| Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 16:59 | |
| Nom : Patte Boréale Clan : Vent Physique [ 2 lignes minimum ] : Patte Boréale est né blanc, tout blanc. Seulement après des taches noir apparurent. Patte Boréale et noir et blanc; dont le bout de sa queue. Il est déjà grand pour son âge et il est robuste Caractère [ 2 lignes minimum ] : Patte Boréale est un solitaire, il n'aime personne. Sauf ses proches; il reste sur ses garde. Mais il aime draguer et faire le fanfaron devant les chattes. Mais Patte Boréale parle peu et reste distant. Qualités [ Au moins 5 ] : Grand, beau, fort robuste, gentil, drageur, coriasse, se bat bien Défauts [ Au moins 5 ] :Solitaire, peu bavard, sur ses garde, méchant parfois, fanfaron Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Mmm... Le chaud. Mais c'est étrange je sens autre chose à coter de moi. Surement un défaut tecnique. Mais quelque me pousse à sortir. Ouie ma tête! Je tombe sur le sol! Aie! Je voit , rien. Rien! Mais j'entend des vois comme " Un futur aventurier celui là!". Je me redresse de toute ma hauteur; on parle de moi. Que de moi. Quand j'entend un miaulement suraigûe. Ma soeur. Bon bref il y en à mare de causer bye je vais tété. Ambition [ Facultatif ] : Etre chef Rôle : Chaton Code (2) : je le remet? |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 17:02 | |
| Mon frère!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 17:03 | |
| Regarde la signa comme il est beau ton frère! |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 17:04 | |
| oui mais sa soeur n'en a pas :( :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 17:05 | |
| Patte Boréale est déjà la fille de Longue Plume et Tempête de Sable. Il faut changer le nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 17:06 | |
| Comment sa? On en parler avec l'admin non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 17:08 | |
| Avec quel admin ? De toutes façons un adulte ne porte pas << Patte >> ou << Petit >>. Et puis deux personnes ne portent pas le même nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 17:12 | |
| C'est pas un adulte! Il vient de naitre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 17:14 | |
| Aaaah. Ok. Donc la signature ne va pas. Et change le nom quand même XP |
|
| |
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 17:15 | |
| pourquoi la signa ne vas pas?
Il peux mettre quand il est adulte comme sa on voit comme il est pour le sujet!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 17:16 | |
| La signature?
Petit Boréale sa va? |
|
| |
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 17:17 | |
| Lit juste avant et tu comprendra!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 20:08 | |
| Je suis désolé, mais le nom d'Aurore Boréale a déjà été choisi comme nom de guerrier pour le chaton de Longue Plume. Donc je vous conseille de changer . Que pensez vous de Petite Griffe ~ Nuage d'Ebène ~ Griffe d'Ebene ?
Désolé, mais j'ai pas beaucoup d'inspi en ce moment... :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 20:26 | |
| Moi non plus.
Mais j'avais penser à sa pour un male que j'aurais plus tard et je veux bien te le donner:
Petit Chocola--Nuage Noir--Chocola Noir!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Jeu 21 Aoû - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale Ven 22 Aoû - 11:15 | |
| C'est cool!!!!
[HS: La signa disais voici mon chatons. Alors j'ai pris l'image là...] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale | |
| |
|
| |
| Patte Boréale ~ Nuage d'aurore ~ Aurore Boréale | |
|