La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La nouvelle star ... Mes chouchous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle star ... Mes chouchous ... Empty
MessageSujet: La nouvelle star ... Mes chouchous ...   La nouvelle star ... Mes chouchous ... EmptyMer 28 Mai - 13:26

.x. Nouvelle Star .x.

Vous diirez peut-être que c'est une émission nunuche, que vous n'aimez pas ou autre chose, mais moi j'aime ... et j'assume =) Franch'ment, je ne regardai pas les autres années mais là je suis vraiment attachée aux candidats et j'adore ce qu'ils font.
Mes chouchous ?
Jules & Benjamin
Malheureusement, Jules a été dégagé et je peux vous dire que j'étais dégoûtée toute la journée. Certains comme Nuage de Lune ont pu profiter de ma bonne humeur toute la journée pendant les cours x)
Mais je peux vous dire que les fausses idées faites sur cette émission sont fausses et je la trouve fantastique.
Une chanson m'a vraiment émue tellement je l'ai trouvé belle.
=> http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYZ9T.html
Franchement, je n'aime pas vraiment l'orginal mais j'adore celle-ci. Je la trouve merveilleuse ... Ils sont magnifiques et vers 1 minute 50 de chanson, Jules fait une montée de voix magnifique. Eh oui, c'est lui la voix qui chante : You can stand under my umbrella !
Je me la passe en boucle depuis deux heures et je ne peux plus m'arrêter ...
Star Ac', non merci ! C'est de la téléréalité plus que des chanteurs talentueux ...
Mais la Nouvelle Star c'est différents. Regardez un peu les prestations des candidats sur http://wideo.nouvellestar.fr et vous serez bluffés. Surtout par Jules, Thomas et Benjamin. En plus, Benjamin sait faire les pas comme Michael Jackson =) Trop classe ...

Bon, pour finir une photo de mes deux chouchous =)


La nouvelle star ... Mes chouchous ... Img-1222495krt8
Jules
La nouvelle star ... Mes chouchous ... Img-1226230x0iw
Benjamin


Mais Jules a dit A bientôt quand il est parti et il a été contacté par un producteur, on, en tout cas moi, je croise les doigts et je suis sûre qu'on le reverra bientôt !


Edit : Je tiens à dire que Jules était le préferé de Phil'Man' et que il a dit quand il est parti ( sur W9 ) C'était un boss il chantait trop bien ... Merde quoi pas lui ! C'était pas lui que je voulais voir partir ...
Après il se reprend et il fait enfin je veux dire on veut voir personne partir mais pas lui quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle star ... Mes chouchous ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star ... Mes chouchous ...   La nouvelle star ... Mes chouchous ... EmptyMer 28 Mai - 18:06

Je suis totalement d'accord avec toi sur le plan de l'émission!

Après, mes préférés sont Benjamin et Lucile. Mais Lulice à été dégagée aussi et j'était vraiment dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle star ... Mes chouchous ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star ... Mes chouchous ...   La nouvelle star ... Mes chouchous ... EmptyMer 28 Mai - 19:25

J'ai une copine qui connaît Lucile =)

Je pense que c'est une aventure merveilleuse pour eux et je suis sûre que Phil'Man va parler de Jules tout le temps ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

La nouvelle star ... Mes chouchous ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star ... Mes chouchous ...   La nouvelle star ... Mes chouchous ... EmptyMer 28 Mai - 19:43

Moi je n'aime pas trop ces émission là donc je regarde pas.
En tout cas j'éspère que Benjamin ne va pas partir parce que la mauvaise humeur de Moustik' toute la journée, non merci !! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle star ... Mes chouchous ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star ... Mes chouchous ...   La nouvelle star ... Mes chouchous ... EmptyMer 28 Mai - 19:46

Lol =) Nan mais Jules était mon Chouchou 1 !
Enfin j'éspère que Benjamin partira pas sinon je pète un cable x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle star ... Mes chouchous ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star ... Mes chouchous ...   La nouvelle star ... Mes chouchous ... EmptyJeu 29 Mai - 18:27

Ah bah c'est Ycare qui est parti.
Je l'aimais bien lui aussi!
J'espèrais que ce serait Cédric qui partirait mais je pense qu'il va être éliminé la semaine prochaine!

Les paris sont Ouverts:
Qui va partir la semaine prochaine?

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle star ... Mes chouchous ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star ... Mes chouchous ...   La nouvelle star ... Mes chouchous ... EmptyDim 1 Juin - 14:44

Connais pas c'te émission.. Enfin, j'ai la chaine anglaise =P ! Je regarde 'XFactor' et 'Britain's got talent' c'est le meme style d'émission x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle star ... Mes chouchous ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star ... Mes chouchous ...   La nouvelle star ... Mes chouchous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle star ... Mes chouchous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour,nouvelle vie,nouvelle meneuse(PV)
» Star - VALIDE
» Nouvelle rencontre...
» Nouvelle Nomination
» Nouvelle apprentie =3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser