La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une demande

AuteurMessage
Invité
Invité

Une demande Empty
MessageSujet: Une demande   Une demande EmptyMar 5 Aoû - 22:06

Coeur blanc alla vers le camps de l'ombre elle rêvait a chaque nuit quelle était guérrière dans le clan de l'ombre et elle voulait que son rêve se réalise alor un guérrier gardait le campsalors elle anonca sa venu et le guérrier l'enmena a la tanière du chef.Alors elle annonca sa venu au chef.Elle était si nerveuse que ses patte branlait.Alors elle disa au chef:

-Bonjour .

Elle s'inclina avec respect.et continua:

-J'aimrait être guérrière dans votre clan.Ma mère a toujours voulu que je sois guérrière dans le clan de l'ombre et moi aussi.Je vous jure que je sois fidel dans votre clan et que me battrait pour vous t votre clan jusqu'aux péril de ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande EmptyMar 5 Aoû - 23:08

La femelle se retourna pour observer l'étrangere. Que des solitaires ou anciens chats de clans venaient.. Elle, elle était née dans le clan de l'Ombre. Oui, dans le sang de la jeune meneuse coule celui de l'ombre. Elle se lécha la patte avant droite, fixant indifférament Coeur Blanc.

" Mmh... Tu es une ancienne solitaire ? "

P
our dire la vérité, cela ne plaisait guere a Etoile Ténébreuse que des solitaires integre un clan aussi noble et pur. La jeune mere hésitait bien a la faire entrer dans le clan. Les autres guerriers pourrait tres bien la rejeter, meme l'attaquer. Oui, ces traitres étaient capable de tous -_-". Ciel de Sang avait meme aggresser le fils de la meneuse, et sa, sa ne lui plaisait pas. Pourtant.. elle n'était pas si sure qu'il avait fait sa pour trahir le clan.. Elle le comprenait, elle aurrait fait pareil pour défendre ses petits. Bref, Ténébreuse' prononça quelque mots compréhensibles, d'un ton hésitant..

" Ta mere.. est-ce la seule raison pour laquelle tu veux intégrer ce clan ? "
Invité
Invité

Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande EmptyMer 6 Aoû - 0:07

-pour répondre a votre première question oui je usis une ancienne solitaire et pour votre deuxième question non ce n'est pas la seul car,je veux mourire a vos côter je veux que ma mère sois fière de moi aussi je veux être guérrière et avoir une meilleur vie et etc.

Coeur blanc était très énerver elle avait peur quelle dise non...Alors elle ajouta:

-si vous ne voulez pas je comprendrait je sais que vous me faite pas confiance mais je vous comprend j'aurait faite la meme affaire je m'auraitméfier vous pouvez me faire confiance.

Coeur blanc esperait que les mots quel disait laurait convaincu.

*Si elle dit non je ne sais pas ce que je vais faire je vais..meffondrer ! *

se disa t-elle
Contenu sponsorisé

Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande Empty

Une demande
Page 1 sur 1