La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyDim 31 Aoû - 22:50

Renard Rousse etais tres fatiguer dentandre les cri percant des chaton, elle partie tout droit vers les champs. Pour fair un somme tranquille. Aucun bruit se fesais enttandre. Elle s'assit dans un coin et commanca a fermer les yeux.
Qu'elle que heurs plus tard, elle se revailla. Elle sentie une odeur mais celle de son clans elle il ne represente aucun danger. Elle mi sa tete sur ses patte et ferma les yeux pour se rendormir


Dernière édition par Loup Blanc le Dim 31 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyDim 31 Aoû - 22:56

Ame Noire était dans les nuages . Il pensait a cette chatte qu'il avait dabord combattu puis finalement était tombée amoureus d'elle . Il ne pouvait pas s'empécher de penser a elle . Il était tellement occupé a penser a elle qu'il n'apercu méme pas le chat qui dormait sur son passage . Il manqua de lui marcher dessus .
cela le mis de mauvais poils .
-mais enfin fait attention ! lacha t'il .
il s'assi et commenca sa toilette . Il savait qu'il n'y avait aucun dangé puisque son odeur indiqué qu'il était du clan de l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyDim 31 Aoû - 23:04

Toi tu devrai fair attention grogna-t-elle. Elle releva la tete rapidement et fie face aux felin. Il fesais beau soleil et elle avais pas d'humeur a plaisenter. Ou meme a se battre, et plus elle ne voulais plus fair de male a personne... Elle avais deja tuer un chat plus ford qu'elle et pourtant elle avais vaincu! Elle se releva et sapreta a partir. Dans un autre coin et se recoucha et ferma les yeux. Mais elle ne pu pas se rendormir, elle n'avais rien a fair aujourd hui. Et sa la rendait mal a laise. Elle aime donner des service. Mes aujourd hui cetais conge pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyDim 31 Aoû - 23:08

Ame Noire se calma un peus .
-oui je sais ! j'ai la téte ailleur aujourd'hui !
il soupira . cette chatte lui manquait .
il se coucha a son tour .
il ferma les yeux mais une image lui revient . une image qu'il connaissait bien . Le regard envoutant de cette chatte . Il rouvrit les yeux,secoua la téte et soupira de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyDim 31 Aoû - 23:14

Renard Rousse etais sur le point de se releve pour partir mes vien se colle sur le chat noir et lui demanda pourquoi il avais soupirer. Et dit : Je ne t'ai jamais vue aux camps, comment t'appel tu. Elle vie aux souris mais pas romantique ou autre chose dans se ganre juste un sourir simple. Moi je m'appel Renard Rousse. Elle se mie enface du felin et attanda la reponse du chat, et se lecha la patte gauche et puis la droite a plusieur reprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyDim 31 Aoû - 23:51

((puis-je m'inscruter ??))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyDim 31 Aoû - 23:54

Biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyLun 1 Sep - 0:03

((d'accord))

Nuage d'or décida d'aller au champs pour se prélasser
au soleil.En marchant elle pensa a ame noire elle n,était
pas capable de ne pas penser a lui elle l'aime tellement
mais pourquoi avait t-il agit inssi ?Elle arriva et vit une chatte coller
complètement sur ame noire.Elle eu plusieur larme qui coula sur la joue rousse de la
chatte.Elle ne pouvait pas se retenir.Elle s'essuya ses larmes et passa comme sa.
Comme si elle ne l'avait pas vue et dit:

-Salut ame noire !

Elle regarda la chatte et dit:

-Je voit que tu as une amoureuse je sius contente pour toi.

Elle alla dans un coin du champs. Elle s'assit dos a lui et mit sa tête basse pour versser quelque larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyLun 1 Sep - 0:16

Je ne suis pas son amoureuse voyon! Renard Rousse etais tres fruster de ce qu'elle avais dit c'etais felinne. Elle ne tombais pas amoureuse aux promier coup d'oeil comme d'autre chatte. Elle il falais que il se rencontrer plusieur foie avant. Ses sur qu'elle voulais des chatte mes pas a se point la! Elle dit : Je ne sais pas de quoi tu parle mes tu ne sais pas de quoi tu parle... Ses poil se erisa sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyLun 1 Sep - 0:22

Elle cracha la chatte et dit:

-tu ne sais a qui tu a a faire !

Elle se radoucit et dit:

-Bon de tout mannière il faut que ji aille je vais me prélasser
au soleil!

ELle fit des pas lent car elle était triste.Elle se coucha un peu
plus loin.

*va falloir que je trouve quelqu'un d'autre*

disa t-elle a voix base mais asser forte pour qu'ils attendent.

((personne poste avant ame noire))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyLun 1 Sep - 10:19

Ame Noire rattrapa Nuage D'or il passa devant elle et lui glissa a l'oreille :
-arréte de me suivre ! en plus je suis sur que renard rousse a tout compris ! souffla t'il
il dévisaga la chatte et partit rejoindre la femelle du clan de l'ombre .
-je suis Ame Noire et je n'est pas soupiré ! lacha t'il
il s'apercu que Nuage D'or n'était toujours pas partit et qu'il fixé Ame Noire
il détourna la téte évitant soignesement de croiser ses jolie yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyLun 1 Sep - 18:47

Et bien, je vais y allez il faut que je parte.
Elle lui licha la joue pour dire aurevoir.
Elle tourna les talon et partie.
Elle chassa un moment et repri la route du camps avec 4 proie...
1museraigne et 1 lapin et 2 souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyLun 1 Sep - 18:51

-je ne te suis pas ame noire !Mais bon..jte souhaite d'avoir une belle vie.Mais comme tu dit je vais arrêter de te suivre et tu me reverra plus..plus jamais .

Elle fut triste mais ne pleura pas.Elle alla un peu plus loin et regarda encore ame noire.Et partit.E;;e fit des pa lent.Elle avait peur de le revoir avec una autre chatte .Elle aussi elle finira par retrouver son ame soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyLun 1 Sep - 18:55

Ame Noir ne penssé pas que Nuage D'or penssait a la méme chose que lui . Il avait lui aussi peur de la retrouver avec un autre male .
il la regarda partir jusqu'a ce qu'elle disparaisse complétement .
il partit a sont tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyLun 1 Sep - 18:59

Nuage d'or sentit sa tête tourner
elle marchait tout croche elle dit vraiment fort:

-am..ame noire vien m'aider sil te plait !

Elle tomba dans les pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyLun 1 Sep - 19:10

Ame Noire se retourna
elle fait sa pour que je revienne ! elle fait expré ! penssa t'il . pourtant nuage d'or ne faisait pas expré .
il allé denouveau partir en la laissant dans un mauvaise état .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) EmptyLun 1 Sep - 19:18

Elle se réveilla enfin et se sentait mal.Ame noire n'était pas venu.
Elel cria:

-Merci de m'avoir sauver ame noire tu ma beaucoup aider !

lacha t-elle en colère.Elle dit:

-Bon et bien adieu ame noire ! J'espère ne plus jamais te revoir !

-meme si j'aimerait tant que tu m'aime

disa t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty
MessageSujet: Re: Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)   Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fair un enemis ou un ami(pv Ame Noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame Noir!? est-ce toi!?
» Pelage Noir
» Pelage Noir
» Orage Noir (a Finir)
» Pelage Noir arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser