La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Desole Plume de Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable EmptyLun 8 Sep - 3:17

Loup Blanc avais decider de dire non a la personne qui ne voulais plus de lui, il pensais que elle voulais sa mes il avais pense et pense il n'arrivaia pas a pense qu'elle avais dit sa! Il pensais qu'illi serais toute seul aux plaine des reve. Il sentis une odeur connue! Mais n'Arrivais pas a la tirais! Un bruit dans un buisson l'Attira il partis, sauta dans le buisson et attrapa le ronguer. C'etais une souris! Il se tourna pour attandre l'odeur connue qu'il ne pouvais pas dechifrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Re: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable EmptyLun 8 Sep - 3:30

'' Loupy!!? ''

Plume savait qu'il ne serait pas là, surtout pas à cet heure. La jolie guérisseuse n'était pas sur son territoire et risquait ,d'une seconde à l'autre, de se faire prendre. Elle se dit en elle-même :

* Alors là, tu pars! *

Elle piqua une course jusqu'aux frontières du clan ennemi. Découragée, la jeune chatte décida de passer voir son père pendant qu'elle y était. Plume avait besoin de sa compagnie. Rendue sur la plaine des rêves, elle croyait devenir folle.

* Je rêve ou quoi?! *

La douce silouhette du guerrier blanc se dessinait dans le noir, au milieu de la grande plaine. Plumie s'approcha gracieusement de Loup Blanc et lui soufla :

'' Loup! Que fais-tu ici?? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Re: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable EmptyLun 8 Sep - 3:36

(((Loup Blanc)))

J'espert que tu soit la... J'ai une chose a dire et il faudra du courage pour le prendre. Tu veut toujour l'entandre? Dit-il d'un voie assez douce et tranblante! Il ne voulais pas la contrarier ou la mettre malalaise qu'elle parte sans repondre alors il dit : Alors toi tu vien ici pour quoi?


((( Dsl manque d'inpir...)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Re: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable EmptyLun 8 Sep - 3:44

( Pas 'rave! )

Plume se doutait de sa réponse. Son regard confiant se transforma en pupille neutre et sans joie. Elle baissa son regard et répondit tout simplement :

'' J'allais voir mon père.. ''

La guérisseuse de la Rivère savait que Note de Musique était plus belle et que Nuage d'Or plus accessible, mais elle ne voulait pas l'entendre. La guérisseuse regarda le sol, mal à l'aise, voulant que Nuage de Jais interrompre la conversation. Elle fixa la matou blanc et ajouta, sans aucune crainte :

'' Tu t'es mis dans de sales draps en ayant plusieurs relations! Maintenant, c'est à toi de t'arranger. ''

Elle le détourna et poursuivit sa route vers les terres des solitaires, laissant pourtant Loup Blanc répliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Re: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable EmptyLun 8 Sep - 3:47

Loup blanc

(((Et bien on a deja fini ou quoi?? :P ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Re: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable EmptyLun 8 Sep - 3:49

( Non..tu dois répliquer de koii XD )
( Ou tu parts et tu fais de koi pour partir et t'inclu Oeil de Sable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Re: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable EmptyLun 8 Sep - 3:50

(((LOUP Blanc)))

(((OKi mes on fait tu un autre pv que oeil de sable?)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Re: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable EmptyLun 8 Sep - 3:57

( Bin continue sur lui! Là on arrête le flood XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Re: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable EmptyLun 8 Sep - 3:59

Loup Blanc

((oki dsl))



Loup Blanc etais tres bouleverser et etais presque tranblant! Mais il se reveilla quand si il venais d'etre endormie! Il parti a courir vers Plume de Sable et se mi devant elle et esseya de parler mais il etais tres esouphler! Il dit : Je suis desole mes tu trouveras mieux que moi ses promie mes je suis peut etre pas ton dernier amour que tu va avoir! Souphla-t-il en siphant! Il s'Mecroula sur le sol! Il avais courru toute le long le parcour et en plus il devais encor courir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Re: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable EmptyLun 8 Sep - 23:51

Plume le ragarda, pleine de rage. Elle ne pouvait pas croire ce qu'il disait.

'' Alors, tu as couru tout ça pour venir me dire que tu aimes mieux Nuage d'Or et Note de Musique?! ''

La jeune siamoise lui tourna le dos, le fouettant avec sa queue. Elle bouillait de rage, mais surtout, explosait de tristesse. Loup Blanc pouvait dire ce qu'il voulait, la jeune chatte s'en moquait. Elle s'effondra par terre, fondant en larme, honteuse et découragée. Plumie dit, tout bas, entre deux larmes :

'' Je suis trop nul... ''

Elle leva la tête et fixa les étoiles de ses yeux perçants.

* Oh, Clan des Étoiles, amenez-moi mon père, par pitié... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Re: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable EmptyMar 9 Sep - 1:17

Ce n'est pas se que je veut dire! Je veut dire que tu trouveras mieux que moi aux jour et tu me penteras ses sur! Je mes deja fait largere a cause que je ne parlais pas beaucoup tu pense que je dure pour moi! En plus il n'i a a paine une semaine je ne peut pas de tire que ses toi me plutot moi le probleme! Je n'Est juste fait quand pirer les chose! Plume de Sable je ne veut pas que ta vie soit une enfer... Tu a vue se qui ses paccer, l'autree jour ses toute a cause de moi! Et tu a resoin je foue le camps d'ici avant de faire d'autre chose que je vais regraitter ou meme que tu regraiteras! Et tu m'oubliras ses sur! Pourquoi pas, mes j'ai encor le coeur brisse.Tu ne sais pas commant j'ai sourver dit-t-il d'un vol tranblante. Il eu une larme qui coulale long de sa joue et il s'ecroula sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Re: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable EmptyMar 9 Sep - 4:08

Plume le regarda, les yeux plein de souffrance. Elle se coucha à ses côté et lui chuchota :

'' Non, ce n'était pas de ta faute... ''

La nouvelle guérisseuse essuya la larme qui coulait le long de sa joue. Elle lui lècha l'oreille et resta ainsi plusiers heures.

'' Tu as raison, Loup, c'est mieux comme ça... Mais je ne pourrai jamais t'oublier, jamais... ''

La jeune chatte plongea son regard bleu dans celui du guerrier. Elle se releva et ajouta :

'' Désolé... ''

La siamoise prit la direction des territoires des solitaires et disparue dans le bois sombre et dence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Re: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable EmptyMar 9 Sep - 14:09

Loup Blanc

Il la regard passe et partie... Elle eetaiss si magnifique qui nouvoulle pas le regartter. Il son retourna et parti lui aussi. Il dit en se retournant : Plume de Sable Est qu'on toujour etre amie parc exemple! Mais la chatte etais deja parti Il ne la voyais plus! Il se retourna et parti lui aussi, il se demandais si il avais fait une gros boulette en la laisse pour d'autre...
Lui aussi etais tres bouleverse mais tres malanpoint a cause de toute se qui s'avait passe dans la journee...

(((Et bien la ses fini ou tu continue et apres)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Re: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable EmptyMer 10 Sep - 0:47

( C'est finit! A moins que tu veuille rajouter de koi plus tard! LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desole Plume de Sable Empty
MessageSujet: Re: Desole Plume de Sable   Desole Plume de Sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desole Plume de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-ce((PV plume de Sable))
» Plume de Sable et Nuage de Brouillar abs
» Tempete de Sable et Longue Plume
» Orage de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser