Nuage de saule avait hate d'être guérrière.Elle avait hate d'être auprè de son bien aimé:poil de souris.Elle fit un cri pour avertir sa présence.Quand qu'il pensa qu'elle pouvait rentrer elle dit:
-bonjour étoile d,argent ! je suis ici parce que j'si une demande a vous faire.
Elle fit une courte pause et dit:
-Pourrai-je être guérrière ?
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
_Je te l'ai déjà dit que je doit te faire un petit examen et je comptait te le faire demain. (en plus c'est vrai XD) Elle regarda l'apprentie dans les yeux voulant bien dire qu'elle était un peu agacée.Et oui étoile d'argent n'aimait pas se répéter.Elle fit signes à la chatte de s'assoir. _Sinon tu ne voulais rien me dire d'autre ?
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Plume Blanche voulu avoir des nouvelle D'Etoile d'argent car cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas vue!!Arriver au camp elle alla directement à la tanière de la chef!!
-Coucou Etoile d'Argent!!!
Elle sourit mais son sourire s'estompa en voyant l'apprentit dans la tanière!!
-Oups...
Fit elle en regardant apeuré d'avoir fait une gaffe!!
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Elle fut surprise de voir sa sœur dans sa tanière.Mais le pire c'était que nuage de saule soit encore dedans.Elle tenta de sauver la situation mais c'était pas gagné. _Nuage de saule peut tu nous laisser je doit parler d'une chose importante avec plume blanche du clan du vent.Tu as un message pour moi n'est ce pas ? La chatte grise espérait que la guerrière blanche est comprit.
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Plume Blanche regard Etoile d'Argent et lui fit un clin d'Oeil!!!
-Oui j'ai un message confidentielle à lui dire!!
Elle regarda Nuage de Saul en espérant qu'il nous laisse seul entre soeur pour pouvoir faire un petit peux causette!!
-Pourrais tu revenir plus tard?
Demanda la jeune guerrière a l'apprentit!!
La chatte souffla deux secondes et regarda l'apprentie d'un air sévère.comme si elle devait à tout prit sortir.étoile d'argent fit mine de commencer la conversation avec plume balnche.Elle lui fit un petit clin d'œil pour qu'elle comprenne. _Bon sinon plume blanche, que voulais tu me dire ? Ton clan de porte bien au moins. (pas d'inspi)
-Oui Oui mais il faut que je te dise...Un truc top secret quoi!!
Elle regarda l'apprenti et lui dit d'une voix la plus douce possible:
-Si tu t'en vas maintenant je te promet une très grosse surprise!!
Pis elle se mit à coter de sa soeur et lui sourit amicalement!!