Invité Invité
| Sujet: P'tit Ami pour Rubis Noir Ven 26 Sep - 19:40 | |
| Wala ! Je voudrais un compagnon pour Rubis Noir, la soeur de Longue Plume. Et je voudrais aussi des ami(e)s pour elle, mais pas d'ennemis s'vouplé. Mais je prend pas n'importe qui, vous verrez bien. Présentez-vous, et je vous direz si vous êtes acceptés =) - Citation :
Nom du chat: Âge du Chat: Résumé du Physique: Lien de présentation (falcultatif): Pourquoi Rubis Noir en petite amie/en amie ?: Qui fait le sujet ?: Où le sujet doit être fait ?:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Ami pour Rubis Noir Ven 26 Sep - 23:00 | |
| Citation:
Nom du chat: Plume Grise
Âge du Chat: 20 lune
Résumé du Physique: Plume grise est un très grand chat.Son pelage est doux et mi-long.La couleur de son pelage est gris au reflet bleu il est aussi un peu rayer de noire et il est un peu blanc.Ses yeux son couleur jaune-vert.Il a la queue longue,les patte souple et robuste.Il est TRÈS musclé et mince.
Lien de présentation (falcultatif):
Pourquoi Rubis Noir en petite amie/en amie ?:
Qui fait le sujet ?: Je pourrait le commencer
Où le sujet doit être fait ?: A la falaise |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Ami pour Rubis Noir Dim 5 Oct - 16:59 | |
| |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: P'tit Ami pour Rubis Noir Dim 5 Oct - 18:53 | |
| Waouh. J'ai des mâles canons x)
On peut commencer à être amis, ça serait déjà ça. Après, on verra. Je suis occupé sur un autre forum, donc si c'est moi qui fait le sujet, ça prendra du temps.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit Ami pour Rubis Noir Dim 5 Oct - 18:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit Ami pour Rubis Noir | |
| |
|