou elle serais.Surement morte,elle avait fallit perde la vie.Sa respiration se calma un peux.

- Merci,merci beaucoup.Oui ça vas j'ai juste eu peur et oui je suis apprentie du clan du tonnerre.

Elle avança vers la falaise,l'endroit ou elle était tomber.C'était vraiment glissantet apique.Elle recula comme si elle avait eu peur de retomber.La neige tombais encore,sur son petit museau un léger flocon tomba.Nuage de roseau regarda le ciel les étoiles brillait,la la lune pâle les éclairaient.Comme un petit chaton elle marchais dificilement dans la neige haute.

-vien je crois que j'ai trouver.

Dans la roche un trous c'était former avec les annés.Nuage de roseau entra dans l'antraille.De la paille formais une litière confortable et la neige ne peneitrais pas à l'intérieur.

c'était parfois un miracle,elle avait était très chanceuse aujourd'hui. Elle tombe sur un chat ennemis qui aime tuer et elle réussi à devenir son amie,l'actident de la falaise ou elle aurais put mourir et maintenant elle trouve un abri confortable.Ça devais persque tenir du miracle.

Nuage de roseau pensa à quelle que chose,elle n'avait rien chasser pour son clan et ne plus elle était partie midi.Elle sortie dehors cherchant des yeux son ami,Quand elle repaira une souris inconciente alors elle lui bondit dessu et la tua d'un coup de dent.La souris était maigre mais ça pourrais nourir un chat.

- Alors t'arrive,cria t'elle de sa petit voix douce à moolight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyMer 4 Mar - 17:49

"Tu n'as pas a me remercier,ma petite.J'ai fait ce que j'ai penser être juste je ne voulait pas que tu meurs ,car tu as toute la vie devant toi."Il lui sourit pour la réconforter.Il fallait faire vite ,car la tempête se préparait pour s'abattre sur la forêt.La jeune chatonne avait trouver.Malgr sa petite taille dans la neige épaisse,elle pu trouver un abri dans une petite grotte.Par chance,la grotte avait l'air confortable.Lorsqu'il attentdit la petite voix de nuage de roseau dire:"tu arrive ?",il dit:"Oui ,j'arrive."Moonlight ne retardait pas a cause qu'il était assez viex,mais bien parce qu'il regardait toujours au alentour.Il était fasciné par cette magnifique forêt qu'il avait grandi depuis qu'il a été vivre chez les bipèdes.Tous deux,il alla dans la grotte.C'est drôle,mais lorsqu'il sentait c'était familière.Il pensait avoir déja vécu la-dedans.**Mais oui !**Il se r'appela de tout ses souvenirs.C'était très confortable dans le temps.Il regarda Nuage de Roseau et lui dit:"J'ai déja vécu ici..."Il ferma les yeux:** Toute la famille était rassemblée ici.Les parents était en train de mettr ele gibier dans les réserves pour l'hiver ,mais moonlight etsa soeur s'amusait a se batailler.Ils trouvaient sa très amusant.** Moonlight se réveilla se ses pensée et attenda la réaction de Roseau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyJeu 5 Mar - 15:30

Nuage de roseau ne rentrerais pas avant d'avoir trouver assez de gibier pour nourrir son clan.La nuit était tomber ont ne voyait presque rien.Elle avanca dans la neige froide.Mais le gibier ne sortirais pas d'une minute à l'autre.Nuage de Roseau eu de la chance de trouver sur son passage un campagnole et deux musargaines très maigrent.C'était assez elle gelais et en avait assez.Il fallait qu'elle rentre.Tous en se diriant vers la falaise,elle se rendit compte que moolight lui avait parler.Elle se rendit dans leurs abris.Une fois à l'intérieur,elle s'ébroua un peux avant de se couche près de moolight.

-Alors c'est vrai que tu as grandi ici ? pourtant tu est un chat domestique.

Sa ne pris pas grand temps que la jeune chatte pris sommeil.Elle avait vecu toute sorte d,aventure aujourd'hui mais maintenant tous ce qu'elle voulait c'était de se reposer.Elle resta éveiller pour écouter moolight parler de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyDim 8 Mar - 19:50

"Oui ,Nuage de Roseau...j'ai grandi ici....je sais que je suis chat domestique ,mais...."Moonlight voulait lui dire son histoire ,mais il était prit avec un souvenir.Lorsqu'un souvenir parcourt son exprit,il fige comme une statue.Nuage de Roseau pourrait d'ailleur trouver sa bizzard parce que tout le monde trouve sa bizzard.Soudain, il se réveilla de ses souvenirs et vit que Nuage de Roseau le dévisagea.Moonlight avait un sourrie en coin.Il lui dit:"Excuse moi ,ma petite.J'était dans mes pensés."Alors qu'il n'est plus dans ses pensés ,il voulait lui raconter son histoire quand qu'il était plus jeune.Il lui dit:"Je suis peut-être un chat domestique maintenant,mais...quand j'était petit....j'était un chat solitaire.Je suis née ici dans cette endroit magique et chaleureux.Avant,ce n'était pas comme sa ...c'était..plus douillet.Avant,j'avait une soeur qui se nommait Angel.Je l'aimait beaucoup.On s'aumusait souvent ensemble et on sais jurer de se protéger quoi qui arrive.Alors que quelque lunes sont passer,on avait sortit de cette grotte confortable pour aller s'amuser dehors.Soudain,mes parents sont sortit et ont décider de faire une petite promenade avec ma soeur..ils on voulu m'enmener moi aussi,mais il fallait que je guette notre ....notre...notre habitat !Quelque heures sont passer et mes parents avait dit qu'il revenait bientôt.Pendant se temps,je m'inquiètait.Encore quelque heures sont passer et j'attendait encor.Enfin,j'ai décider de partir a leur recherche trop impatient.Après une bonne marche,j'ai vue leur trois corp,mort,sans vie."Moonlight se r'apella de ses souvenirs comme si c'était hier.Une larme coula doucement sur son pelage toujour avec regret de ne pas être la avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyDim 8 Mar - 20:17

La jeune chatte se colla sur lui en lui donnant une petite lichette sur la joue.Elle partagais sa tristesse.

-Tu sais moi non plus je n'ais pas une histoire très passionnante,je connais pas mon père,ma mère est morte et mon frère que j'aime plus que tous au monde est séparer de moi dans le clan le plus loin possible.Quel que fois j'ai l'inpression qu'ond veux testé notre coeur,malgré qu'il puisse passer toute les épreuves ont en garde toujours un souvenir qui nous démoralise au plus au poin.

Nuage de roseau trouvais quel que peux bizzard qu'il sois pris dans ces pensés,pas seulement parce que ça avait l'air fous...mais parce que elle aussi ça lui prennais souvent de faire ça.

- Tu sais les étoiles brilles dans le ciel noir,moi je crois que c'est comme les étoiles dans notre coeur.Ils ne s'étaiderons jamais même si le noir est comme la colère et tous ce qui peux t'éloigner de tes étoile.Les étoiles c'est comme tes proche ceux que tu aimes.Quand pense tu ?

Sa petite voix douce raisonnais dans la grotte au parois argents et lisse.Comme une petite poussière dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyLun 9 Mar - 18:31

Moonlight regarda celle-ci et écouta attentivement ses paroles.Lorsquelle lui dit ses mots avec le ciel noir et les étoiles,moonlight fut surpris.Il dit:"Oui...tu as parfaitement raison, ma petite."Sur ces mots, Moonlight lui sourit.Soudain il attendit la voix de sa soeur.

Moonlight...il faut que je te parle ...de cette petite féline....tu ne sais pas tout...

Moonlight fut surpris des paroles de sa soeur .Il lui dit d'un ton nerveux:"Qui a t-il ?"

Nuage de Roseau est....ta fille ! Nuage de Roseau est ta fille !

Moonlight fit les gros yeux.Elle lui dit:"Roseau...serait ma fille ...comment est -ce possible !?!"

Tu te r'appelle dont pas ?Tu t'avait accoupler avec une f.line du clan du tonerre...Tout de suite après la naissance de la petite sa mère fut morte...elle te la dit en plus elel ne connait pas son père et son père...c'est toi !

"Oui Angel..je m'en rappelle.Je doit absolument lui dire."Moonlight regarda Nuage de Roseau.Il lui dit:"Roseau...je connaissait ta mère...elle était une belel chatte et mignone comme toi...mais tu ne sais pas tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyMar 10 Mar - 20:11

[ LES LIGNES ! Putain, on doit le dire combien de fois !? =_='. Et aussi, faites attention aux fautes d'orthographes ( MP a un admin si vous avez un probleme particulier ). Nuage de Roseau, mets tes actions en gras ou l'inverse, on comprends pas trop, pareil Moonlight. Enfin c'est pas une obligation, mais pour nos chers lecteurs.. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptySam 14 Mar - 14:44

-non je sais pas tous,comme par exemple je sais pas à quois elle ressamble,je sais pas si mon frère est en train de m'oublié et je sais pas si tu éssaye d'être gentil avec moi pour enstuite me bondir dessu et faire de moi ton dîner.Oui il y'a beaucoup de choses que je sais pas,même à la chasse ou me battre mais ça je le sais déja un peux.

Nuage de roseau émit un petit rire doux,elle savait que moolight voulais lui parler de chose sérieuse mais elle n'avait put se retenir de dire ça.Son pelage maintenant avec des beau reflets roux doré,ses yeux bruns ou traversais la lumière de la lune était maintenant dorés.Elle était magnifique une chatte à croquer.Elle regarda mooligth,un regard pour s'éxuser d'avoir dis de la rigolade.Mais nuage de roseau se repris et dis,

- quois ? Quest ce que je sais pas ?

nuage de roseau tomba,elle tomba dans ses pensées.Je dois surement rêver ce dis t'elle.

Une jeune chatte à la posture souple et agile s'aprocha,sa beauté était à couper le soufle.Son pelage roux comme l'érable était soyeux,son proitrail est plus pâle.Son pelage est long et bien lisser.Elle doit avoir au moin 11 lunes.Sa queue balance de gauche à droite toujours.ses yeux son dorés.Elle est magnifique.

la jeune chatte s'aprocha encore plus près de nuage de roseau pressa sa truffe contre le sienne et lui dis,

- comme tu as grandis nuage de roseau,écoute moi bien mon nom est regard dorés.écoute les parole du chat qui vit la nuit...écoute les paroles du chats qui vit la nuit...écoute les paro...


- Non ! cria t'elle dans son someil avant de se reveiller d'un coup sec.Moolight qu'avait tu as me dire.*Nuage de roseau repanssa à son rêve,le chat qui la nuit c'est moolight.La neige tombait dru dehors.Nuage de roseau attendis une réponse de moolight.


Dernière édition par Nuage de Roseau le Sam 14 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptySam 14 Mar - 15:11

LES LIIGNES!!! non mais faut vous faire un lavage de cerveau, chupa vient juste de le dire c'est comme si tu te foutait de sa geule!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptySam 14 Mar - 15:25

non mais j'avais pourtant éditer je sais pas ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptySam 14 Mar - 17:45

(je veux pas vous manquez de respect,mais elle a fait plus que 10 lignes.Nuage de Roseau,je répond plustard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptySam 14 Mar - 18:27

(oui mais elle en avait moin elle a édité pour en ajouter après)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyDim 15 Mar - 14:06

Je vais expliquer ce qui c'est passé,bon j'écris et j'envoye,mais j'avais pas compter mes lignes ( parce que je le fais tous le temps quand le message envoye ) ensuite je compte et j'édite ( mais tous de suite après que j'ai envoyer,et la je sais pas ce qui sais passé ça la pas envoyer et choupii arrive et mais ça avant que je puisse me rendre compte que ça avait pas marcher et que le ^pas seulement le pas beaucoup de lignes avait envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyDim 15 Mar - 17:29

(Alors ce n,est pas de ta faute ,mais tu as fait de ton mieux,bon je continue)

Moonlight regarda celle-ci avec des yeux doux.La nuit était tomber et la neige avait cesser.Nuage de Roseau serait sa fille.Il n'en croyait toujour spas ,mais angel sa soeur lui disait le contraire....c'était probablement vrai !Il regarda celle-ci et lui dit:"Nuage de Roseau..je doit te dire quelque chose que tu va surement pas croire ,mais que c'est la vériter....."Il attendit un moment.Les yeux de la chatonne était remplis de curiosité.Elle était mignionne comme tout.Il lui dit d'une voix douce:"Nuage de Roseau ,je suis ton père.Je suis aussi le père de Nuage de Braise."Moonlight attendit nerveusement la réponse de celle-ci.Elle savait quelle le ne le croirait pas tout de suite ,mais il réussirait a la résonnner envers la réalité.Il la dit:"Tu dois me faire confiance...."

(je fiin plustard)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight EmptyDim 15 Mar - 18:00

La jeune chatte regarda celui ci d'un air dubitatif.Son rêve,alors c,était sa mère qui l'avait avertis d'écouter le chat qui vit la nuit.
Nuage de roseau répondis d'une petite voix.

-Ma mère c'est regard dorés et tu est mon père.

elle ne put ce retenir de dire son rêve,

-j'ai fais un drôle de rêve

une jeune chatte belle à couper le souffle s'aprochais de moi et me dis d'écouter les paroles du chat qui vit la nuit.

-c'était toi,tu trouvais ma mère comment ? belle gentille ? quelle a été ton plus grand regrès,celui quelle sois morte ou celui que nous avons été séparer.premièrement à tu été triste quelle sois morte.raconte moi comment ça c'est passé avec regard doré ?je veux tous savoir.sur ma mère.s.v.p raconte moi,papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'es dans mes pattes pv moolight Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es dans mes pattes pv moolight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< !
» Le pouvoir entre ses pattes.
» Coeur de Saule dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser