Invité Invité
| Sujet: |x| From day to night. [ Libre ] Jeu 5 Mar - 18:09 | |
| Il courait. Encore et encore. Il foulait le sol de la forêt de ses pattes agiles, aussi silencieux qu'un rêve, aussi silencieux qu'un spectre. Un songe qui vole dans le vent. Ses yeux étaient plissés, leur éclat bleu magnifique dans la lumière du soleil. Ses muscles étiraient sa peau ébène lorsqu'il se propulsait dans les airs. C'était un chasseur. Un tueur. Un fauve qui déchirait la chair et répandait le sang. Son aura était littéralement menaçante. Il avait tout ce qu'il lui fallait pour traquer. Il était fait pour ça. Créé dans cet unique but. C'était ce qu'on se disait en le voyant ainsi, rapide comme une flèche de pénombre à travers les troncs et les fourrés. Mais ce n'était pas une machine. Et son esprit était aussi vif que ses membres en cet instant. Cette beauté sauvage était fascinante, mais il avait pas mal de défauts. N'est-ce pas l'arme ultime du chasseur ? Sa beauté ? Comme la Dionée qui attire entre ses crocs meurtriers le papillon inoffensif. On vie jusqu'à ce que mort s'en suive, naturellement. On compte les heures, les jours, les semaines. La durée de vie est différente pour tous. Appelez ça le cycle de la vie si vous le désirez. Dans sa liste de désirs, tout ce que voulait Rêve de Minuit, c'était de l'action, quelque chose pour bousculer sa pitoyable vie. Il n'avait pas peur du danger, de la douleur. C'était nécessaire. Et il se dirigeait tout droit vers un lieu inconnu, prêt à faire des sacrifices. Un lieu qu'il voulait fouler. Comme un chaton impatient de quitter le campement. Il était impatient de fuir son territoire. De sortir de la forêt. De voir d'autres créatures, leurs modes de vie, et doucement, la forêt s'estompa. L'odeur des plantes se dissouda et les arbres se raréfièrent. Devant lui, en bas de la colline, ce tenait la ville. Des maisons, des routes et des bruits de ferraille. Mais avant de décamper cette pente d'herbe, il se paralysa. Une odeur. Trop concentré sur celles qui se trouvaient en face, il n'avait pas vérifié celles derrière lui, de la forêt. Un chat n'était pas loin. Il s'était fait suivre. Mais il ne pouvait encore dicerner de quels trous venait le félin. Un clan ? Un groupe ? Ou simplement... rien ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: |x| From day to night. [ Libre ] Sam 4 Juil - 14:23 | |
| Horizons Lointains continuait de suivre Rêve de Minuit un guerrier de son clan . Il courait vite . Elle avait du mâle à le suivre mais finalement elle se concentra à nouveau et elle augmenta sa vitesse . Elle avait essayé de masque son odeur pour éviter que le chat ne la remarque . *Mais où court t-il comme ça ? * pensa t-elle . Elle décida de se mettre dans l'ombre pour éviter de se faire remarquer . Il paraissait heureux de fouler cette forêt à toute vitesse . Mais tout d'un coup il s'arrêta . Elle se mit derrière un buisson toujours tapis dans l'ombre elle l'épier . Ils se trouvaient en haut d'une colline . En entendant le bruit de ferraille elle se figea . Rêve de Minuit semblait prêt à dévaler cette colline d'herbe verte pour aller là bas dans ce monde dangereux . Mais il ne bougea et huma l'air . Elle essaya de se faire toute petite dans le buisson où elle était . Mais sa ne servait à rien . Elle soupira et sortit du buisson . Ses yeux bleu comme le ciel azur le fixer . Elle s'ébroua pour chasser les feuilles qui s'était accrochés à son pelage et marcha vers lui . Elle s'assise à côté de lui et miaula d'une voix douce :
"Tu veux vraiment partir là bas ? Dans ce monde qui nous tue chaque jour un peu plus . Tu veux déguerpir d'ici avant qu'il ne nous tue tous ? Es-tu égoïste à ce point ? "
Ses yeux était plissé à cause la luminosité trop forte mais surtout à cause de la rage qu'elle avait en elle . Elle labourer la terre de ces griffes tranchantes et le fixer toujours . Elle savait ce qu'il voulait faire et ne pouvais pas l'en empêcher . Elle fouetta l'air de la queue puis se leva et lui dit :
" N'a tu pas de coeur pour ton clan qui ta nourris et protéger ? "
Elle le regarder toujours de cet air méchant et attendait une réponse . Puis elle se retourna et se mise à marcher vers le bois . |
|