La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 une balade (pv avec nuage de feu)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyLun 21 Juil - 17:33

patte d'émeraude se balada dans les plaine.Elle se coucha un moment pour se réposer il fesait très chaud alors patte d'émeraude se metta sous un arbre.Tout d'un coup elle senta une odeux c'était l'odeur du clan du tonnerre ! Alors patte d'émeraude se leva et disa :

-Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyLun 21 Juil - 17:51

patte d'émeraude a écrit:
patte d'émeraude se balada dans les plaine.Elle se coucha un moment pour se réposer il fesait très chaud alors patte d'émeraude se metta sous un arbre.Tout d'un coup elle senta une odeux c'était l'odeur du clan du tonnerre ! Alors patte d'émeraude se leva et disa :

-Qui est la ?
-C'est nuage de feu je ne veux rien te faire, je t ai senti et je voulait te connaitre .
Nuage de feu lui demanda s'il pouvait faire un tour avant que l'assemblée des clans commence.
Patte d'émeraude dit oui.
Nuage de feu lui demenda de quel clan elle fesait parti parce qu'il n'avait pas pu reconnaitre son odeur.
Et elle lui reppondit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyLun 21 Juil - 19:39

Patte d'émeraude le regarda avec son plus beau sourire et lui disa :

-je suis dans le clan de l'ombre

Patte d'émeraude était très gêner de parler a nuage de feu car, elle était éblouiis par la beauté de nuage de feu. Patte d'émeraude le regarda un long moment et lui disa :

-Pourquoi tu veux me connaître ??

Elle prena une courte pause et disa :

-Aussi pourquoi tu veux qu'on se balade?? On n'est pas dans le même clan pourtant

Mais elle était contente que nuage de feu lui demanda de se balader et de mieu la connaître.

Alors nuage de feu lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyLun 21 Juil - 21:24

[quote="nuage de feu"]
patte d'émeraude a écrit:
patte d'émeraude se balada dans les plaine.Elle se coucha un moment pour se réposer il fesait très chaud alors patte d'émeraude se metta sous un arbre.Tout d'un coup elle senta une odeux c'était l'odeur du clan du tonnerre ! Alors patte d'émeraude se leva et disa :

-Qui est la ?
-C'est nuage de feu je ne veux rien te faire, je t ai senti et je voulait te connaitre .
Nuage de feu lui demanda s'il pouvait faire un tour avant que l'assemblée des clans commence.
Patte d'émeraude dit oui.
Nuage de feu lui demenda de quel clan elle fesait parti parce qu'il n'avait pas pu reconnaitre son odeur.
Et elle lui répondit qu'elle fesait parti du clan de la rivière.
l'assemblée allait bientôt commencer.Il arrivaièrent aux quatre chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMar 22 Juil - 0:15

[ok maintenant on continue l'histoire au quatre chêne je le continue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMar 22 Juil - 3:12

[tu peu la continuer^^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMar 22 Juil - 16:44

[dans l'histoire que toi tu continue tu peu pas me faire parler pour moi...c comme sa ]

Patte d'émeraude était très excité de lui dire qu'elle ressentait quelque chose pour lui.elle sentait la voie de sa mère raisonner dans sa tête :

-tu dois lui dire avant que quelqu'un d'autre le fasse a ta place...

elle se disa dans son fort interieur :

-je l'aime...il faut que je lui dise...

Alors elle regarda Nuage de feu dans les yeux et disa :

tu va surement me trouver stupide mais...je t'aime !

Alors nuage de feu lui répondit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMar 22 Juil - 19:46

-non tu n'est pas stupide au contraire moi aussi je t'aime.Dès que je t'ai vu que je t'ai senti je t'aimait.
Alors il s'embrassèrent.
Patte d'émeraude lui dit:
-je dois attendre d'étre guerrière pour faire des bébés mais rassure toi je pense l'étre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMar 22 Juil - 19:58

-je ne suis pas encore apprenti...mon chef ne vien jamais..eh bien c'est rare...

Patte d'émeraude était très contente que son amour lui a dit qu'il aimait elle était super contente.elle entenda sa mère lui parler dans son coeur :

-tu voie j'en était sure qu'il t'aimerait !

-oui merci maman de m'avoir donner le courage d elui dire...mais j'aimerait voir mon futur?

-daccord,tu a juste a suivre l'oiseux qui est percher sur l'arbre pas loin de toi.

-daccord...

Alors patte d'émeraude suiva l'oiseu et découvra un trou et dans se trou dos elle vie : elle,nuage d efeu et des petit.Elle a don su qu'il aurait des petit ensembles.Patt ed'émeraud eest très contente de son futur.Alors elle revena vers coeur d efeu et lui disa :

-je t'aime et si tu voix les étoile il brille tout comme toi mais c juste que tu est lpus beau que tout les étoile que tu voie...

alors nuage d efeu lui repondit...


une balade (pv avec nuage de feu) Patte_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMar 22 Juil - 20:03

toi aussi tu est plus belle que toutes les étoiles.
Et je veux faire des bébés avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMar 22 Juil - 20:09

[il faut que tu fasse 4 ligne minimum^^]

Patte d'émeraude était peu malalaise mais elle rougiait quand étoile de feu lui a dit quelle était belle.Elle regarda nuage d efeu et disa:

-mais il y a un problème.

elle prena une courte pause et disa :

-on n'ais pas dans le même clan sa ferait du sand mêler...

une balade (pv avec nuage de feu) Patte_10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMar 22 Juil - 20:11

on n'a qu'a devenir solitaire parce'que je ferais tout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMar 22 Juil - 20:16

ils marchèrent et en meme tant ils réflechissèrent.
patte d'émeraude dit:
laisse moi réflechirent et je te redit demain.
Rendez-vous demain à l'aube ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMar 22 Juil - 20:26

Le lendemain matin,patte d'émeraude avait longuement réfléchi elle revena rejoindre nuage de feu et lui disa:

-j'ai pri ma décision

elle prena une pause et dit:

-je vais être solitaire avec toi !

-et maintenant je vais aller rejoindre mon chef opour en lui en parler et toi fait de même render vous ici dans quelque instant

une balade (pv avec nuage de feu) Patte_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMar 22 Juil - 20:36

nuage de feu dit oui et partit.
Il vit étoile bleue près de la clairiaire il lui dit et elle dit:
D'acord mais si tu veux revenir les portes sont ouvertes.
-oui mais je vais faire ma vie avec patte d'émeraude.
Ils se dirent aurevoir.
nuage de feu arriva à l'endroit du rendez-vous et
patte d'émeraude l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMar 22 Juil - 20:41

-rebonjour nuage de feu je suis contente de te revoir!

-mon nom est maintenant coeur d'émeraude je trouve que c'est plus beau comme sa on peu faire tout ce qu'on veux maintenant on est libre !je t'aime je veux avoir des bébé avec toi !Mais pas tout suite sa ne presse pas et je ne suis pas en chaleur...

une balade (pv avec nuage de feu) Patte_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMar 22 Juil - 20:44

d'acors on fait comme tu veux.
J'aimerais faire un voyage avec un peux partout dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMar 22 Juil - 20:55

-ha..c'est une bonne idée

Coeur d'émeraude se leva et licha le museau a nuage de feu et se frotta.
Elle le regarda un long moment et lui disa:

-je vais chasser tu peu venir avec moi si tu veux...

Coeur d'émeraude alla chasser quelque istant plustar elle avait 3 souris et 3 campagnol.Mais tout d'un coup,elle senta un animal derrière elle.Elle se retourna et cria:

-un blaireau !

Elle se batta avec un blaireua quelque instant apres elel se retrouvait avec un patte de sant l'oreille déchirer et le vente un peu griffer.elle alla rejoindre nuage de feu et tomba en face de lui.

une balade (pv avec nuage de feu) Patte_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMer 23 Juil - 10:13

Ho,il faut vite que je te soigne avec mes dons de guerriseur.
-je reviens,je vais te chercher des herbes soignantes.
Un instant plus tard il revint et mit la feuille de saul sur son ventre et il épongea le sang et mit le jus de fleur de chêne sur sa patte.il banda avec des feuille le tout.
En attendant que tu te soigne et qu'il fasse nuit je vais nous construire un abrit et je vais aller chercher à mangé.
La nuit tombée,il mangèrent tranquillement et un peu plus tard ils s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMer 23 Juil - 18:19

[[ désolé de l'incruste, mais avant de jouer, j'aimerait mettre les choses au point :

_Nuage de feu, va te présenter avant de jouer s'il te plait. Pour être guérisseur, il faut avoir au moins une dizaine de lune. Tu n'es pas Super chat, non ?? xD.
Les noms en "Nuage" sont réservés aux apprentis.

_Patte d'émeraude, tu ne peux pas changer de nom comme ça et en plus, tu es encore une chatonne, il est donc normal que tu n'es pas de chaleurs pour le moment. Tu pourras avoir le nom Coeur d'Emeraude quand tu sera devenu une guerrière.]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyMer 23 Juil - 18:59

Coeur d'émeraude se leva et nuage de feu était déja levé elle le regarda un long moment et disa:

-merci de m'avoir soigner nuage de feu je te serait toujours reconnaissant c sa que j'aime cher toi je t'aime !

Coeur d'émeraude alla rejoindre nuage de feu et lui lécha le museau plusieur fois.
Elle le regarda et disa:

-tu sais...on devrait rester chacun dans notre clan...c'est pas que je n'aime pas ma vie en solitaire avec toi mais...les bébé serait en sécuriter dans un lcan et toi aussi je ne voudrait pas te prerdre et tu pourra etre fier d'eux .Mais je te le promet qu'on va se vois a chaque jour a la même heure daccord ??

nuage de feu lui répondit ...

une balade (pv avec nuage de feu) Patte_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyJeu 24 Juil - 11:54

d'acors j'attendrais que tu sois guerrière pour faire des bébés avec toi.Bon je vais chasser.Un instant plus tard il revint avec deux souris,ils se régalèrent puis nuage de feu dit maintenant la journée est à toi on fait se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyJeu 24 Juil - 17:35

-humm...je sais pas ce qu'on pourrait faire...a toi d edecider sa me dérange pas tant que je suis avec toi pour le reste d ema vie je suis heureuse !TU ne peux pas savoir comment!

elle murmura:

-Je t'aime

Coeur d'émeraude se leva et embrassa nuage de feu et attend que nuage de feu fasse de même...

une balade (pv avec nuage de feu) Patte_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyJeu 24 Juil - 18:23

Nuage de feu fit de même.Alora je propose qu'on fasse une ballade en amoureux pandent tout la jounée.
Est -ce que ca te va?
Oui d'acors.
Alors il partirent en direction des quatres chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) EmptyJeu 24 Juil - 19:42

-Regard ecomme sa fait beau avec le coucher du soleil...

Coeur d'émeraude se colla contre nuage de feu...

-je me sens si bien avec toi

-moi aussi je suis bien avec toi disa nuage de feu

Coeur d'émeraude regarda le ciel elle vit les nuage rose ce qui veux dire qu'il ferait beau demain.

Ce soir les étoile était belle elle brillait tous dans toute ces étoile elle voyait sa mère:

-je suis contente pour vous deux vous faite un très beau couple

-merci maman !

-mais il faut que tu aille au camps il von s'inquiéter et peut-être se douter de quelque chose...

-tu as raison je vais lui dire même si sa va êtr edificile mais bon...

Elle regarda nuage de feu et disa:

-il faut que j'aille au camps..il von s'inquiéter mais j'ai aimer ma journé au plaine avec toi.Rendez-vous demain a l'aube ici.BOnne nuit,mon amour!

nuage de feu lui répondit...

une balade (pv avec nuage de feu) Patte_10



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade (pv avec nuage de feu) Empty
MessageSujet: Re: une balade (pv avec nuage de feu)   une balade (pv avec nuage de feu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade (pv avec nuage de feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuage de saule (pv avec nuage d'argent)
» nuage du lynx(Pv avec nuage d'or
» un entrainement avec nuage de saule
» Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser