La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyMar 4 Mar - 20:54

Par un beau jour d'Hiver Cile de Sang faiait sa patrouille seul, car il avait donner rendez-vous a plus a leur frontière.
Une fois arriver au point de rendez-vous il grimpa a un arbre pour surprendre sa bien aimer et attendie qu'elle arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyMar 4 Mar - 21:02

Plume de givre arriva et s'assit à l'endroit prévu pour le rendé-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyMar 4 Mar - 21:07

Il sauta en bas de l'arbre et alla coller sont flanc contre la chatte de ses rêve.
-Bonjour ma bien aimer Plume de Givre comment va tu aujourd'hui? le soleil est beau n'est-ce pas? pas aussi beau que toi, car toi tu est resplendisente...

il regardait la chatte avec de grand yeux ébaie pour lui montréa a qu'el point elle était belle... Puis il attendis les réponce a ses question bien sajement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyMar 4 Mar - 21:10

-Merci !
Sielle n'avait pas eu de foururre, elle serait rouge, gèné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyMar 4 Mar - 21:12

Le grand chat roux sexclafa...
il aimait plus que tout la jeune chatte.
-Vien on va se promener.
il partie en direction des quatres chènes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyMar 4 Mar - 21:15

Arrivé aux quetres chênes la chatte frotta sa tête contre son aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyMar 4 Mar - 21:20

il lui rendit sa caresse...

quand le soleil commenca a dessende de sont zénithe il ragarda la chate alonger sur le flanc et lui dit qu'il devait partie et qu'elle devrait faire de même.
-Je suis désoler, mais je suis sencer être en patrouille... Je doit rentrée maintenent, mais on se reparle bientôt...

il se releva et regarda une dernière fois la chatte pour graver cette instent dans sa mémoire, a jamais...

puis il repartie en direction de sont territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyMar 4 Mar - 21:24

Tu est super, on se re voi quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyMar 4 Mar - 21:27

le grand chat se retourna et la regarda droit dans les yeux.
-Quand nous aurrons un moment... je vais m'arrenger pour faire les patrouille du sentier. si tu ne peut pas venir envoye Poil des Ténèbre, si non vien toi même je tattendre rait toute ma vie s'il le faut...
il se retourna et prie la poudre descampette pour retournée a sont camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyMar 4 Mar - 21:32

Deux semaines plus tard elle envoya Poil des Ténèbres.
6 mois plus tard Patte maléfique, Petit saule et Nuage de Pluie vint au monde. Sans personne ne sache qui est le père mit à part Poil des Ténèbre.


Dernière édition par Plume de Givre le Jeu 6 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyMer 5 Mar - 1:29

Le grand chat allait a tout les jour voir si il pourrait enfin voir Plume de Givre.
La deuxième semain il a trouver Poil des Ténèbres qui lui a annoncer que plume nous pouvais venir mais qu'elle avait hate de le revoir et lui donna un autre rendez-vous avec peut-être elle ou peut-être Plume, mais malheureusement c'étais toujours Poil des Ténèbre qu'il voyait. Après six mois il se demandait si Plume ne voulait s'implement plus le voir alors il dit a Poil qu'il ne viendrait plus, a moins qu'elle lui assure que le lendemain se sois Plume qui vienne...
-Promet le moi Poil des Ténèbre. Je veut voir Plume de Givre même si elle ne m'aime plus... Je veut la revoir un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyMer 5 Mar - 2:38

- je vais voir se que je vais pouvoir faire ciel de sang mais je ne peut te promettre que se soit plume...

la chatte resta sur ses garde en attendant la reaction de ciel de sang...elle avait peur que se dernier lui saute dessus pour la reponse qu'elle venait de lui fournir.

- mais sache que je lui transmettrait ton message. sa ses promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptySam 8 Mar - 1:24

Un feulement monta dans la gorje du chat, mais il le retin, seul un petit bruit lui
échapat. Il souhaitait vraiment voir Plume de Givre. il regarda la chatte assie
devent lui et lui dit:

-Je suis désoler, je ne voulait pas téfreiller, mais comprent moi, ca fait 6 mois jour
pour jour qu'elle n'est pas venue me voir! et j'aimerait bien savoir pourquoi? Tu le
sais toi, alors dit moi pourquoi elle n'est pas venu, elle a eu des ennuis elle c'est
fait prendre?, Elle a rencontrée un autre c'est sa?, je la savait j'aurrait du aller a la
précédante assemblée..., j'airrait du...

il laissa sa phrase en suspent ne voulant pas imaginer autre chose, car de toute
façon, rien ne pourrait être pire que le fait qu'elle est un autre chat dans sa vie...
il ne pouvait pas s'imaginer la vie sans elle, mais si elle ne voulait plus le
revoir, il voulait savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptySam 8 Mar - 1:32

poil des ténèbres fut un peut effrayer de la reaction a ciel de sang elle avait sorti ses griffe et hirrisser se pelage. mais voyant que ciel de sang ne voulait pas lui faire du mal elle se relaxa

- ciel de sang je peut te comprendre ses dur pour toi, et oui tu as deviner je sais pourquoi elle ne peut venir mais je ne veux pas te le dire, plume te le dirait lorsqu'elle pourra venir mais je te jure qu'elle n'est pas tomber dans les bras d'un autre sa croit moi elle t'aime plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptySam 8 Mar - 1:49

après que Poil des ténèbre est transmit sont message,
il organisèrent une rancontre et plume fut venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptySam 8 Mar - 22:15

le grand chat fut surprie de la voir après tens de temps, mais quand il la vis il la trouvat 1000 fois plus belle que la fois précédante...

-Plume enfin tu est venu. Tu m'a tellement manquer... Que s'est-il passer? Pourquoi n'es tu pas venus plutôt?

il se colla tendrement contre le flanc de la chatte et se mis a ronronner.

quand il se retourna pour voir Patte Maléfique il vie qu'une petite boule de poil noir avec une petite tache blanche dans le frond et une patte blanche entourée de roux. Il la ragarda avec une question qu'il ne pue se retenir de la poser a son ange crème et rousse.

-Plume! qui est t'elle? pourquoi l'avoir aporter ici? c'est un chaton que tu a eu avec un autre et tu voulait que je sache que u avait une fille avec une autre que moi?

il regardait la femelle de ses rêve désormet. il voulait apsolument savoir, si elle l'avait mis de coter pour un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyDim 9 Mar - 5:05

patte maléfique etait impresionner par la grandeur du grand chat roux qui se tenait devant elle. elle avait un peut peur de lui donc elle se cacha derriere sa mere.mais elle se résigna et s'approcha du matou.

- maman s'est qui lui et pourquoi n'a t'il pas la meme odeur que toi et moi

patte maléfique qui d'abord etait craintive etait maintenant bien curieuse elle s'approcha tout pres du matou mais elle se mis sur ses garde elle etait toujours un peut effrayer par la stature du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyLun 10 Mar - 19:58

-C'est ta fille, Pette Maléfique est notre enfant
et je voulais que tu le sache. C'est pour cela que
je pouvait n'est put venir. J'ai été aubliger de rester
aux camp. De plus, elle était trop jeune pour m'acompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyLun 10 Mar - 20:09

-Oui, mais pouquoi a tu interdi a Poil des Ténèbre de me le dire? si j'avait sue j'aurrait trouver le moyen deme rapprocher pour te voir sens que tu sois si lont de ton camp.

il regardait la chatte crème avec enxiositer. Puisil tourna sont regard surla petite boule de poile derrière elle.

-Patte maléfique!? n'est pas peur ma puce je ne te ferait auccun mal...

il se penchat pour mieux observer la petite boule noir crème et rousse devant lui.

soudain il se releva et dit a Plume:

- Et elle venait avec moi? pour quelque temps elle pourrait dessider si elle veut rester avec le clans du tonnerre ou venir vivre avec moi dans le clans de l'ombre!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyLun 10 Mar - 20:13

-Elle est un peux jeune pour faire un si long voyage
et... queque je dirrait à mon clan! Il se renderont bien
compte qu'il me manque un petit et plus tard il la
reconnaitrerons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyLun 10 Mar - 20:16

-Oui c'est vrai, mais j'aimerait tellement qu'elle puisse venire avec moi, je... j'aurrait
quelque chose qui me rappel a qu'elle point je t'aime, malgrée que je pence toujours a toi mon ange... Je sais! Disont dans une lune quand elle sera asser vieille pour venir, je lui reproposerait... et... et elle prendra sa déscision là... qu'en pence tu?

il regarda la chatte avec une lueur d'espoir au fond des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyLun 10 Mar - 20:22

- oui, elle sera plus en âge pour un telle voyage.
Mais que vaige leur dire? Il remarqueront sont absence
si elle veux bien partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyLun 10 Mar - 20:24

-je n'en sais rien, mais je vait y réfléchire, tout pour que personne ne sache, notre
traison...

il pencha la tête et regarda la sol un long moment attendant que Plume de Givre, l'ange sans aile qu'il aimait le plus au monde, brise le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyMar 11 Mar - 2:08

contrairement a se que pensait ciel de sang se fut patte maléfique qui brisa le silence.

- se grand matou s'est mon père!!! mais alors pourquoi n'a t'il pas l'odeur de notre clan??? et pourquoi n'est t'il jamais venue me voir et que je ne l'ai jamais vue???? et...et voyant quelle posait beaucoup de question elle finit la derniere sur un ton presque inaudible de quoi vous parler???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... EmptyMar 11 Mar - 2:19

le grand chat releva a painne la tête pour voir la petit
chatte assis au coter de Plume. il la regarda avec enviositer
d'être si ignorente...

-Oui ma puce, je suis ton père. pourquoi je n'est pas

l'odeure de ton clan et que je suis pas venus te voir c'est que
cela m'ai interdit... je ne peut venir avec toi... je
ne suis pas de la même...
il s'arretta et jeta un coup d'oeile a Plume de

Givre... il ne voulait pas rien révéler a la petite qui serrait importun pour
elle... il se redressa de toute sa hauteure et dit
a Plume de Givre:

- Je sais que cela pourrait te parettre morbide,

mais tu pourrait dire qu'elle a pèrie dans un acidant sur le chemain du
tonnerre? ou qu'un faucon ou une bestiole te la
enlever alors que tu lui fesait faire faire le tour de votre territoire...
moi je vote pour la seconde comme ca je pourrait
dir si jamais une jour un des tien la trouve sur mon territoir, que je
l'ai sauver et comme je ne savait pas a qu'elle clans elle apartenait je
l'ai éelver comme ma fille? qu'en pence tu ?

il attendie passiament que plume lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour,nouvelle vie,nouvelle meneuse(PV)
» Nouvelle apprentie =3 !
» Mauvaise nouvelle...
» Nouvelle Nomination
» Nouvelle nomination d'apprenti !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser