| Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Mer 1 Oct - 2:58 | |
| Amoureuse pour Regard !
Hello les chattes ! Regard D,enfer se cherche une belle femelle digne de son nom et fidel en vers son compagnon.La chatte peux être de n'importe qu'elle clan !Si vous voulez remplissez se formulair:
Nom:
pourquoi voudrait tu être l'amoureuse de regard ?:
Ou sera le sujet ?:
Qui commence ?:
Si sa me plait je dirait si je t'accepte !
Regard se cherche des personne pour des PV !!!
hello ! Regard D'enfer se chercher des chat pour faire des pv ! N'import equi ! Postez si vous voulez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Mer 1 Oct - 3:03 | |
| Huummm...moi j'aimerait être ton amoureuse !
Nom:Nuage D'or
physique:chatte rousse au pelage doré et blanc.Elle a les yeux couleur émeraude.
pourquoi voudrait tu être l'amoureuse de regard ?:Parce que je vois bien que tu es un chat digne je vien d elire ta présentation) et que tu as toute les qualité parfait pour nuage D'or !
Ou sera le sujet ?:a la falaise
Qui commence ?:moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Mer 1 Oct - 3:05 | |
| Désolé mais..tu est une apprentie et j,ai lu des sujet et tu as déja quelqu'un..alors je refuse...désoler encore une fois=(
Quelqu'un veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Mer 1 Oct - 22:27 | |
| Et bien je suis guerriere de la riviere et commant il va faloir queje te le dise... Ses avec Coeur de Lion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Mer 1 Oct - 23:04 | |
| désoler les filles mais vous aller régler votre chicane en mp ! bon...alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Mer 1 Oct - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Mer 1 Oct - 23:09 | |
| eh bien rempli le formulair ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Mer 1 Oct - 23:13 | |
| Nom:Oeil de Lynx
physique:Chatte tigres et yeux vert emeraude
pourquoi voudrait tu être l'amoureuse de regard ?:Parc que il est vraiment seduisant et tres gentil avec ses ami et amies
Ou sera le sujet ?:Ou tu voudras
Qui commence ?:tu peut decidez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Mer 1 Oct - 23:18 | |
| humm...c'est d'accord mais une histoire d'amour sa ne se fait pas de même ! Il faut apprendre a se connaître en premier.Pour le pv sa sera a la falaise et c'est toi qui la commmence d'accord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Mer 1 Oct - 23:19 | |
| Et bien oki et ses d'accord ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Mer 1 Oct - 23:25 | |
| Tu me le dira quand tu aura fini.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Mer 1 Oct - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Jeu 2 Oct - 1:36 | |
| Au pire.. met le pas PV tout de suite pour qu'il y aille ( exemple XD ) une bataille et que tu la défendes etc., etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv | |
| |
|
| |
| Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv | |
|