|
| Nomination | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Nomination Mer 21 Avr - 3:16 | |
| LIBRE
[De préférence avec Saphir de Sable].
Le soleil était au zénith. Il n’y avait pas de nuage. Les premiers bourgeons avait fleuris depuis peu, laissant un magnifique paysage de printemps. Étoile du Lagon s’avança sur le promontoire, elle avait plusieurs bonnes nouvelles à annoncer, elle voulait redonner du punch à ses guerriers, un peu flemmard en ce moment.
« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent. J’ai quelques bonnes choses à annoncer pour le clan. Comme vous le savez la tradition veux qu’un chef choisisse son lieutenant dans le jour qui à suivit sa nomination. Elle marqua un temps d’arrêt. Je suis certes, un peu en retard, mais je ne pense pas que les anciens nous en voudrons, vu ce qui s’est passer à l’assemblé. Pour ceux qui n’étaient pas là, la trêve à été bafouée. Les félins se turent, surpris. Puis elle se tourna vers Saphir de Sable abasourdi qu’elle l’observe. Saphir de Sable, accepte-tu de devenir mon lieutenant ? »
Étoile du Lagon plongea ses yeux verts dans ceux du félin, elle avait entièrement confiance en lui. Elle espèrerait que celui-ci accepterait- enfin, ce serait anormal de refuser. Elle vit le félin acquiescer. Il ferait un excellent lieutenant, et si elle venait à mourir, un super chef. Mais bon, fallait pas trop penser à sa mort pour l’instant, elle venait tout juste d’avoir ses neuf vies. Tous les félins l’acclamer, les yeux pétillant d’espoir.
(J’espère que je fais pas trop de blabla, j'ai mis en libre parce que j'ai un apprenti à faire passer, mais si tu veux on fais un autre Rp) | |
| | | Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nomination Sam 24 Avr - 13:43 | |
| La vie qui s'écoule, chaque jour on veillis et chaque jour on sait qu'une a accomplit quelque chose, mais quand la vie nous quitte, il faut avoir la certitude d'avoir accomplit sa destinée...sans ça, notre vie devient vide, notre esprit s'envole mais elle ne pense plus à ce qu'on aurait aurait put devenir...vivre sa vie, c'est tout se qui compte vraiment... Saphir de sable marchait le long de la rivière à la recherche de quelque chose...mais il ne savait plus quoi, il était absorber par le doux reflet de lui même...Il était fièr de se qu'il était devenu, après tout, sinon, il serait plutôt morribond de la vie. Mais il aimait vivre et ce, jusqu'a sa mort. Mais celle-ci serait dans longtemps, il se ferait la promesse de vivre jusqu'a ce que la flemme de dire "je t'aime" vienne le prendre... La chat se coucha soudain, laissant les rayons du soleil venirent jouer sur son pelage rayé. Il se mit à ronronner de plaisir. Mais il lui faudrait bientôt rentrer et il avait été envoyé pour chasser...Il se décida donc... Dès qu'il fut entré dans la camp avec son gibier, son nom retentit, comme si on avait prévut son arrivé. Il comprit alors, entérieurement, ses yeux s'enduisirent de larmes, mais il ne voulait pas le montrer...Ces larmes, celles de la joie montraient qu'il voulait tellement, et depuis si longtemps, devenir un jour lieutenant. Il alla porter le poisson et revint le sourire au lèvres en acceptant d'un serieux signe de tête... | |
| | | Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Nomination Sam 1 Mai - 5:15 | |
| Le brouhaha était total, on n’entendait même plus la rivière couler au loin, juste plusieurs cœurs remplient de joie, battant, enfin une bonne nouvelle ! Les félins acclamaient le nouveau lieutenant, criant, Saphir de Sable à mainte reprise.
Eclair du Lagon était heureuse qu’ils soient aussi joyeux, elle adressa un sourire à Saphir. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas sourit, ça devait même être la première fois depuis que son ancien compagnon l’avait brutalement quitté. Elle avait été heureuse avec lui, très heureuse. Elle était maintenant chef, seule, elle se consolait en pensant qu’à présent elle veillerait sur son clan ! Un peu comme une mère sur ses enfants…
Sa vie était certainement destinée à ça, pas d’amour, de vrai.
Elle invita son lieutenant dans sa tanière, et alla chercher le gibier qu’il venait de ramener et un poisson. Elle s’allongea face à lui et poussa la proie vers le chat avec sa truffe. Elle entama son poisson avant de lancer la conversation.
« Alors, heureux d’être lieutenant ?! »
Elle ne savait trop quoi dire, ele se trouvait bête en ce moment même, elle voulait parler à quelqu’un. Elle plongea ses yeux dans ceux du félin. C’est lui qui la succéderait un jour. Elle en était sûre et fière.
[Même pas dix lignes >.< *boulet*] | |
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nomination Jeu 6 Mai - 23:49 | |
| Profite de ce que tu as...pas de ce que tu voudras avoir...savoure la vie comme elle est...ne te morfond pas sur ce qu'elle aurait put être. Mais n'oublie jamais de sourire et d'essayer de faire changer les choses. tu ne peux changer le présent, mais fait des efforts pour le futurs...ne reste pas sur l'idée que le passé décide tout...il n'y a que toi qui décide!
Va, va la voir...dit lui que tu l'aimes. Mais si tu ne sais pas encore si ton coeur l'a accepté...tu sais plus que tout si tu l'aimes...tout est encore flou, mais c'est une nouvelle ère qui commençe pour toi comme pour tous...vit ta vie paresseux! Va lui monter que tu l'aimes! Mais je sais que tu aimes déjà la vie et que maintenant, tout va changer...
Le chat resta avec ces pensées avant de se rendre compte de s'était lui le nouveau lieutenant, et ce, il avait beau avoir une nouvelle fonction, il restait lui...un nouveau lui qui allait plus s'affirmer et ne plus rester à l'ombre du chêne comme un débile! Il allait laisser...et pour la première fois...parler son coeur au lieux de dire n'importe quoi sans réfléchir. Il s'était enfin décidé à avoir les qualités qu'il lui manquait...
Le tigré alla au tas de gibier le coeur lourd, il voulait parler, mais aucun son ne sortait, à croire qu'on voulait l'empêcher d'aimer...Mais il s'était clairement dit qu'il lui fallait écouter les batements rapides de son coeur...seuls ces petits bruits qui faisaient un timtamar dans son intérieur lui avait fait savoir qu'il aimait l'être pour qui se bruit régulier était...
Il alla chercher son gibier, celui qu'il avait prit même avant d'être nommé lieutenant...lieutenant, se nom résonnait si bien dans sa tête, jamais il n'aurait put allumer...jamais il n'aurait put espèrer une telle chance...mais le voilà bel et bien lieutenant du clan de la rivière...
Quand il entra dans la tanière de sa suprérieure...son coeur battait toujours la même mélodie...cette chatte, noire ébène au pelage prfaitement soignée...voilà pour qui son coeur battait tant ces trois dernières lunes...
Elle avait l'air inquiète, comme si quelque chose la perturbait...mais elle ne voulait pas le montrer...elle ne fit que lui demander de sa voix si douce à ses oreilles« Alors, heureux d’être lieutenant ?! » il s'empressa de lui sourire avec les étoiles dans les yeux.
-comment ne pas l'être? Lui dit t'il, doucement et très gentiment.
Soudain, les yeux bleus ciel de ce dernier croisa le regard d'étoile d'ébène...Il savait qu'il n'avait que pour elle que son coeur, défonçant presque ton torse, battait. Mais elle avait l'air toujours aussi inquiète. Il s'approcha d'elle gentiment et se coucha tout près d'elle en admettant d'un geste doux une petite lichette sur la joue de la femelle noire. Puis, il lui demanda une lueur réconfortante dans les yeux.
-qu'est ce qui se passe? tu peux tout me dire...à moi...je t'écouterais jusqu'a la fin...
Il lui sourit légèrement et en entendant le doux son de sa voix résonner encore à ses oreille se taisa. | |
| Sujet: Re: Nomination Dim 13 Juin - 6:23 | |
| S’occuper des autres. Quand on a plus rien à perdre, plus rien à aimer. C’est la seule chose à faire, les voir sourire rend heureux mais pas assez pour oublier ou changer de vie d’un jour à un autre. Tout est si dur, pourquoi résister ? Alors que la mort est proche, paisible, elle nous attend- tous. Peut être qu’en sortant chasser, je me noierais dans la rivière, où je me ferais écraser par un monstre. Le mieux serait sûrement de rester cloîtré, ne pas bouger, et attendre, attendre la fin. Mais je veux accomplir quelque chose, alors, je vais agir…
Étoile du Lagon regardait son nouveau lieutenant en face d’elle, son cœur palpitait quand elle le voyait, sensation agréable. Les chats ne rougissaient pas. Mais elle avait quelque chose à lui dire, d’important, de vital.
- Écoute Saphir, j’ai quelque chose d’important à te dire, je.
Elle ravala la bile qui lui montait à l’estomac.
-La femelle du Clan des Étoiles est revenue me voir il y a quelques jours. Le Clan court un terrible danger. Je vais perdre une vie au cours d’une bataille qui va suivre à l’assemblée, ce n’est pas très grave, mais il faut faire quelque chose pour le Clan !
Étoile du Lagon se surprit à admirer le félin face à elle. Sa fourrure plaquée à ses muscles saillant. Elle secoua sa tête, elle ferait ça plus tard, l’heure était grave. | |
| Sujet: Re: Nomination Jeu 17 Juin - 13:58 | |
| saphir de sable® « un message, un présage, un signe...tout cela n’a plus d’importance, on vit nous, on ne pas que pour recevoir l’ampleur des choses de la vie. On vit pour les absorber, on vit pour se dire qu’a chaque épreuve, il y en aura d’autre et qu’a chaque qui viendra, on sera là. On sera là et prêt à vouloir les convertir en quelque chose qui en deviendra une nouvelle force. Alors les messages, les présages et les signes sont une partie de ceux qui ne veulent que les écoutez et vivre pour eux. Sans se demander si prochainement, la guerre ou la fin sera...car finalement, ça ne veut rien dire pour, nous qui sentons les coups et qui sentons également le sang couler de nos veine. C’est tout... » « dans la vie, un chemin s’ouvre en deux, ce qui fait de nous la raison de vivre, un choix, c’est tout mais en même temps, c’est rien. Parce que sur le chemin, la voie ou tu t’engage, il y aura d’autre choix et encore et toujours. Ça sera comme ça jusqu’a la mort...mais le seul choix qu’on n’ait pas, c’est de naître et de mourir... » Le chat regardait le ciel qui commençait à prendre feu, le soleil se dissipait derrière les nuages pourpres, signe que la nuit tombait peu à peu sur la forêt comme sur la vie qui y régnait. Tout cela allait laisser place à la vie des rêves. Là, tout pourrait s’Émerveiller de contempler ce qu’il aimerait atteindre...sans pourtant être sûr qu’il en serait capable. Puis, il reporta son attention sur la belle chatte noir devant elle. Puis, les paroles qu’elle eut prononcer lui fit tourner le regard, sa fourrure se plaqua sur ses membres. Il se leva alors et dit, à la fois furieux et inquiet « juste une vie ? Mais est ce que tu sais se que ça représente pour moi une vie? Que se soit la tienne ou une autre, comprend bien que ça à de l’importance pour moi! Une vie après les autres et puis on se dit que ça n’a aucune importance. Puis on finit pas s’éteindre. Notre clan, toi, moi...et je ne veux surtout pas te perdre okay? » finit t’il en douceur. Soudain, tout lui apparut très clairement. Tel un sentiment indevinable, il tenait à elle et voilà à quoi ses sauts d’humeurs se voulaient. L’amour brillait dans son coeur plus qu’une flamme éternel d’un feu. « alors, est ce que tu y crois? Raconte moi tout s’il te plaît » Il regarda alors dans les yeux et que par la douce flamme qui brillait son regard bleuté, elle pouvait deviner tout ce qu’il ressentait pour elle. | |
| Sujet: Re: Nomination Sam 19 Juin - 2:57 | |
| ‶ Bien des fois, j’ai regretter de ne pas avoir fait ou dit certaines choses, ce « Je t’aime » qui restera pendu à mes lèvres jusqu'à la fin de mes jours, jusqu’à ce que je le rejoigne ailleurs. Mais mon cas me tracasse, je ne l’aime plus ; un autre est entré dans ma vie. Cette fois ci, je ne louperais pas mon tour, il n’arrivera certainement qu’une fois. Un chat vivant vaut mieux qu’un lion mort. ″
La femelle noire regardait le lieutenant parler sans brancher, son pelage saillant à ses muscles, ses yeux, son énervation le rendait encore plus beau. Sa réponse la heurta droit au cœur. Elle reprit d’une voix douce.
« Saphir j’ai neuf vies maintenant. Pour l’instant mieux vaut moi qu’un autre chat, alors si quelqu’un doit perdre une vie, autant que je soit la première du clan. »
Elle inspira un grand coup, les yeux débordant d’amour du félin en face d’elle la déstabilisaient, c’était maintenant ou jamais.
« Je t’aime. »
Elle pensait déjà à eu deux ensemble, son compagnon chef, avec des petits fier de lui. Soudain une chose la frappa, il ne serrait pas chef tant qu’elle serait encore en vie. Elle rêvait qu’il le soit, mais elle rêvait d’eux deux aussi. | |
| | | Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Nomination Sam 19 Juin - 17:58 | |
| Éclat de Cristal, qui n'avait pas encore dit à sa meneuse qu'elle quittait le Clan, resta assise aux côtés de ses congénères, la mine sombre. Elle enroula sa queue autour de ses longues pattes, et attendit que Étoile du Lagon annonce la ' bonne ' nouvelle au Clan. Saphir des Sables ... lieutenant ? La jolie femelle cracha, les yeux fermés, les traits tirés par la colère, les crocs dévoilés. Mais avant de faire son caca nerveux, elle attendit bien sagement que les félins présent à cette mini-Assemblée s'éloignent la queue haute de fierté, de joie d'avoir de si bons hauts gradés. Comme à son habitude, c'était la seule à avoir un avis différent des autres. Elle lécha son poitrail ébouriffé pour le lisser, et parti voir la femelle noire et le mâle sablé, sans sourire. La queue haute, elle s'assit pas loin d'eux, écoutant leur conversation ... Alors c'était ça ... ? Étoile du Lagon avait tout simplement nommer Saphir des Sables lieutenant parce qu'elle l'aimait ? Éclat de Cristal feula, un feulement impressionnant pour sa petite taille. Mais avec grâce, elle se retint de gronder et de passer ses nerfs sur tout le monde, et s'approcha d'Étoile du Lagon. Elle ne prit pas la peine de saluer, et lâcha d'une voix charmante, pour enrager ou inquiéter le lieutenant et la meneuse :
« C'est tout bien vos mamours. Mais moi, ça fait du temps que je suis apprentie, sans mentor. Alors je quitte le Clan. »
Elle fit un clin d'œil aux deux félins et s'éloigna déjà, la queue touffue aussi haute que sa tête, l'air hautaine, peste.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination | |
| |
| | | | Nomination | |
|