La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 t'es dans mes pattes pv moolight

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:27

Moonlight regarda celle-ci.Il ne croyait jamais quelle allait comprendre aussi vite.Il regarda celle-ci avec ses yeux tendres et répond a ses questions:"Regard Dorés était une très belle chatte elle ressemblait beaucoup a toi.Lorsqu'elle fut morte...sa ma fait beaucoup de peine...crois moi...je ne peut pas te dire qu'est ce que ma fait le plus de peine...sa ma fait de la peine quelle sois morte ,mais sa ma briser le coeur qu'on sois tous séparer.Je suis très content qu'on n'a pu se parler et je compte bien réparer mes erreurs,avec toi et avec Nuage de Braise"Il regarda celle-ci attentivement.Sa fille avait fait un rêve,mais se rêve avait un sens.Il dit:"Tu es chanceuse tu sais...il y a pas tout le monde qui peux comuniquer avec le clan des étoiles.Ta mère ta parler...elle tenait beaucoup a toi...tu a l'intelligence de m'écout eet de laisser parler le clan des étoiles.Peu de gens peut faire sa.Je suis fier que tu sois ma fille .J'aimerait bien rancontrer ton frère dans ses prochains jours avec toi aussi.un moment en famille...sa ferait du bien."Il regarda celle-ci.Elle aurait jamais deviner que Nuage de Roseau serait sa fille.Mais il l'aimait bien il manquait plus de rancontrer son fils et s afamille saurait réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

t'es dans mes pattes pv moolight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:52

nuage de roseau ressentit un sentiment,un sentiment qu'elle n'avait jamais put ressentir.Même pas avec nuage de blizzard,se sentiment était celui qui pouvait unir elle et son père.Un sentiment famillial,oui elle s'en rappelle avec nuage de brais eaussi ça lui avait fais ça.
Dehors la neige avait cesser,surement,elle allais recommencer à tomber.L'aube aprochait,petit à petit la lueur du matin allais apparaissent et il faudrais qu'elle rentre chez elle laissant son père dans la prénombre.Mais le noir du ciel prennait le dessu,le matin est loin.Étant donner que la neige avait cesser ont pouvait voir le ciel noir emplis d'étoiles qui maintenant brillait plus et la lune qui n'était qu'a présent qu'une griffure dans le ciel.une douce odeur de la nuit parcourais les parois argenté,qui brillant tant que ça éclairais les deux chats.

Nuage de roseau se leva d'un bont maladroit,et se diriga vers la sortie.Ou une brise glaciale lui parcourais l'échine en lui arranchant un frisson.Elle regarda des deux côté avant de se retourner d'un pas léger,nuage de roseau commancais à manquer d'air.
Elle fit un tour avant de revenir se coucher près de son père et fut pris par un someil lourd.mais ne s'endormis pas elle voulait une histoire,pas n'importe quelle,celle qui avait unis son père et sa mère.Celle qui avait fais en sorte quelle sois là elle dis d'une voix douce à moonlight,
raconte moi l'histoire de ma vie,celle qui vous à unistoi et regard doré,je veux tous savoir.



Dernière édition par Nuage de Roseau le Mar 17 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'es dans mes pattes pv moolight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:20

[ Les dialogues ne comptent pas, hein, c'est les actions u__u" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'es dans mes pattes pv moolight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es dans mes pattes pv moolight   t'es dans mes pattes pv moolight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es dans mes pattes pv moolight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouver la joie de vivre dans
» Miaouuuuuuuuuuuuuu ! Mal aux pattes >< !
» Le pouvoir entre ses pattes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser