La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est-ce((PV plume de Sable))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyDim 31 Aoû - 3:54

Par une belle journée, Velours Tigrée se promenait sur la rive de la rivière de sont coter de sont territoire. Un peut de repo et tu serra comme neuf avait dit Tempête de sable... Mais cela faisait déjà pres de deux semaine que Velours était revenus a elle et la chatte ne voyait toujours pas de différence avec la première journeer ou elle avait repris connaisence. La douleure de ses blaissure, etc... Mais ce jour la après deux semaine a être cloitrée dans une tanière qui enpestait le sang la chatte avait déssider de sortire et d'aller faire un tour ce qui ;l'avait amener au rive de la rivière... après avoir longuer la rivière après qu'elque insten elle déssida de s'arreter pour ne pas que les toils d'araigner de Tempête ne se brisse et que ses plai ne se rouvre. Après qu'elque minute a être couhcer au soleil qui réchauffait sa fourire elle senti une odeur, C'est du clan de la rivière. Elle se releva et se mis sur le qui vive, même si le clan de la Rivière était alier dans la guerre qui déchirait la forêt en deux, il ne falait pas prendre de chance...

-Qui est la, pas besion de vour cacher je sais qu'il y a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyDim 31 Aoû - 4:01

Plume de Sable était partie chercher des herbes pour garnir sa réserve. Elle ne pensait qu'à son père adoptif, Nuage de Jais. Elle devait aller le voir. Un bruit de broussaille la fit sortir de ses pensées. Un autre chat était dans les parages...
'' Je suis la nouvelle guérisseuse du Clan de la Rivière, Plume de Sable... Que fait tu ici...?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyDim 31 Aoû - 4:11

Velours fut surprie d'entendre la guerriseuse de la rivière. Normalement les guerriseure ne sortait que très rarement enfin seux de la rivière... Mais la voix du chat de l'autre coter de la brousaille et de la rivièr n'avais rien a voir avec celle du dernier guerriseure et elle avait dit nouvelle et avait utiliser le féminain en se présentent...**Étrange... je me demande a quoi elle peut bien resembler...**

-Je suis Sur mes terre je te fait remarquer... Je suis toujours sur les terre du Tonnerre...

Velours marqua une poser et fini sa phrase en disent:

-Je suis ici pour prendre un peut de soleil ca te pose un problème...

Après un guerre dans laquel elle avait été amocher au point de perdre connaisence et de forler la mort elle avait bien le droit de prendre un peut de bon temps non...!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyDim 31 Aoû - 5:41

'' Désolé...Je viens d'arriver dans le clan et je n'ai pas encore parcouru les frontières... ''
De toute sa grâce, Plume de Sable déposa ces herbes médecinales et se glissa dans l'eau calme de la rivière. Elle avait apprise à nager avec Nuage de Jais, ce qui l'aida à s'intégrer plus facilement aux autres mebres du clan. Arrivée à la rive opposée, elle prit le temps de sentir l'odeur de la chatte du Clan du Tonnerre. Après, elle regarda son pelage couvert de plaies.
'' Mais que fait donc votre guérisseuse!?? Tu ne guériras pas de si tôt comme ça! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyDim 31 Aoû - 20:21

velours Regarda la chatte du clan de la rivière plonger dans l'eau et passer de sont coter de la rivière sur SONT territoire. Elle la surveilla jusqu'a ce que la chatte s'aproche d'elle et lui face remarque ses blessure.

-Ho Tempête de Sable s'occupe très bien de moi pour ta gouverne. Dit toi que j'était 30 fois pir il y a quelque semaine. Avec toute les attaque que j'ai éssuyer durent cette maudite guerre sontre le clan de l'Ombre il m'étonne que je sois encore en vie...

Velours Se sentait mal a l'aise, car si la chatte déssidait de l'attaquer elle ne pourrait pas se défendre.** Pourquoi m'attaquerait-elle? Je suis sur mes terre après tout... C'est moi qui devrait l'attaquer pour avoir franchis sans le moindre remort MES frontière...**

-Pourquoi as tu traversser cette rivière, si un des guerrier du tonnerre te trouve tu n'es pas mieux que morte... Et en passent qui t'as apris a nager!? on dirrait un chien qui va se noyer...

Velours avait remarquer avec la facon don la chatte avais traverser la rivière qu'elle n'était pas ner dans ce clan, car chaque chat de ce clan sais nager avec grace et cette chatte n'ajais comme n'importe qu'elle autre chat, sans vraiment savoir comme le clan de la Rivière faisait pour être aussi majestueux dans leur mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyLun 1 Sep - 18:16

'' Désolé, je sais que Tempête de Sable fait bien son travaille, mais ça ne guérira pas sans sève de bouleau noir. Les grosses blessures que tu as sur le dos sont très coriace... ''

Velours avait beau critiquer sa façon de nager, Plume n'était pas capable de la regarder blessé comme elle était. Plume aussi n'en croyait pas ses yeux qu'elle ait survécue.

'' Et puis, celui qui m'a appris à nager, c'est un ancien guerrier de ton clan. Un guerrier qui a frôlé la mort en qui tu dois beaucoup de respect. Il ne savais même pas nager lui même, alors je trouve que c'est un bon début! '' ajouta-t-elle enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyLun 1 Sep - 18:47

-Un grand guerrier de mon clan tu dit en...

**C'est imposible elle ne peut pas parle de Nuage de Jais, il vis seul avec Gerboise dans la Ferme... Aurrait til resscouru cette chatte sans me le dire!? Na pas Nuage de Jais...**

-Et quoi tu sais ce qu'il me faut toi!? alors vien je t'attent...

Velours avait pris un peut plus de confience en la chatte, mais savait pas comment Tempête de Sable le prendrait si elle se faisait soigner par une autre. Velours avait parfaitement confience en la chatte couleur beige sable qui était guerriseuse depuis bien plus longtemps que cette Plume de Sable...

-Dit moi, pourquoi devrais-je te croire.!6

((Je peut tu faire rentrée un autre perso de ton clan!? C'est le perso d'un de mes amie, mais c'est moi qui les joue pour les vbacance car elle n'a pas l'internet... ca serrait Coeur de Saul... ((La première imagne dans ma signe((après celle de Velours...))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyLun 1 Sep - 18:56

'' Tu n'as pas à t'inquièter, Tempête de Sable ne saura jamais que je t'aurai soigé, car ça ne parait pas et ce n'est pas nocif. Mais si tu ne me fais pas confiance, demande à ta guérisseuse de me rencontrer, je lui en parlerai et si elle accepte, je lui en donnerai un peu pour qu'elle puisse te soigner, tout simplement. ''

Plume avait confiance en elle-même. Elle arrivait toujours à son but, peut importe les chemins à prendre.


(Non dsl je ne veut pas dautre compte. Chu déja pas toute dénêler donc..XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyLun 1 Sep - 21:22

(( Je crois que tu na pas comprie, je voulait que Coeur de Saul TON lieutenant nous trouve en traine de discuter... C'est moi qui le joue... c'est le Perso a une amie a moi...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyMar 2 Sep - 0:41

(( oh parfait!! c super je vais rencontrer mon lieutenant!! ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyMar 2 Sep - 5:16

(( COEUR DE SAUL))

Coeur de Saul se promenait dans les allentour de la rivière, car n'y avait rien d'autre a faire au camp. Il avait resencer le tasas de gibier, les appretis étais tous partie avec leur mentor, la patrouille du midi était partie il y avait deus minute, celle du soir était prévue et Étoile D'argent se reposait après cette éfroyable Guerre... Ill n'y avait plus rien a faire, alors il avai déssider d'aller chasser un peut pour se détendre quand il sentis l'odeure de la guerriseus. Il s'était dit qu'il irrais l'aider, mais quand il la trouva elle était sur l'autre rive de la rivière du cotter du clan du Tonnerre et discutait avec Velours Tigrée une guerrière enemis,, même s'ils était alier dans cette guerre qui oposait le Tonner a l'Ombre, Plume de Sable n'avait pas le droit de se trouver sur ce coter de la rivière... Il n'entendat pas ce qu'elles se disaient, mais il voyait trè bien que Velours Tigrée n'était pas en étas, elle était suturée de partout. Elle avait plusieure plais qui n'étais même pas encore erefermer, et elle avait encore plusieurs toil d'araigné qui devait cacher plusieurs grosse griffure... Mais que faisait-elle la, elle devrait être dans la tanière de sa guerriseuse... Coeur de Saul déssida donc d'alle s'informer... Il traversa la rivière et alla rejoindre les deux chatte.

-Plume de Sable, velours Tigrée...

il inclina la tête pour saluer les deux chat et repris:

-Que faite vous tout les deux!? Plume tu n'es pas senser te trouver de ce coter de la rivière... et Toi Velours avec tout ces sicatrice et tout ces plais, tu devrait te trouver dans la tanière de ta guerriseuse...






((VELOURS TIGRÉE))


Velours ne voulait pas décevoir Tempête mais déssida d'accepter l'offre de Plume de Sable. Après tout rien ne pouvait être plus pire que ce qu'elle avait...

-C'est d'accord, je veut bien, mais fait attention ca fait mal...

Elle se couchas sur les rocher de la rive et abamdonna complettement sont corps a la chate de la rivière. Coucher comme ca sur les rocher, le soleil réchaufait sont pelage, comme rien. Une légère brise se leva et parcourus tout sont dos de sont museau au bout de sa queue. Elle eu un petit frisson, mais se sentait si bien qu'elle ne lui porta pas attention, mais se frisson n'était pas dus a la brise, mais a l'odeure que la brise emportait avec elle, celle du Lieutenant Coeur de Saul. Mais comme elle n'avais pas porter attention, Velours fut surprise de voir arriver le matoux de la rivière, la dernièr fois qu'elle l'avait vue, c'était quand il avait ramener Nuage Maléfique au camp du tonnerre, car la petit c'était sauver. Quand le matoux les saluat tout les deux elle le saluat elle aussi d'un simple ochement de tête.

- et bien apprent pour ta gouverne mon chère Coeur de Saul que je me suis sauver de cette tanière, car cela fait déjà trois semaine que je suis enfermer dans cette endroit comme un chaton dans une pouponière, mais avec encore moin de droit. Et toi que fait tu ici!?




(( COEUR DE SAUL))

Coeur de Saul fus surpris par l'odace de la chatte tigrée qui était a sa merci place de la facon don elle était placer. Il du se retenir, car il ne voulait pas déclancher une autre guerre, surtout aps contre de très bon allier, car le clan du Tonnerre etéait le clan le plus puisent de la forêt. Du moins en sa connaisence c'était le plus puissent.

-Et bien, tu as bien de l'odace pour une chatte...

Il opserva la chatte et fini par lui dire:

-Tu as bien grandi depui que j'ai ramener Patte Maléfique...

Il gardait un oeil sur la chatte, mais attendait toujours la réponce de la nouvelle guerriseuse de son clan...



((VELOURS TIGRÉE))


Velours fut une fois de plus surorise par le fait que le matoux lui dise un compliment, même si ce compliment avait été présèder d'un afron.

-Et bien oui c'est vrai que j'ai grandi, mais la petite chatte noir que tu a ramenait il y a quelque lune a aussi bien grandi, puisse qu'elle se nomme Nuage Maléfique depui bien longtemps, elle est même MON apprentis... Et elle est prette selon moi a devenir Guerrière. Nous avons toute les deux grandis vois tu!?...

Velours voulais simplement faire comprendre au matoux qu'il ne falais pas la souestimer et qu'elle serrais capable de se battre, même si elle était blesser a se point...



((((Désoler si c'est un peut long, mais a chaque foi que j'écrivait avec Coeur de Saul je m'envoyait une ''pique'' a Velours et je voulait apsolument me répondre... :D))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyMar 2 Sep - 23:53

Plume n'avait même pas osé regarder son lieutenant dans les yeux.

* Merde, je n'ai aucun droit d'être ici... Surtout pas entrain de guérir une guerrière d'un clan ennemi! *

Lorqu'elle n'entendis que le vent souffler, elle compris que la conversation entre Coeur de Saule et Velours Tigrée était finit. Elle osa lever son regard et compris que les deux guerriers attendaient sa réponse. Elle était bien obligée de risquer la vérité...malheureusement...

'' Heu..et bien...j'ai fait la rencontre de Velours Tigrée... ''

Le lieutenant la regardait d'un regard qui voulait dire <<allez, continue! >>. Elle pris son courage à deux mains et continua.

'' Elle était terriblement blessée...et je ne pouvait tout simplement pas la laisser comme ça! Nuage de Jais m'avait montrer, lorsque j'étais jeune, une sorte de sève qui accèlèrait la guérison...et je lui en ai mis, car je savais que Tempête de Sable ne connaissait pas le produit de mon père. Lui-même l'a découvert sur le terriotoire des solitaires, lorsqu'il quitta le Clan du Tonnerre... Désolé, Coeur de Saule. ''

Elle baissa son regard, honteuse. Elle attendait impatiemment la réponse de son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyMer 3 Sep - 0:40

(((VELOURS TIGRÉE)))

Velours fut frapper de plain fouet quand elle antendi la chatte prononcer le nom de Nuage de Jais comme étant sont ''père'' Jamais le matoux lui avait parler d'une fille et comme gerboise était un mal lui aussi ce n'était pas comme ca qu'elle était venus au monde...** Comment ca fait-il qu'il ne ma jamais perler d'elle!? M'aurrait- il mentis volontèrement!?**
Velours ne savait quoi pencer de tout ca alors elle regarda la réaction du Lieutenant de la rivière...



(((COEUR DE SAUL)))

Coeur de Saul d'un jèste suptile alla chercher le regard de la chatte et la fixa en continue comme ca. Elle n'avait pas vraiment faite de mal car Velours Tigrée était un allier dans cette guerre, mais il ne vait mieux pas qu'elle recommence cette experience...

-Ce n'est rien pour cette fois, mais que je ne te voie pas recommencer cette petite experience on se comprent bien Plume de Sable!?

((DSL m'enque d'inspiration pour les deux :D...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyMer 3 Sep - 0:48

Plume ne savait pas quoi faire. Elle n'osait pas les regardaer dans les yeux, elle avait trop honte. Elle se sentait comme un petit chaton qui se faisait chicaner par sa mère. Mais d'un autre côté, elle était fière d'avoir soignée son amie. Elle sourit et releva son regard, fixant ainsi son lieutenant et la guerrière.

'' Promis. ''

Coeur de Saule sourit à son tour. Il savait qu'elle était loyale, malgré ses erreurs. La guérisseuse profita de la présence de son lieutenant pour lui demander :

'' Au juste, comment va Étoile d'Argent? A-t-elle besoin de me revoir? ''

Après cette guerre, plusieurs félins avaient été blessés, incluant leur meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyJeu 4 Sep - 2:35

(( Meneuses...Étoile D'agrgent est la bien aimer de Coeur de Saul...))


((COEUR DE SAUL))


Le matoux était fier de voir que la chatte avait compris la leçons et qu'elle ne recomencerait pas... mais pourtemps même si velours était une enemis allier dans cette maudite guerre qui le faisais souffrire, car plusieure de ses guerreier qu'il considérait comme une famille était blesser donc sont amours Étoile D'argent...

-Npn c'est gentil, elle va très bien, elle se repose dans sa tanière je vait la rejoindre un peut plus tard... c'est gentil de t'informer...

Tout c'est parole il les avait dit sans quitter la guerrière du tonnerre de ses yeux vert émeraude... Il la fixais sans savoir pouruoi, elle ne faisait ps battre sont coeur puice que c'était Étoile D'argent, mais il éprouvait de la simpatie pour cette petit chatte. Il connaisait bien sont histoire, elle avait abamdonner par un chat de la ville dans les bois et avait été receuilli par la clan du Tonnerre et était devenu une guerriè assidu et puissente...

-Dit moi Velours... Comment ce fait-ils que tu te sois fait battre comme ca tu a du combattre un guerrier super puissent pour qu'il te mette dans cette étas...


((VELOUS TIGRÉE))

Velours fut prise de cour par la question du lieutenant, mais ne se fit pas prier pour répondre.

-Et bien tu ne crois quand même pas que c'est un guerrier et un seul qui aurrait pus me faire tout ses contusion, je m'en suis pris au mauvait chat et il se sont jeter a au moins trois a la fois sur moi... Je ne pouvait rien y faire...

velours avais un peut embelli la chose, mais c'était presce qui c'était passer, sauf qu'il n'avait pas tous attaquer en même temps... Velours était un très forte combatente, et la guerre n'était jamais fini temps que sont enemis n'était pas mort, mais cette fois, ils était plus nombreux qu'elle et elle n'était pas la meilleure au combat en équipe, surtout quand elle était seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyJeu 4 Sep - 2:49

Plume les regardaient sans rien dire. Elle n'avait pas combattu, mais elle avait vu de ses grands yeux bleus tout le massacre qui s'était passé. Elle voyait passer des chats couverts de sang, essayant avec peine et misère de lui demander un peu de ses soins pour qu'il puisse retourner au combat. Lorsqu'elle se rappela les félins des autres clans à moitié mort, elle se demanda encore comment elle a pu résister à ne pas les aider. C'était terrible. À cette guerre, la guérisseuse ne connaissait pas encore Velours, mais elle l'avait vu se battre avec toute l'énergie qui lui restait, résistant aux attaques puissantes des autres gerriers, lui enlevant presque la vie à chaque coup. Elle était tellement contente de l'avoir revu, vivante, et de l'avoir soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyLun 8 Sep - 3:08

Une fois que la chate crème au museau noir l'eu enfin soigner, Velours se releva temps bien que mal et éssaya de remerci comme il se devait la chatte.

-Merci, vraiment...

Velours se sentait mal, car elle s'était laisser guerrire par une autre que tempête, mai une chose la tracadait encore plus. Commen ce faisait-il que la guerisseuses du lcan de la Rivière, Plume dee Sable connaisse Nuage de Jais... Elle devrait poser cette question a son ami la prochaine fois qu'elle irrait le voir... Comme le soleil commencait a décliner a l'horrison et que Velours s'était sauver sans dire a personne ou elle allais et que Tempête devait très sertainement remarquer sa disparition il était temps pour elle de rentrée se cloiser dans cette tagnière tout miteuse et avec une odeure de sang sècher qu'était la tanière de Tempête...

-Je suis désoler mes amis, mais je doit rentrée... On pourra peut-être se recroiser un autre jour...Que le clan des Étoiles vous accompagne...

Velours s'éloigna et une fois qu'elle fut asser loins pour ne pas être vu, mias qu'elle pouvait encore les voir elle se retourna pour être sur que les deux chat de la Rivière quittait belle et bien sont territoire...



(((COEUR DE SAUL)))


Coeur de Saul remarqua que Velours, malgrées les soin suplémentaire de leur guerisseuseses relevait avec difficulter. Il ne dit point un mot a cette éffect, mais il trouvait étonnant que La chatte du Tonnerre est réussie a filler de sont clan dans cette état... Il écoutas gentilment les remerciment que la chatte tigrée donnais a Plume de Sable. Une fois qu'elle eu fini un petit silence s'instala et c'est cette dernière qui le brisa en disant qu'elle devait rentrée ce qu'il approuva totalement.

-Oui très bonne idée Velours Tigrée et je crois que nous allons faire de même...

Il attendie que la chatte du Tonnerre sois partie et fit un petit signe de la queue a Plume de Sable pour qu'elle le suivre. une fois de l'autre coter de la rivière il regarda la fraction du territoir du nom des Rocher du soleil et il regraitait amerment d'avoir perdu ce territoire. Il se disait qu'il fallais le récuperée, même s'il fallais se battre contre le tonnerre... Il en toucherait deux mots a Étoile D'argent... Voyent la chatte crème toujours dans la rivière il lui dit:

-Alors tu vien!? Il va vraiment faloir qu'on t'apprenne a nager mieux que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyLun 8 Sep - 3:22

De l'autre côté de la rivière argentée, Plume s'ébroua, laissant le silence règner.

* Mais vont-ils me lâcher avec ça!?? *

Elle marchait derrière son lieutenant, repensant à ce qui s'était passé. C'était tout de même vrai qu'elle nageait mal, mais c'était vraiment drôle. La guérisseuse esquissa un sourire et fila prendre deux proies bien dodus pour soulager sa faim. Elle en posa une près de Coeur de Saul et lui dit avec un clin d'oeil :

'' Je t'en devait bien une! ''

Elle se coucha et dégusta son oiseau avec envie. La jolie chatte ouvra la gueule et laissa s'échaper, avec joie :

'' Alors, qui va m'apprendre à traverser cette fameuse rivière? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyMar 9 Sep - 2:25

((COEUR DE SAUL))


Coeur accepta bien la prois que la guerriseus lui proposait et l'accompagna près du bosquet de ronse pour manger. Il se sentait pas vraiment a l'aise avec la nouvelle, mais répondu a sa question:

-Et bien je t'aurrait bien pris moi même, mais je n'est pas vraiment le temps alors tu devras demander a un apprentis comme Nuage de Saul ou peut-être a Fauve Roya de t'aider, je suis sur qu'il dirra oui...

Il pries une grosse bouche de sa Pie bien dodu et reprit:

-Tu sais ce n,est pas si mal pour une chatte qui n'est pas née ici dans le clan, au moins tu peut te rendre sur notre petit ile, ce n'est pas tout les chats qui save nager... Même si our venir de ce coter il faut a peine se mouiller le bout des pattes...

Coeur de Saul regarda la chatte et lui fit un grand sourire tout en pensant a Étoile D'argent qui était seul dans sa tanière a se reposer pour reprendre des force...**peut-être sortira-t-elle aujourd'hui...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) EmptyMar 9 Sep - 3:55

Plumie finit son repas bien gourmand et s'inclina en signe de politesse. Elle le regarda sincèrement et ajouta :

'' Merci. ''

Elle lui tourna le dos et se dirigea vers sa tanière. La nouvelle guérisseuse s'arrêta et lui dit avec un sourire rieur :

'' Hey! Si tu crois qu'Étoile d'Argent a besoin de me voir, je serai toujours là! ''

La jeune siamoise entra dans son antre et prépara se coucha, terriblement fatiguée, sur sa confortable litière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce((PV plume de Sable))   Qui est-ce((PV plume de Sable)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce((PV plume de Sable))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage de sable
» Desole Plume de Sable
» Plume de Sable et Nuage de Brouillar abs
» Tempete de Sable et Longue Plume
» Rancontre avec Plume Blanche (pv Plume Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser