La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plume de Sable et Nuage de Brouillar abs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume de Sable et Nuage de Brouillar abs Empty
MessageSujet: Plume de Sable et Nuage de Brouillar abs   Plume de Sable et Nuage de Brouillar abs EmptyDim 28 Sep - 3:51

Et bien Plume a dit que elle ne pouvais pas allez sur son p parc qu'il a capoter.
Elle ma dise quand elle va revenir mes je menn rapelle plus mes ses très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume de Sable et Nuage de Brouillar abs Empty
MessageSujet: Re: Plume de Sable et Nuage de Brouillar abs   Plume de Sable et Nuage de Brouillar abs EmptyLun 29 Sep - 3:10

Salut! =)
J'ai réussit à me connecter sur Internet de peine et misère, pas le portable de mon père
XD
Le réparateur est supposé venir aujourd'hui ( mais comme il est super fiable, possible que mardi j'ai accet à tous mes dossiers XD )
Dsl de pas avoir pu vous le dire avant, j'ai réussit à contacter Patte de Velours par l'ordi de mon amie, mais je devrais arriver bientôt!

Parfait je suis de retour!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Sable et Nuage de Brouillar abs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-ce((PV plume de Sable))
» nuage de saule (pv avec nuage d'argent)
» Desole Plume de Sable
» Tempete de Sable et Longue Plume
» Qui est-il ?!? (Pv avec Plume Blanche et Nuage d'Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser