La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:35

-Super....
et la petite partie en courent vers la comble sabloneuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:57

La chatte suivit la jeune chattonne en trottent. Après tout, rien ne praissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 3:04

poil suivie ses amies en trottant sur le bord de la riviere, puis sans sa n'attendre elle glissa puis tomba dans l'eau, elle lacha un miaulement strident
puis avec difficulter elle regagna la berge et a l'aide de ses amies elle remonta sur la terre ferme

-ses pas vrai je suis tout mouiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:56

Plume entreprit de sécher le pelage de Poil de ténèbre en lui lichent. Entre deux coup de langue elle lui dit:

-Tu devrait faire plus attention et noudevrion nous en aller. Si étoile d'argent revien elle pourait croire que tu a essayer de chasser et ça retomberait sur moi. Voi tu... se ne serait pas du tout le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 1:02

poil des tenebres en etait consciente

-je suis desoler...je suis un peut maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 4:35

La petite qui était revenue sur ses pas pour aider Poil des Ténèbre dit:

-C,est sur que tu es un peut maladroite tu a que des patte Gauche plaine de pouce ( exprestion avoir deux main gaucher plaine de pouce...)

Et elle aida les deux chatte a sècher les poiles en bataille de Poil des Ténèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:12

-Aller, on rentre! Si on nous voyait se cerait fini de nous. Tu devrait te rouler dans des fiantes de renard pour cacher l'odeur de la rivière... elle ricanna un peut à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:47

-beurkk! je pense que je prefere encore rester dehors a me licher pendant des heures que me rouler dans de la crotte de renard.

elle se licha quelque poil et ajuta

-de plus sa prend des jour avant que l'odeur de crotte de renard parte et plus personne voudrait m'approcher alos que quelque heure a me licher dehors...

elle ne fini pas sa phrase et se mis en marche pour s'éloigner de cette riviere quelle detestait tant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:43

Ceur de Saule vagabondait sur les abords de la rivière. Soudain, il vit une chatte du clan énemit toute trampé de l'autre côté de celle ci. Habillement, il plongea à l'eau pour regoindre les trois chattes.

-Vous avez voullu voller notre poissons.

Le grand mâle techeté au corp élancé fit cette accusation sur un ton calme et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 3:19

Quand Velours Tigrée vie le grand chat
elle n'en coroyait pas ses yeux, il étaiut si beau...
Elle lui répondi sur un ton mielleux, mais très sévère.

-Non, pourquoi penses tu cela!? Nous ne voulons
pas voler votre poisson...

Elle ne pouvait saisser de fixer le matous du clan de
la rivière, mais elle repenca a Flocon de Neige et eu
un petit regard de dégout pour elle même...


comment fait tu pour regarder ce
Matou, alors qu'il y a trois jour tu ne pouvait te passer
de Floncon de Neige tu est vraiment ridicule ma vielle,
en plus c'est un caht de la rivière il n'est même pas dans l
e même clan que toi, pauvre fille...


elle détourna sont regard du matou du
clan de la rivière pour ce reconcentrée sur ses deux
amies et aider Poil des Ténèbres a se lècher pour ne
pas qu'elle sente la rivière une fois au camp
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:56

voyant le regard gener de son amie poil des tenebres s'avanca et s'assis en face du grand matou.
sur un ton calme mais ferme elle dit

-n'accuser pas mes amies la seul responsable ses moi et de plus je n'avais pas vraiment le gout de tenter une chance pour pecher en meme temps de violer le reglement, j'ai seulement perdu pied en voulant aller rejoindre mais amies, je suis vraiment desoler si cela a pu vous offenser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:23

Le grand chat élancé n'y croyait pas vraiment mais fit mine de rien.

-Bon, ça vas pour cette fois mais si je vous revois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 0:54

poil des tenebres n'y croyait pas ses yeux que le grand matou la laisse partir comme sa...sans aucune punition, poil trouvait sa bizarre
ell bagayat donc un merci

-heu...mmmm...merci...

mais elle resta assise a regarder le grand matou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 3:22

Velours Tigrée sa raprocha de sont amie et lui chuchota
a l'oreille de façon a ce que seul elle entendre:

-On dirait qu'il y a une chatte en amour ici!?


elle se mie a rire d'un petit rire surnois, mais gentil...
Elle regardait sont amie et attendi de voir la façon
d'on elle allait réagire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:59

poil des tenebres tourna sa tete verre son amie et lui repliqua du meme ton q'avait utiliser velours tigrées

- tu aurais du voir ton regard, en regardant se matou!!!

ensuite elle retourna sa tete en direction du matou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:57

Velours Tigrée regarda sont amie et lui fit un petit
un petit sourire plus gainer, qu'amuser, mais elle
trouvait que la chatte avait bien raison et dorénavent
elle allait garder pour elle c'est sorte de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 2:49

poil des tenebre malgrés quelle regardait le matou en face d elle.elle avait regarder la reaction de son amie du coin de l'oeil voyant le sourir gener de son amie poil etouffa un rire

- desoler...dit-elle a l'intention du matou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 3:20

Velours Tigrée se tourna vers le matou et lui dit:

-Désoler... Comment tu a dit que tu t'appelait, a oui Coeur de Saul...

elle se retourna face a Poil des Ténèbre et elle elle rajouta:

-Et bien moi j'y vais, on se retrouve au camp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:52

poil regarda son amie et lui dit

- je te rejoindrait au camp et je chasserait en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:16

Le grend chat trouvait étrange l'atitude des deux chattes plus jeune.

-J'ai besoin de vous racompagner pour que vous partier?

Coeur de Saule devenait impatient elles n'avait rien à faire ici, sur les terres de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:54

-Nous somme sur nos terre a ce que je sache mon chère... Et nous ne somme pas jeune au point de dépendre d'un grand guerrier miteux comme toi...

Velours Tigrée jeta un regard dévolus aCoeur de Saul, car il l'avait vexer em disent qu'elle était sur ses terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 14:16

poil des tenebres qui etait rester assis se leva d'un bond

- nous sommes sur nos terres!!!

elle alla rejoindre velours tigrées si jamais coeur de saule
decidait de repliquer...en attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:52

Plume recula de quelques pas. Elle ne voullait pas être, encore, à l'origine d'un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:47

poil des tenebres etait a bout de patience, elle sortie ses griffe et les planta fermement dans le sol et son pelage s'herrissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:53

Plume s'offla à son oreil:

- Ce n'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)   chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» partis de chasse matinale
» Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.
» partie de chasse (PV n'importe quel chat...)
» PV avec un chat du clan du vent
»  Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser