Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Nomination Lun 7 Juil - 20:10 | |
| Le regard illuminé par des reflets, les pattes lustrées, le pelage soyeux et bien nettoyer, le jeune père, et lieutenant, portant le nom de Regard Ambré, il prit dans sa gueule fine et fragile Petit Crocodile, fils de Etoile Ténèbreuse et Regard Ambré. A pas feutrés, il se dirigea vers le promontoire. Le p'tit gosse grogna et, avec ses griffes, griffa la gueule, légèrement, laissant aucune trace, de son père ragdoll. Le p'tit avait le pelage écaille-de-tortue. Il braqua son regard sur les tanières, qui n'étaient pas allignées. Chaque cats était à son boulot. Mais le lieutenant allait les arrêter. Il bondissa majestueusement sur le Promontoire et grogna, d'une voix ferme et rauque. Puis, les chats de son clan venaient à pas feutrés, sauf les apprentis qui marchait à pas maladroit, pas encore habitués. -Que tous les chats en âge de chassés se réunissent pour une assemblée du clan.- Puis, il prit une bouffée d'air pûr et la relâcha aussitôt. Le regard dans la vague, il constatait que tous les chats étaient là. -Que les clans des Etoiles se penchent sur cet bébé, ayant atteind six lunes aujourd'hui. Il sera à présent Nuage d'Ecailles. Etoile Ténèbreuse, sa mère, s'occupera de lui comme il se doit. Elle aura deux apprentis, qu'elle sera gérer sans problèmes. Elle enseignera bravoure, sagesse et force à notre fils, qui aime apprendre.- Les chats hurlèrent le nom "Nuage d'Ecailles" pendant un instant. Puis, encore de sa voix rauque et masculine, il recommenca a parler. -Seras-tu digne de se nom, Nuage d'Ecailles ?- L'apprenti, le nouveau, le regarda et hocha la tête. D'une voix minuscule, il répondit; -Oui, père. Je respectèrais Mère comme il se doit.-
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination Ven 11 Juil - 15:48 | |
| La jeune mere en question bondissa majestueusement sur le promontoire. D'un signe de tete elle remerçia Regard Ambré d'avoir parlé pour elle. La guerre avait déja commencé, elle avait peu de temps pour prendre la parole. Elle lécha son fils avec amour, lui chuchotant ainsi dans l'oreille droite 'félicitations !'. Elle lécha aussi son compagnon sur le museau. Les deux lieutenants devait a présent organiser des patrouilles. Etoile Ténébreuse miaula haut et fort, appelant ainsi Ciel de Sang.. Ce dernier arrivait. Il se tenait a coté de Regard Ambré, ils devaient décidé tout deux de leurs choix pour les patrouilles. " Merci d'avoir nommé Nuage d'Ecailles pour moi, Regard Ambré. Comme tu l'as dit si bien je m'occuperais de sa formation, je lui apprendrais sagesse, bravoure et force comme me l'a appris mon mentor, petite. Je laisse la parole a Ciel de Sang et toi, pour organiser les patrouilles. " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination Sam 12 Juil - 0:39 | |
| Ciel de Sang ce leva alors a sont tour et félicita sa meneuseus qui était devenus mentor. Puis il se retourna ver les autre et dit: Pour ma patrouille, je reste prudent et je ne prend que Pelage noir avec moi. il se retourna ver ses deux camarade assi sur le promontoir avec lui et dit: - Si tu est aussi sage que moi tu fera de même et tu ne prendra qu'un seul guerrier pour ta patrouille, peut-être un apprenti de ton coter, mais les autre doive rester ici si jamais le clan du Tonnerre déciderait d'attaquer durent notre apsence... il regarda sa meneuse lui fit un signe de la tête pour prendre conger poliment et alla rejoindre Pelge Noir a l'entrée pour leur patrouille... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination Sam 12 Juil - 12:11 | |
| Pelage Noir entendit les paroles de Ciel de Sang : il allait participer à sa première patrouille ! Il était surexcité et il se dandinait à l'entrée du camp. Il vit Ciel de Sang venir vers lui. " Bon, on y va ? " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination Sam 12 Juil - 21:31 | |
| Avant que les deux félins ne partent, Etoile Ténébreuse marcha élégament vers Ciel de Sang. Elle lui murmura a l'oreille, tout doucement, personne d'autre que lui ne pouvait l'entendre.
"Tu prends bien des risques, vous avez plus de chances de mourir qu'a trois. "
Elle le regarda avec inquietude. Elle se retourna alors vers Regard Ambré, elle détourna aussitot son regard. Elle prit ensuite le chemin menant a sa taniere humide. Son pelage de jais se camoufla avec les parois de couleur de roche. Noir et gris, cela faisait un joli camouflage. Elle y resta plusieurs heures. Que lui arrivait-elle ? Du promontoire on pouvait la voir, alleongé de tout son long, elle s'endormit accompagnée d'une énorme tristesse. Leur chef était t'elle en danger ? On pouvait apperçevoir qu'elle avait froid. L'entrée de sa cavité était étroite, ses empreintes y regnait. Comme celles de nombreux félydés. Le lcna de l'Ombre était en ses mains..
*Je ne peux pas.. Non.. * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nomination Dim 13 Juil - 4:21 | |
| Ciel de Sang écouta sa meneuse lui dire de prendre un autre chat avec lui de façon plus ou moins suptile, mais il lui répondit:
-Je sais que c'est moins prudent de notre coter, mais si jamais le Tonnerre décidait d'attaquer aujourd'hui durent notre patrouille il vous faudra beaucoup de guerrier que si nous nous faisons attaquer en patrouille...
Il regarda la chate noir qui séloignais dans sa tanière et retrouva Pelage Noir et lui dit:
-Bon aller vien mon vieux c'est partie...
Et en compagnis de sont guerrier ils partirent pour une patrouille... |
|