pelage Musqué n'eu même pas le temps de voir de où venait l'attaque, que le chat qui le plaquait au sol lui demandai déjà s'il était bien Pelage Musqué.
-Oui, c'est moi lâche moi Ame Noir, je ne te veut auccun mal voyons... Je suis juste ici pour te pauser une question...
Quand le mâle noir comme nuit le relachât enfin , Musqué pus se relever et il dévisaga sont ami. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas vue, mais il n'imaginait pas que sont ami est pus changer a se point. la dernière fois qu'il c'était vus, c'était quand ce dernier avait eu sont nom de Guerrier, par la suite, quand Étoile d'argent invitait Pelage Musqué a assister au assembler, Ame noir n'i était pas et selon un ami, quand il n'y était pas inviter, Ame noir lui était belle et bien présent...
Pelage Musqué voulait simplement revoir sont vieille ami, mais on aurrait dit que leur chef faisait expret pour qu'il ne se vois pas, alors Pelage Musquée avait pris le risque de venir en territoire ennemis alier pour le voir...
(( Il me reste juste a trouver une question a te poser... Mais avent je doit faire un appel a tous... :D))