La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pelage Noir arrive !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelage Noir arrive !! Empty
MessageSujet: Pelage Noir arrive !!   Pelage Noir arrive !! EmptyDim 8 Juin - 13:37

Pelage Noir entra dans les territoires du Clan de l'Ombre. Il franchit la frontière et s'assit sur une souche d'arbre en attendant que quelqu'un vienne le chercher. En fait, il ne savait pas du tout comment faire pour entrer dans ce clan.

* Espérons que quelqu'un vienne me chercher... *

Il attendit une demi-heure, puis, comme personne ne venait, il avança à pas feutrés vers le clan. Il arriva au centre du camp, puis attendit que quelqu'un le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir arrive !!   Pelage Noir arrive !! EmptyDim 8 Juin - 14:42

Flèche Tachetée Sentit une odeur autre que celle du clan de l'ombre, peut-être était-ce un ennemi!
Elle se dirigea prudament vers l'odeur inconnu, là elle vu un magnifique chat noir.
Elle couchat les oreilles et montra ses croc en guise de mise en garde pour le nouveau venu.

-Qui est-tu? Et que viens tu faire ici?!

Les yeux bleu de la jeune guérisseuse brillait d'amertune, il falait t'être fous pour s'aventurer seul,
et surtout entrer dans le camp d'un clan!
Elle ne voulait pas donner l'alerte avant de savoir qui était ce jeune chat.
Ses griffes sortirent et elle les planta dans la terre, impatiente que le mâle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir arrive !!   Pelage Noir arrive !! EmptyDim 8 Juin - 19:46

Pelage Noir leva les yeux vers la chatte qui venait vers lui.

" Bonjour. Je m'appelle pelage Noir. Je ne te veux aucun mal, je veux juste entrer dans le clan de l'Ombre. Pourrais-tu me présenter à ton chef ? "

La chatte aux yeux bleus avait l'air méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir arrive !!   Pelage Noir arrive !! EmptyDim 8 Juin - 19:49

[Je m'incruste]
Orage de sable senti lui aussi l'odeur d'un chat qui n'était ou n'avait pas encore l'odeur dyu clan.Alors li vit Pelage noir en compagnie de Flèche tachetée et alla leur dire bonjour!
-Coucou!Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir arrive !!   Pelage Noir arrive !! EmptyDim 8 Juin - 20:50

Flèche Tachetée regarda d'un oeil noir Orage de Sable, comment osait t-il aborder un inconnu ainsi?!
Mais elle abandonna ce regard bien rapidement et se reconsentra sur ce chat inconnu.

-Oui, je t'accompagne.

La jeune guérisseuse regarda rapidement le jeune félin qui était à côté d'elle et lui souffla discrètement:

-Toi, il faut que je te parle petit guerrier ne bouge pas de là ^^

Elle se dirigea vers la tannière de son chef suivit de près par Pelage noir, elle s'arréta et le regarda.

-Tu peux y aller.

[ Post un new sujet dans la tannière du chef]

Flèche Tachetée laissa là le grand noir et se dirigea vers Orage de Sable, pour avoir des explication de son comportement étrange de tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir arrive !!   Pelage Noir arrive !! EmptyDim 8 Juin - 21:11

Orage de sable eut le présentiment que cela allez mal se passer pour lui.Alors il baissa la tête et ferma les yeux.Il était près à recevoir un éclair de colère.Sa fourrure frisonna et il se sentit coupable.Mais il se rassura quand li se dit que si cela avait été le chef li l'aurai exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir arrive !!   Pelage Noir arrive !! EmptyLun 9 Juin - 18:58

La guérisseuse s'avança vers le jeune guerrier roux et le regarda m'écontente.

-Je c'est très bien que tu est guerrier, et que tu dois voler de tes propre ailes, mais tu est jeune. J'espère que tu t'est rendu compte de ta faute, je te donne une chance pour me dire quelle est ta faute, et si tu ne s'est pas, je serai
obligé dans parler à notre chef! Et si tu c'est ta faute, alors cela restera entre nous.

La guérisseuse laissa passer sa colère et fit un clin d'oeil au jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir arrive !!   Pelage Noir arrive !! EmptyLun 9 Juin - 20:59

Orage de sable chercher les mots pour expliquer quand li balbutionna:
-J'ai parlé à un inconnu sans savoir qui c'était.Si cela avait était un guerrier d'un clan adverse j'aurai mis le clan ne danger.
Il regrettait de tout son coeur.Il aurais pu mettre le clan ne danger.Le clan avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir arrive !!   Pelage Noir arrive !! EmptyLun 9 Juin - 21:05

Flèche Tachetée regarda Orage de Sable et lui fit un grand sourir, puis elle lui lécha l'oreille amicalement.

-C'est bien mon grand, tu t'est rendu compte de ta faute, et je suis fier de toi, j'espère que cela va te permettre de retenir la leçon.

La guérisseuse savait au fond d'elle même que le chat roux regrettait son acte, et qu'il n'était pas fier de lui.
Elle le regarda tendrement et lui dit.

-Oublions tout ça, je te propose de chasser avec moi, je ne t'est jamais vu à l'oeuvre!

[Si tu veux on peut faire un sujet sur notre chasse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir arrive !!   Pelage Noir arrive !! EmptyLun 9 Juin - 21:08

-Super et cette fois aucun oiseau comme ça je ne tomberai lpus sur un oiseux porte maleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir arrive !!   Pelage Noir arrive !! EmptyLun 9 Juin - 21:17

Flèche Tachetée ria de bon coeur en entendant les parole du jeune guerrier.

-Je te propose d'aller chasser quelques lièvres près du grand charnier, sa te tente?

La guérisseuse avait envie de se dégourdirent les pattes et de voir de quoi était capable Orage de Sable.

[je commence le sujet au charnier! tu me rejoin!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir arrive !!   Pelage Noir arrive !! EmptyLun 9 Juin - 21:26

-Super au moins les lièves ne portent pas malheur et ne vole pas!
Je sortis et attendis Flèche Tachetée.[Je crée la discution si tu est d'accord]Quand elle arriva on se mit tout de suite ne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage Noir arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir arrive !!   Pelage Noir arrive !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage Noir arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit Ami pour Rubis Noir
» Pelage Noir
» Ame Noir!? est-ce toi!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser