| Orage Sauvage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Orage Sauvage Lun 22 Nov - 23:31 | |
| Orage Sauvage | Surnom(s) de votre chat Orage Sauvage
Âge de votre chat 2 ans
Sexe de votre chat Mâle
Clan de votre chat Clan du Vent
Attirance de votre chat ???
|
Caractère ; (4 lignes pleines minimum.) Orage Sauvage a un caractère très variable!Il est très fort en combat et est donc très difficile a vaincre.C'est un vagabond et connait tous les recoins et tous les endroits possible! Il est très loyal et tue tous ceux qui osent l'attaquer et attaquer ses amis.Il est très a l'écoute des membres de son clan. |
Histoire ; (4 lignes pleines minimum.) Orage Sauvage est née dans un désert.Sa mère la abandonné a sa naissance,le laissant alors livré a lui-même.Il a du se battre pour survivre et apprendre a chasser tout seul. Un jour, il a trouvé le camp du Tonnerre. Il fut accepté dans le clan et bien des lunes plus tard il devint guerrier du Clan. |
À ton tour ! Puf ; Kio, Kio-San ou San Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum sur LGDC et je l'ai trouvé! Tes impressions ; Le design est superbe et il a l'air sympathique. Des questions ? Non.
| [list]Et ton prénom, c'est quoi ? Claire Tu as quel âge ? 12 ans C'est quand ton anniversaire ? 2 avril ! (Et oui, je suis Belier!) Codes du règlement ; okay by RoRo |
formulaire © Cerise pour guerredesclans.forum2jeux.com - don't touch !
Dernière édition par Nuage Sauvage le Ven 26 Nov - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Orage Sauvage Mer 24 Nov - 2:08 | |
| WELCOMMMEUH Tout est okay, trouve les codes et aussi, c'est comme tu veux, ça te tenterais pas d'etre dans un clan hyper vide comme la rivière ou le vent étant donné que le clan du tonnerre est plus garni et on se cherche des membres actifs dans les autres clans puor mettre en place l'event. Mais si tu veux pas c'est pas grave puisqu'il est encore ouverte c'est juste pour essayé de remplir...Tank' | |
|
| |
Etoile du Colibri Nice to (m)eat you ♥
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Orage Sauvage Mer 24 Nov - 13:04 | |
| Manque les codes et l'image. Sinan bienvenue. Comme l'a dit Etoile de Roseau, faudrait remplir d'autre Clan, comme celui du Vent ou de la Rivière ♥
| |
|
| |
Éclair Noir Gwen'ouille La fripouille 8D
Nombre de messages : 30 Rang : Envahisseur :face: Âge : Centenaire. ~ Mâle - Femelle : Les deux à la fois peut-être ? Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Orage Sauvage Mer 24 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage Sauvage Mer 24 Nov - 21:45 | |
| Merci de votre accueil ! Je veux bien intégrer le clan du Vent alors ! Le problème, c'est que je trouve pas les codes... |
|
| |
Lycoris Modératrice Lycoris A la rescousse !
Nombre de messages : 99 Age : 28 Rang : Solitaire Âge : 48 lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Orage Sauvage Mer 24 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage Sauvage Ven 26 Nov - 20:38 | |
| Justement, je l'ai lu mais je trouve pas...Mais bon,je vais aller le relire et le passer au peigne fin ! |
|
| |
Lycoris Modératrice Lycoris A la rescousse !
Nombre de messages : 99 Age : 28 Rang : Solitaire Âge : 48 lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 27/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage Sauvage Dim 28 Nov - 2:08 | |
| Voilà ! Ca doit être bon, je pense. |
|
| |
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Orage Sauvage Dim 28 Nov - 3:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage Sauvage | |
| |
|
| |
| Orage Sauvage | |
|