La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyMar 12 Aoû - 18:19

Tempête de sang regarda le coucher du soleil a la falaise.Avant de venir ici,Tempête de sang annonca a son chef qui alla dormir a la belle étoile pour réfléchir et son chef aquièca. Il pensa a tellement de choses que sa tête tournait il ferma les yeux et se rendorma.Quelque minute après,il se réveilla et la nuit était tomber il voya des étoile filantes c'était magnifique.Il attendi des bruis dans le buisson il alla voir d eplus près...il senti le clans du vent il se prépara a l'attaque et sauta sur le chat ou la chatte.Il vie une chatte il tourna autour d'elle et dit sur un ton glacial:

-que fait tu ici clan du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyMar 12 Aoû - 19:01

( au juste pk le clans du vent)

Tempete d'étoile sorti des buison pour fair face a se felin aux pelage de trois couleur.
Elle dit:Comme toi je suis venue anmiré le couchez de soleil.
Mais ses alors que j'ai senti ta precence noseabon.
Disa-t-elle en crachent ses dernier mot.
Elle lui tourna autour de lui comme il lui avais fait.
Mais comment etre mechante avec un aussi beau felin.
MAis ques-que je dit la.
Il n'est meme pas de mon clans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyMar 12 Aoû - 19:14

-Bon d'accord je vais t'accorder la vie...pour cette fois !

disa t-il en rigolant.

*je ne vais pas être méchante avec cette belle chatte*

pensa t-il

Tempête de sang se metta de sa grandeur parce que tempête de sang est un trè sgrand et dit:

-Je me présente,je m'appelle tempête d esang fidel guérrier du clan du sang et toi qui est tu ?

Il attenda patiament la réponse je la jeune et jolie chatte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyMar 12 Aoû - 20:09

Maccorder las vie est qu'il veut dire je sais me defandre disa-t-elle dans sont ford interieur.
Et Moi je m'appel Tempete d'étoile guerriere fidel aux clans du Vent.
L'air etais tres chaut, et il ne devait pas etre ici.
Si qu'elle qu'un venait par le decouvrir je serais gravement dans la misere.Elle trouva Tempête de sang tellement beau quelle allait s'évanouir.Alors elle disa:

-Qu,est c..ce qu...qu'on fait ??

Elle attenda la réponse de Tempête de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyMar 12 Aoû - 20:35

-Je ne sais pas...mais je trouve que tu précipite un peu les chose la mais c'est pas grave....si sa te dérenge pas moi je vais dormir je suis fatiguer alors bonne nuit...
Mais il y a toujours une place pour ma nouvelle amie.

disa t-il sur sa voie de charmeur.

Il regarda un moment les étoile et regarda ussi un moment tempête d'étoile et lui souria un bon moment et se coucha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyMar 12 Aoû - 21:08

Elle disa a tempete de sang non il faut que j'aile.
IL faut que je rentre aux camps ou sinon je vais avoir des gros probleme.
En plus il falais que je raporte du gibier pour le clans.
Mais a la place j'ai plus fait la seremoni du partage...
Elle tourna les talon et parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyMar 12 Aoû - 23:30

-comme tu veux sa me dérenge pas sa va me permettre de réfléchire alors..

Il voya la chatte partir alors il se coucha ,ferma les yeux e tse rendorma.Il rêva a lui et tempête d'étoile qu'il était heureux e tqu'elle était entraine de mettre bas..Il se réveilla:

*est ce possible ? est ce que je vais avoir une relation amoureuse avec...tempête d'étoile?*

pensa t-il

Il se chassa sa de sa tête et alla chasser quelque instant après il avait 4 souris 3 dans la gueule il vit tempête d,étoile il dit:

-Que fait tu encore ici dit t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyJeu 14 Aoû - 0:35

Il ne fait pas encor soir, j'ai tout mon tempsdisa-t-elle.
Il fesait encor tres chaut, pour temps le soir approchais.
Elle avec encor ramassé 2 museraigne, 4 lapin et 1 laperaux bien dodu.
Et toi que fais tu encor ici disa-t-elle d'un ton sec.
Tempete D'étoile regardais Tempete de sang dans les yeux quand elle a eu un vision.Elle se voyais avec Tempete de sang et qu'elle etais etrain de mettre bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyJeu 14 Aoû - 0:58

-eh bien je vien juste de finir de chasser mais si je te dérenge eh bien je vais m'ennaler .

disa t-il d'un ton glacial

Il tourna les talon et s'ennala il était dessus pas le geste de la chatte mais ice qui est fait est fait.Mais il oublie son gibier alors il se retourna et reprend son gibier dans sa gueule et dit:

-aurevoir mademoiselle !

disa t-il d'un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyJeu 14 Aoû - 1:29

la nuit etais tombé, je proposa une idée et j'ai disa:
Attends disa-t-elle d'un ton plus amicale ou meme tres douce
Est que tu veut allez voir... Est que ... est que tu veut allez voir demain les etoiles avec moi et ont pourrais allez chassé ensemble demain
Je ne sais pas coi se que j'avais un sentiment etrange que je n'avais j'amais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyJeu 14 Aoû - 1:36

-Je ne sais pas probablement...rendez-vous demain a l'aube on va chasser ..

avant de partir tempête de sang regarda tempête d'étoile et lui lécha la joue très lentement et dit:

-Ne prend pas sa pour un baiser d'amoureux mais un baiser d,amicale si sa serait un baiser amicale je t'aurait sauter dessus!

Il attenda la réaction de la chatte...

Il tourna les talons et s'ennla au camps rendu au camps il se coucha e tpensa a tempête d'étoile et se rendormi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyJeu 14 Aoû - 1:54

d'Accord je serais la a l'aube disa-t-elle tres douce.Elle rougisa quand lui donna un baissé amicale. Le temps me semblais encor tout chaut Mais quand Tempete de Sang se retourna l'air changea.Il ne fesais pas froid du tout mes chaut.Il fesais meme tres tres chaut.Mais memepoumons semblais en feu!!! Elle tourna les talon et partis.Elle allais rentrer aux camps quand elle se souvenue du gibier qu'elle avais attraper. Elle se precipita vers la falaise et detera ses proie et elle retourna aux camps.
Toute la felicitere pour sa chasse et pris sa pars sur le tas de gibier et alla vers la taniere des guerriers. Et elle se coucha apres avoir fini son repas, elle se licha les babinne et ranteras la taniere. Et elle fie un reve etrange...
Elle voyais Tempete de sang allais et venais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyJeu 14 Aoû - 2:33

Le lendemain matin,Tempête de sang alla a la falaise .En s'ennala a la falaise, il pensa a tempête d'étoile et tombit amoureux d'elle :

*si je lui avoue pas mes sentiment mon coeur va exploser*

Alors il arriva a la falaise.Il jeta un ti coup d'oeil et ne vit pas tempête d'étoile mais apres quelque instant il la vit et dit:

-tempête d'étoile il faut que je te dit quelque chose

il prena une pause et dit :

-je t'aime !il lui licha la joue amoureusement et attenda quelle réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyJeu 14 Aoû - 4:42

Tempete d'étoile venait juste d'arriver.Elle voyais pas Tempete de Sang.
Alor elle se mis a chassé, apres qu'elle que instant elle avais 3 proie.Une museraugne et 2 lapin. Elle donneras le lapin le plus dodu qu'elle avias attraper.
C'etais pas pour la gentillesse mais parc que elle commencait a l'aimé.
Elle attandus son nom et se retourna elle vis Tempete de Sang. Elle enterra sa proie et prena le deux autre et parti vers Tempete de Sang.
Moi aussi il faut que je t'avou qu'elle que chose...
Elle prena une courte pause et dit:Moi aussi je suis amoureuse de toi, meme que je suis folle de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyJeu 14 Aoû - 17:34

Tempête de sang était tellement content qu'il sauta partout et lui sauta au cou il lui licha plusieur fois le museau il l'aimait tellement il se sentait heureux et dit:

-On ne va pas chasser tout suite j'aimerait avoir des enfant avec toi tu sais beaucoup !!!

Il réfléchit et dit:

-enfin si tu es en chaleur..est ce que tu es en chaleur?

Tempête de sang espérait quel serait en chaleur .il attenda la réponse de tempête d,étoile toute enerver...

Il se roula par terre pour enlever sa nervositer et sortit c'est griffe et le srentra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyJeu 14 Aoû - 17:53

Tempete d'étoile lui rendit ses lichette douce et amoureusement.
Pour repondre a ta premiere question oui je veut me tu est prai pour devenir un futur pere???
Et oui je uis en chaleur pour le moment
Lair etais devenus encor plus chaude pas parc que il desais chaut mes les cantiment qu'elle et prouvais pour Tempete de Sang.
Le soir venait a grand pas et j'ai sentis qu'elle que chose arrivé...
Tros tard un blaireau surji de nulle part et m'attrapas par la peau du cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyJeu 14 Aoû - 18:06

-nonnnnnnnn tempête d'étoile non !!!

Il courra vers le blaireau et lui sauta dessus il lui morda tellement fort que le sens coulait beaucoup et a grosse goute.Il lui donna des gros coup de patte dans le vent ce qui le fait échapper la prise...il regarda un moment tempête d,étoile et elle était gravement blesser alors elle dit:

-Bon on va aller dans ton camps et on va demander a la guérriseuse de te guérrir

alors il le prena pas la po du cou la ou il a pas de blessur et alla vite a la tannière de la guérriseuse.

[suite a la tannière de la guérriseuse avec perle bleue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) EmptyJeu 14 Aoû - 18:09

ok et tu continue s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty
MessageSujet: Re: rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)   rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rancontre avec le clan du vent(pv avec tempête d'étoile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV avec un chat du clan du vent
» pv avec une chatte du vent
» pv avec une chatte du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser