La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'ennuit!!(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je m'ennuit!!(libre) Empty
MessageSujet: Je m'ennuit!!(libre)   Je m'ennuit!!(libre) EmptyVen 5 Sep - 13:37

Patte de Nuit se réveilla doucement puis elle se leva et s'étira avec vérocité intense,elle mangea un petit peux avant de se recoucher.

*Que faire aujourd'hui?*

Se demanda t'elle en regardant les autre chats,du brouaha se fit entendre dehors mais elle avait la flemme de regarder voir se qu'il se passé.

(comment on compte les lunes?en semaine ou en mois?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuit!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuit!!(libre)   Je m'ennuit!!(libre) EmptyDim 7 Sep - 22:02

(en mois)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je m'ennuit!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuit!!(libre)   Je m'ennuit!!(libre) EmptyLun 8 Sep - 14:35

(ok donc Patte de Nuit à 2 lune c'est sa?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuit!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuit!!(libre)   Je m'ennuit!!(libre) EmptyMer 10 Sep - 14:26

(jpeut?)
Tempete d'Étoile etais tres fatiguer elle parti avec un petit et l'instala sur une couche et a porta un autre et un autre mais les troisieme etais deja assez lours et etais tres essoufler. Un S'ecroulla sur le sol et commanca a etais vraiment fatiguer! Elle entandie des petit miaulement tres éguie, elle esseya des se relever et Rewtombasur le sol. Et etais sur d'elle mes quand elle etandie les cri eguie sa lui fesais de la paine!

*dsl manque d'inspir*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je m'ennuit!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuit!!(libre)   Je m'ennuit!!(libre) EmptyMer 10 Sep - 14:30

Patte de Nuit regarda les chaton et s'avança pour allez leurs parler!!!

-Coucou je m'appelle patte de Nuit et vous?

Soudain Plume Blanche sa mère rentra dans la pouponnière et prit patted e Nuit et lui fit sa toilette ensuite Plume vit une autre chatte alors elle lui dit:

-des nouveaux née?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuit!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuit!!(libre)   Je m'ennuit!!(libre) EmptyMer 10 Sep - 14:38

Elle regarda les autre et repondie : Oui, D'aujour et je ne suis plus de force a allez cherchez les trois autre dans la tanierre de la guerrieuse... Elle anttandie encor les petit eguie de ses autre chaton qui l'attandais! Mais elle ne pouvais a allez les cherchez elle avais trop forcer pour les avoir... Ellle dit :Bonjour et commant t'Appel tu dit-elle aux petit chaton! Et regarda les trois chaton qu'elle avais amener les trois de petit de leur pere Tempete de Sang. Elle avais lessais les sien la bas elle se releva mais elle etais engourddi des patte!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je m'ennuit!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuit!!(libre)   Je m'ennuit!!(libre) EmptyMer 10 Sep - 17:05

Patte de Nuit regarda la jeune mère et lui répondit:

-moi je m'appelle patte de Nuit!!

plume NBlanche la regarda et lui sourit puis elle dit à tempête d'Etoile:

-je peux allez les chercher si tu veux,au moins je pourrais les connaitre mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuit!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuit!!(libre)   Je m'ennuit!!(libre) EmptyMer 10 Sep - 22:17

Oui, merci Plume Blanche! elle dit les nom des chaton qu'elle avait les trois chaton!
-Il se nomme Patte de Jais Peite Rousse et Petit Soleil et les autre son Patte de foudre, Patte de Neptune et Petite Fleur! Elle baissa la tete et lecha les tete des trois chaton. Elle ne voulais pas etre mechante avec leur petit et les autre petit
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je m'ennuit!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuit!!(libre)   Je m'ennuit!!(libre) EmptyJeu 11 Sep - 20:15

Plume Blanche baissa la tête en guise de gratitude et sortit de la pouponnière.

Pendant ce temps Pate de Nuit ce dirigea vers un des chaton et dit:

-On peux jouer?

Elle espéreais que le chaton dise oui mais Plume Blanche revint avec les un autre chaton,puis elle repartit et revint plus vite qu'elle n'est revenue.Ensuite le dernier dans la gueule elle le posa et dit à tempête:

-Et voila les trois autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'ennuit!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuit!!(libre)   Je m'ennuit!!(libre) EmptyJeu 11 Sep - 22:31

Merci a toi Plume, et non il ne parle pas et il ne marche pas encor dsl... Laisse le temps qu'il grandise et tu pourras joue avec euh, sa te va?

Elle rapprocha les trois chaton de son ventre et ils commancere a tete. Un qui etais endormie et une qui prennais ma queue pour un jouet. Mais commant etre fache a cette toute petite boule de poils ! Elle decida de fair un some mes ne savais pas quoi dire a plume pour encor la remerci?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je m'ennuit!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuit!!(libre)   Je m'ennuit!!(libre) EmptyVen 12 Sep - 18:44

Patte de Nuit les regarda triste et fit un hochement de tête et partit vers sa mère.Plume Blanche ,elle,elle regarda la mère et dit:

-Mais de rien ,on doit être solidaire entre nous alors ce n'était rien!!

Plume lécha la tête de patte et ronronna de bonheure,elle avais des enfants super gentils.Patte de Nuit sourit et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuit!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuit!!(libre)   Je m'ennuit!!(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuit!!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! [libre]
» Qui est la ? [LIBRE]
» Aide /LIBRE/
» Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)
» LIBRE | Insouciance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser