La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Nomination

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Nomination Empty
MessageSujet: Nouvelle Nomination   Nouvelle Nomination EmptySam 3 Mai - 19:51

Etoile Ténébreuse bondissa majestueusement sur le rocher, elle annonça fierement.

"Cher félins de l'Ombre, j'ai une bonne nouvelle a vous annoncez. Patte Glaçial a enfin eut 7lunes, elle deviendra apprentie sous Nuage Glaçial. Ciel de Sang, tu seras son mentor. Es-tu pres a lui enseignée tout ce que t'a appris ton mentor?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nomination   Nouvelle Nomination EmptyDim 4 Mai - 0:44

La Matou roux qui était assi sous le promontoir releva la tête fierment et lui dit haut et fort...

-Oui Étoile Ténébreuses je saurrait lui montrée tout ce que mon mentor ma apprie elle sera entre de bonne patte...

il regarda sa chef, puis il retourna sont regard a sa nouvelle aprentis, il pourrait enfin lui apprendre ce que Sont mentor et meilleur ami Pelage Acide, qui faisai partie aujourd'hui du clan des étoile, mort a la guerre contre le clan du tonnerre, lui avait aprie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nomination   Nouvelle Nomination EmptyDim 4 Mai - 10:49

L'apprentie se faufila entre la foule, elle s'approcha de son nouveau mentor et le regarda avec curiosité. Il était roux et grand par apport a Nuage Glaçial qui était petite et blanche. Elle pensait a sa mere, Etoile d'Argent. Pour le moment elle n'en avait parlée a personne..
Le novice remua la queue en signe de bonjour, elle s'adressait a Ciel de Sang.
Ce dernier allait surement lui enseigné tout ce qu'il savait.

"Bonjour Ciel de Sang!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nomination   Nouvelle Nomination EmptyLun 5 Mai - 3:41

(c'est sur que je suis roux comparée a toi tu est blanche et je suis presue couleur sang...(:D))

Ciel de Sang baissa la tête légairement pour saluer la petit et lui dit:

-Tu es en retard pour ta propre nomination en ten qu' apprenti, j'ai bien peur de te voir a tes entrainement...

il regarda la petite qui était completement le comtraire de ses fille a lui et releva la tête vers sa chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nomination   Nouvelle Nomination EmptyLun 5 Mai - 18:15

Les nuages gris commençait a défilé sur le ciel bleu. La tempete éclata, les gouttes d'eau de la pluie commencerent a dégoulinée sur le pelage des chats de l'Ombre. La meneuse de ce clan bondissa du promontoire, elle regarda Ciel de Sang et son nouvel apprentie parmi la foule. Elle fit signe a ces deux lieutenants de rentrer.

"La tempete éclate.. Rentrer tous aux tanieres, Ciel de Sang occupe toi de Nuage Glaçial! "

[PS: C'est la suite de l'évenement, elle se déroule au clan de l'Ombre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nomination   Nouvelle Nomination EmptyMer 7 Mai - 2:49

Ciel de Sang se leva asser vite et alla chercher sa nouvelle apprenti... Il la conduisis sous la pluis a la tanière des apprenti et lui dit:

-Tu passera la nuit ici, je reviendra te chercher demain matin si la pluis a saisser pour ton première entrainement...

Il sortie de la tanière et alla se coucher dans celle des Guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nomination   Nouvelle Nomination EmptyMer 7 Mai - 17:54

[enfin, c'est un peu moi qui ai inventée quelle se déroule ici ^^]

Le novice baissat la tete, elle la releva pleine d'espoir en entendant les avants-derniers mots du mentor. Puis bouda un peu en écoutant la fin, elle tourna ses pattes, remua la queue et se réfugia dans la tanierre. Il pleuvait, la pluie avait rendue la grotte humide et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nomination   Nouvelle Nomination EmptyVen 9 Mai - 5:24

Cile de Sang a l'exterieur jeta un dernier regard a la
tanière ou il avait du laisser sont apprenti et lui soufa
dans un murmur inodible:

-Bonne nuit petite...

Il se redressa et alla se coucher sur sa litière froide
et humide parmie ses guerrier...





THE END...

(Suite a l'entrainement de Nuage Glacial...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Nomination   Nouvelle Nomination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Nomination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle nomination d'apprenti !!
» Nouveau jour,nouvelle vie,nouvelle meneuse(PV)
» Nomination
» Nomination
» Nomination d'Apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser