| Demande!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande!!! Mer 6 Fév - 21:10 | |
| La petite chaton étais arriver au abort de la tanière de sont chef. Elle s'arreta et se léchat le poitraille pour parettre plus sage face a sont chef et miaula un petit crie pour annoncer a Étoile Bleu qu'elle étais présente et attendi sa réponce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande!!! Mer 6 Fév - 21:16 | |
| Plume de Givre l'accompagnait pour lui donner du courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande!!! Sam 9 Fév - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande!!! Ven 15 Fév - 21:02 | |
| -ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉTTTTTOOOOOOOIIIIILLLLLLEEEEE Bleu! Es tu la? la petite attendit une réponce avent d'entré. Elle se léchat le poitraille ébouriffer pour le rendre lisse et soiyeux, pour faire une bonne imprestion a sont chef. |
|
| |
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Demande!!! Lun 18 Fév - 10:50 | |
| Etoile Bleue entra dans la tannière en maugréant. Elle n'aimait pas être appelée à tue-tête. Si elle n'était pas là, c'est qu'elle était occupée. Enfin. Elle entra donc en faisant la moue. Elle trouva Petit Tigre, le poitrail et le poil parfaitement lissé. Elle sourit avec intêret. Plume de Givre était, quant à elle en arrière plan. - Oui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande!!! Lun 18 Fév - 21:10 | |
| -Je voulais... eu... je voulais savoir... comment... si je pouvais... êtrel'aprentiedePlumedeGivre... La petite chaton étais tellement ''stresser'' qu'elle avais prononcer c'est dernier a une telle vitesse... Elle ragrdais la meneuse avec attention et attendi ca réponce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande!!! Lun 18 Fév - 21:17 | |
| Plume de Givre savait déjà la réponce de sa meneuse mais préférait qu'elle lui annonce elle même. -Incline toi devant le chef! Lui chuchotta plume de givre. |
|
| |
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Demande!!! Lun 18 Fév - 22:13 | |
| Le p'tit avait encore beaucoup à apprendre. Il parlait trop vite, stressait. Et surtout on sentait l'odeur de son angoisse à plusieurs mètres. Elle fit mine de rien. - En vérité, j'avait déjà prévu ta cérémonie. Elle lui sourit et dit : - C'est oui. Le petit devait être tellement ému ! - Le promontoire nous attend, Nuage tigré ! Elle lui donna un coup de langue sur le dos pour l'inciter à sortir et fit un clin d'oeil à la nouvelle mentor. - J'compte sur toi pour en faire un guerrier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande!!! Mar 19 Fév - 20:59 | |
| -Ne t'inquiètte pas, je sais les mettre au pas moi, les chaton récalcitran... Elle souris amusé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande!!! Mar 19 Fév - 21:10 | |
| -Une petite question... Quand on le fait apprentit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande!!! Mer 20 Fév - 1:18 | |
| Petit tigre nouvellement Nuage Tigrée s'inclinat et quand elle se releva elle se mie a sauter litéralement de joie elle avait attendu avec impatience se moment... Alors quand sa meneuse lui avais dit que le promontoir l'attendais, elle se présipita a l'exterrieure et en sortant elle se pire les patte les une dans les autres et trébchat. Elle réeussie a se relever mais étais tellement contente qu'elle ne tenais pas en place... Quand elle eu fini de se relever elle se reléchat le poitraille et alla a la pouponière faire sa toilette complette un fois terminner elle revin et s'assi près du promontoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande!!! Mer 20 Fév - 14:40 | |
| heu... plume tu es déjà la maman adoptive de nuage de pluie alors sans vouloir te vexer eu... elle laissa sa phrase en suspens et pointa la petite chatonne -qui jouait au bord de la pouponnière avec une boule de poil qui virevoltais dans les airs-du bout de la queue |
|
| |
| Sujet: Re: Demande!!! Mer 20 Fév - 15:38 | |
| Etoile Bleue esquissa un sourire. De la jalousie ? Etais-ce Longue Plume qui faisait des ravages dans le coeur de la femelle écaille ? Ou l'envie d'avoir des petits inexaucée pour le moment, même adoptifs ? Ou encore celle d'avoir un apprenti ? L'ensemble sans doute. En tout cas il fallait être aveugle pour ne pas voir l'amour que portait Perce Neige au mâle crème. Seule Etoile Bleue connaissait les sentiments de Longue Plume, celle vers qui son coeur balançait. Longue Plume ne se confiait pas facilement. Le temps révèlerait toute l'histoire sans doute. - L'heure viendra ou tu auras ton apprenti, Perce Neige, ne t'en fais pas. Et j'ai besoin de toi comme guerrière libre à 100% pour le moment. Flatter, voilà la solution. - Je peux te parler, au sujet de ... de Longue Plume ? Elle regarda Nuage Tigrée et Plume de Givre et leur permit de s'en aller. - Vous pouvez disposer, je dois m'entretenir avec Perce Neige. Elle attendit que les deux félins sortent et dit : - Je vois bien tes sentiments, Perce Neige, mais je voudrais avoir confirmation. Que ressens-tu pour lui ?
Dernière édition par Etoile Bleue (Admin) le Mer 20 Fév - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande!!! Mer 20 Fév - 20:43 | |
| Avant de partir avec son apprentit, elle dit à perce neige: -J'ai déjà eu de nombreuse portés... je suis contante que tu t'inquiète pour moi mais 2 petit garnements, se n'est pas un problème pour moi comparé à une marmaille de 6 chatons... J'ai assé d'énergie pour eu. Elle leur souris en quittant la tanière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande!!! Jeu 21 Fév - 1:06 | |
| beuh,il me plait voila tout :lol: :oops: bafouilla la chatte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande!!! | |
| |
|
| |