| Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Lun 1 Sep - 19:16 | |
| Et bien d'Accord mes, Je vien juste de subir une relation... Et elle ma quitter... Je ne veut plus une chosse comme sa... En y repansent il se mie a verser des larme...Il se colla sur Nuage d'Or sa fourrure chaude de cette apprentis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Lun 1 Sep - 19:21 | |
| Ame Noire regarda les deux chats d'un regard brulant de jalousie et de haine . -pff la premiére fois que je t'es vue dans le combat je n'aurais jamais du me laisser faire je n'aurais jamais du me laisser soigner ! -dit toi bien que si tu recroise un jour mon chemin tu le regréteras nuage d'or ! dit t'il d'un ton glacial . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Lun 1 Sep - 19:21 | |
| Nuage d'or sentit la fourure du jeune guérrier se coller sur elle. Sa lui fut soudait chaud au coeur que quelqu'un s'interresse a elle .Elle lui dit pour le réconforter:
-je suis désoler loup lbnac moi aussi sa vien juste de m'arriver.
Elle regard aame noire d'un air surpris elle a donc compris qu'il ne l'aimait plus.et ensuite elle regarda loup blanc. --D'accord j'ai comrpis ame noire maintenant tu peu t'ennaler ! Elle croisa son regarde et ergard aloup blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Lun 1 Sep - 19:26 | |
| Ame Noire s'approcha de Nuage D'or . Ses yeux virérent a la couleur rouge sang . -Tu as tout fait pour que n'otre secré soit découvert ! je te déteste Nuage D'or ! je ferais tout pour que le votre soit aussi découvert ! il tourna autour de Nuage D'or -j'aurais du te blesser ou méme te tuer pendant qu'il en était encore temps ! souffla t'il d'une voix pleine de hargne . La jalousie le rendait encore plus méchant . Il n'était pas fait pour les histoire d'amour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Lun 1 Sep - 22:27 | |
| Nuage d'or le trouvait de plus en plus bizzars.Tout d'un coup elle recula...elle eu sur le coup peur et dit: -Je n,ai rien fait pour que notre secret se découvre ! Mais de toute mannière nous sommes plus ensemble ! Tu las dit toi même...e..et je ne te reconnais plus ame noire...tu as beaucoup changer...mais bon..Moi je ne te déteste pas.Alors..adieu ame noire ! Elle fit des pas lent.Elle reharda ame noire et ensuite loup blanc elle dit a loup blanc: -bon..tu vien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Lun 1 Sep - 23:25 | |
| (((Loup Blanc))) Oui j'arrive, Nuage d'Or il regarda Ame Noire et aprti regoindre Nuage d'Or. Nuage d'or commancer a l'aimez,mais Loup Blanc etais bouleverser. Il avais trois chatte tres jolie apres lui Plume de sable, Nuage D'Or et Note de musique... Il se rendais compte de se qu'il fesais mais ne pouvais pas savoir ou qui choisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Lun 1 Sep - 23:43 | |
| Nuage d'or attenda gentiment le beau loup blanc et dit:
-Je suis désoler pour...la chatte qui ta laisser elle a lpas bien fait..pas du tout !
Nuage d,or remarqua que sa tournait dans sa tête elle pensait juste a ame noire meme si il n,était pas loin d'ici il attendit encore c'est parole dans sa tête:
-moi aussi je vais faire tout pour que tout le monde le découvre !
Mais pourtant elle n'avait pas de liaison avec loup blanc ce n,était juste qu'un ami..mais maintenant elle eu un sentiment drôle.Maintenant qu,ame noire ne l'aimait plus nuage d'or elle pouvait aimer n'importe qui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Mar 2 Sep - 0:55 | |
| Plume de Sable voulait réfléchir... Elle pensait à ses blessés, à son rang de guérisseuse, mais surtout à Loup Blanc. Devait-elle laisser sa place à un autre... Pour Loup, elle ferait n'importe quoi. Un grondement la fit soritr de ses pensée. C'est seulement là qu'elle découvrit que ses pattes l'avaient rendu à la plaine. Elle se mis sur ses gardes, car le grondement venait d'un chat. Elle vit passer Ame Noir, les yeux rouge sang, bouillant de colère et de haine. La jeune guérisseuse ne pouvait pas le laisser filer. Elle lui bloqua le passage, ce qui le fit sursauta. '' Ame Noir! N'attaque pas! Je veux seulement te parler... '' Le matou noir la regarda, perplexe. '' Qu'est-ce qu'il y a!? Tu m'as fait peur avec tes cris de terreur! '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Mar 2 Sep - 9:27 | |
| -je suis pas d'humeur ! Mais dit toujours ! lacha t'il il ne pouvais s'empécher de tourner autour de Plume De Sable avec une envie folle de se battre mais il se retint . ce n'était pas contre elle qu'il devait se battre mais contre Nuage D'or celle qui a boulversée a jamais sa vie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Mar 2 Sep - 23:37 | |
| Plume de Sable devina sa colère. Voyant au loin l'apprentis aux côtés de Loup Blanc, elle sentit un malaise elle aussi. Elle regarda Ame Noire droit dans les yeux.
'' Alors tu viens de te faire voler ta petite amie, et tu ne fait rien..?! ''
Elle ne voulait pas confronter Ame Noire contre Loup Blanc, mais elle ne comprennait pas du tout le comportement de celui-ci. Il était partie sans rien faire. De toute manière, c'était la seule manière pour le faire réagir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Mer 3 Sep - 15:01 | |
| -je ne l'ai peut étre pas attaqué mais j'ai un plan pour me venger ! s'exclama t'il Les yeux D'Ame Noire se mirent a pétiller . -et tu vas m'aider ! Je vais dire a tous le monde que nuage d'or et loup blanc on trahi leur clan ! Et qu'ils s'aiment ! il lacha un rire diabolique puis partit laissant Plume De Sable ou elle était . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Mer 3 Sep - 16:33 | |
| # A quelques pas de là, sans se douter de rien, sans parler, sans penser, sans savoir, sans rien faire, à part regarder le ciel comme à son habitude, le pelage fouetté par le vent. Elle entendit des paroles, les dernières paroles de sa mère, Eclipse, et de son père, Vague d'Ombre. Elle détestait tellement son père, car c'était le seul de la famille qui était chat de clan ! << Ecoute ton coeur, avant de dire adieu >>, avait-il dit. Sa mère, elle, avait dit quelques choses qu'elle n'avait pas encore compris << Un jour, les étoiles s'éteindront >>. Sa mère ne lui avait jamais rien dit d'elle, et de son frère, Lagon. Un chaton, encore. Un petit chaton énergétique, sans doute.
# La femelle versa une larme, et se retourna, après s'être levée. Elle s'ébroua, et commença à marcher dans la direction des bruits. Elle ferma les yeux, ses pattes la guidait. Son destin était-il déjà tracé ? Ou il commençait tout juste ? Etait-elle fait pour l'amour ? Ou pour la bagarre ? Non, la femelle au pelage renard n'était pas fait pour ça. Elle recherchait amis, et amour. Son âme soeur de toujours. Malheureusement, tout le monde était déjà en couple. La renarde voulait juste quelqu'un de fort, beau, et un agressif avec les autres. La solitaire, les oreilles plaquées en arrières, voyait une apprentie partir. Intéressée, elle se dirigea vers la plaine, là où était regroupé tout un tas de chat. Elle s'approcha, et regarda un certain Âme Noire. Elle s'étira, et s'approcha à pas feutrés, et baissa sa tête à chaque fois qu'elle croisait un chat. Car la femelle était très mal vue. Tout le monde la détestait, car tout les félins disaient qu'elle était agressive, méchante, sadique. Mais c'était faux ! Elle était attentionnée, douce, gentille, et mignonne. C'était pas une belle au caractère trempé, non, c'était une belle au caractère plus que normal. Quand elle s'approchait des deux félins qui discutaient, elle s'assit prêt d'eux, sans rien dire. Après quelques minutes, elle lâcha un mot que tout le monde disait. La balle rousse rayée crème aux yeux violets afficha un sourire doux.
# Bonjour !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Mer 3 Sep - 18:31 | |
| Ame Noire regarda la femelle sans aucune expressions sur le visage . -Bonjours ! se contenta t'il de bougonner . il n'avait pas envi de faire des nouvelles rencontres aujourd'hui . Il était de trop mauvaise humeur pour ca . -je n'est pas le temps de rester ! lacha t'il en partant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Mer 3 Sep - 23:50 | |
| Plume de Sable ne pris même pas la peine de regarder Queue de Renard. Elle se leva d'un bond et cria :
'' Non Âme Noire! ''
Elle était désespérée. Jamais elle n'aurait voulu que ça se finisse comme ça...surtout pas embarquée dans un plan diabolique dont Plume ne connaissait même pas le contenue. Elle regarda la femelle à côté d'elle et lui dit, d'un ton empressé :
'' Viens avec moi! On doit le rattraper! Vite! ''
La jeune guérisseuse partit son sprint, ne laissant pas le choix à la pauvre Queue de Renard, embarquée dans une course folle dont elle ne connaissait pas la raison. Elle décida de suivre Plume de Sable, laissant le destin la guider... Plume réussit à rattraper le guerrier noir, essouflée. Renard la suivait derrière, toute mélangée et vidée de son énergie.
'' Attend Âme.. Ce n'est pas comme ça que tu vas récupérer ni faire souffrir Nuage d'Or. Tu dois te contrôler... '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Jeu 4 Sep - 19:36 | |
| Ame Noire jeta un regard glacial a Plume de Sable . -Ha oui ? et qui m'empécheras de le faire ? hein ? cracha t'il un aire malicieu dans ses yeux rouge sang . -Nuage D'or a tout fait pour que notre secret soit découvert ! Maintenant c'est a moi de le faire ! Elle seras peut étre punie ou pire banni de son clan ! Ame Noire rejeta la téte en arriére et hurla : -Ni rien ni personne ne pouras m'arréter ! Et Ame Noire disparu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Jeu 4 Sep - 23:53 | |
| (((je m'inscrute ^^))) Fleur noire alla a la plaine pour séloigner de tout ces chats ! Quand elle fut proche des plaines,Elle attendit des voix.Les voix était de n'importe quelle clan.Elle courra et vit un troupeau de chat.Elle dit: -Hey, mais qu'est ce qui se passe ici ?!? Et que fait tu ici, Ame noire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Ven 5 Sep - 0:30 | |
| Plume de Sable regarda Fleur et Queue, terrorisée. Elle partie à la course et rattrappa le matou noir. Elle avait tellement peur. Lorsqu' Âme la vut appocher, il s'apprêta à lui sauter dessus, voulant mettre la guérisseuse à terre. La jeune chatte lui cria :
'' Âme, je dois seulement te dire la vérité avant que tu fasses quoi que se soit... ''
Plume baissa les yeux, honteuse. Le guerrier noir se déraidit, étonné de voir la douce guérisseuse dans cette histoire. Plume continua :
'' Et bien, Nuage d'Or ne t'a pas laissé pour Loup Blanc, ni avoué votre secret, ce qui l'aurait mis dans le pétrin de toute manière. Loup a trois chatte dans sa vie. Il doit choisir entre ses trois femelles, alors il n'est en couple avec personne pour le moment... ''
Âme Noire la regarda avec un regard curieux et mélangé. << Pourquoi savait-elle ça..? >> devait-il se demander. La siamoise devina sa question et affirma, avec honte, :
'' Et je suis l'une d'entre elle... ''
Les trois félins la regardaient maintenant avec étonnement. Jamais ils n'auraient cru qu'une délicate et gentille guérisseuse comme Plume de Sable aurait pu être l'une des trois chatte voulant, en théorie, trahir son clan.
'' Ne me jugez pas, je n'y peut rien... ''
La délicate guérisseuse s'écroula par terre et fondit en larmes...
( Ne répondez pas avant Âme Noir! ^^ Mercii )
Dernière édition par Plume de Sable le Ven 5 Sep - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Ven 5 Sep - 0:40 | |
| ((tu na pas le droit de faire les actions des autre)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Ven 5 Sep - 0:41 | |
| oui c vrai...alors tu devrait recommencer..désoler:S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Ven 5 Sep - 0:51 | |
| ( bin je vais éditer la fin.. XD ) ( C fait ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Ven 5 Sep - 17:47 | |
| -Hum Alors voila ! tout s'explique maintenant ! souffla Ame Noire d'une voix qui faisait froid dans le dos . Tout en tournant autour de Plume De Sable . Ame Noire s'approcha doucement de la chatte et lui glissa a l'oreille : -Et qu'elle est cette autre chatte avec qui est loup ? Sans s'en apercevoir, il avait sortit ses griffes . -De toute facon je n'est plus rien a faire ,Tout le monde est au courant et Nuage D'or a maintenant trouvé sont vres prince charmant ! -Que veus-tu que je fasse ? Me battre avec loup blanc ? Nuage D'or le soutiendrait ! De toute facon je ne suis pas fait pour l'amour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Ven 5 Sep - 23:24 | |
| Fleur noire ne le suivait pas mais lui dit:
-hummm a ce que je vois tu veux te venger humm...j'adore me venger moi aussi...
Elle fit un rire diabolique et dit:
-Tu me dit ton plan et si tu veux on fait équipe sa te dit ?
Elle regarda la guérriseuse de travers et dit:
-Laisse faire cette chatte là ! Elle peux rien faire contre nous .
Elle alla s'assir a côter de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Ven 5 Sep - 23:33 | |
| Nuage regarda la chatte qui était assis a côter d'ame noire.Elle pleura. Elle alla rejoindre ame noire et lui dit dans l,oreille:
-Je n'est pas tout fait pour que sa se découvre et je sais maintenant ce que tu veux faire..je sais c'est quoi ton petit jeu ! je ne veux pas qu,on se chicane je t'aime trop pour sa !
Elle le regarda dans les yeux et alla rejoindre loup blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Sam 6 Sep - 12:08 | |
| Ame Noire leva la téte puis regarda Nuage D'or au cotés de Loup Blanc . Il partit la rejoindre . Comme les deux chats étaient assi a cotés,Ame Noire passa entre les deux chats,bousculant au passage Loup Blanc . Il prit bien soin de se mettre au millieu d'eux . -Et apres tout sa tu m'aime encore ! siffla Ame Noire . -Il vas falloir choisir ! c'est lui ou moi !mais je crois déja savoir ta réponce ! De toute facon comme je les dit tout a l'heur,je ne suis pas fait pour les histoires d'amour . Il observa Nuage D'or puis repartit . Mais avant il dit avec un petit sourire en coin : -Aufaite ! Si tu choisi de rester avec Loup Blanc ... Il a déja d'autre chatte dans sa vie ! Ame Noire reprit sa marche,dépassa Plume De Sable,Queu De Renard Et Fleur Noire sans un mot en direction de son camp . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) Sam 6 Sep - 17:10 | |
| Nuage dor regarda ame noire partir.Elle alla le rejoinder et lui dit:
-Oui je vais choisir et c'est toi sans hésiter !Je t'aime ! Mais je croyait que tu ne voulait pas d'histoire d'amour avec moi ?
Disa t-elle dans son oreille.Ellle s'assis a côter de lui et attenda la réponse du bel amour a nuage d'or. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) | |
| |
|
| |
| Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) | |
|