La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv

AuteurMessage
Invité
Invité

Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Empty
MessageSujet: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv   Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv EmptyMer 1 Oct - 2:58

Amoureuse pour Regard !

Hello les chattes !
Regard D,enfer se cherche une belle femelle digne de son nom et fidel en vers
son compagnon.La chatte peux être de n'importe qu'elle clan !Si vous voulez remplissez se formulair:

Nom:

physique:

pourquoi voudrait tu être l'amoureuse de regard ?:

Ou sera le sujet ?:

Qui commence ?:

Si sa me plait je dirait si je t'accepte !

Regard se cherche des personne pour des PV !!!

hello !
Regard D'enfer se chercher des chat pour faire des pv ! N'import equi ! Postez si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv   Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv EmptyMer 1 Oct - 3:03

Huummm...moi j'aimerait être ton amoureuse !

Nom:Nuage D'or

physique:chatte rousse au pelage doré et blanc.Elle a les yeux couleur émeraude.

pourquoi voudrait tu être l'amoureuse de regard ?:Parce que je vois bien que tu es un chat digne je vien d elire ta présentation) et que tu as toute les qualité parfait pour nuage D'or !

Ou sera le sujet ?:a la falaise

Qui commence ?:moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv   Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv EmptyMer 1 Oct - 3:05

Désolé mais..tu est une apprentie et j,ai lu des sujet et tu as déja quelqu'un..alors je refuse...désoler encore une fois=(

Quelqu'un veux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv   Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv EmptyMer 1 Oct - 22:27

Et bien je suis guerriere de la riviere et commant il va faloir queje te le dise... Ses avec Coeur de Lion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv   Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv EmptyMer 1 Oct - 23:04

désoler les filles mais vous aller régler votre chicane en mp !
bon...alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv   Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv EmptyMer 1 Oct - 23:07

Ben moi oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv   Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv EmptyMer 1 Oct - 23:09

eh bien rempli le formulair !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv   Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv EmptyMer 1 Oct - 23:13

Nom:Oeil de Lynx

physique:Chatte tigres et yeux vert emeraude

pourquoi voudrait tu être l'amoureuse de regard ?:Parc que il est vraiment seduisant et tres gentil avec ses ami et amies

Ou sera le sujet ?:Ou tu voudras

Qui commence ?:tu peut decidez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv   Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv EmptyMer 1 Oct - 23:18

humm...c'est d'accord mais une histoire d'amour sa ne se fait pas de même ! Il faut apprendre a se connaître en premier.Pour le pv sa sera a la falaise et c'est toi qui la commmence d'accord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv   Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv EmptyMer 1 Oct - 23:19

Et bien oki et ses d'accord ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv   Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv EmptyMer 1 Oct - 23:25

Tu me le dira quand tu aura fini..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv   Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv EmptyMer 1 Oct - 23:26

oki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv   Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv EmptyJeu 2 Oct - 1:36

Au pire.. met le pas PV tout de suite pour qu'il y aille ( exemple XD ) une bataille et que tu la défendes etc., etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv   Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv Empty

Une amoureuse pour Regard D,enfer et cherche chat pv
Page 1 sur 1