Nom : Orage Noir
Clan : du vent
Physique [ 2 lignes minimum ] : Chat tres puissant. J'ai le pelage toute noir. J'ai les yeux jaune, quand je me fache il virent aux blanc. Ses rere quand je me fache. J'ai le poil semi-long et j'ai les patte souple, Roubuste, massive et rapide!
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Mon caractere est tres gentil. Je ne ferais aucun mal a un de met enemie mes si il me provoque. Il ne sais pas a quoi s'attandre!
Qualités [ Au moins 5 ] : tres gentil- tres beau-charmant-Coureur de jupon et aime se faire des amie
Défauts [ Au moins 5 ] : tres peut de defeut...
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Chaton Tres petit quand il est nee mais quand il grandit il grandit tres vite. Quand il avais 3 lune il etais deja comme un apprentis qui venais de subir son premie ecamen! Je ne savais pas a coi m'attandre... Mon nom de apprentis etais Nuage Noir Fidel apprentis du clans du vent. Apres deux ecamen je fue nomme guerrier su le nom de Orage Noir! Et je suis toujour fidel aux clans du vent. Mais maintenent il veut devenir pere et rien ne le feras changer davie! Mes un jour le goue du sang se mie dans sa bouche et il ne sais plus se quoi etre fidel. Il changea de clans, pour le sang!
[b]Ambition [ Facultatif ] :devenir mentor et lieutenent
Rôle : Guerrier
Code (2) : Wild et miaoow
----------
Comment trouvez vous le forum ? Tres cool! :cheers:
Ou l'avez vous découvert ? Par moi meme
Critique ? non
Quelque chose d'autre ?non