La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 17:33

( Ben non moii chu sur ton territoiire alors, tu peux mintercepter opu laisser la chance à quelque d'autre et venir aorèes genre! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 18:10

((non nous on continue a la tannière du guérrriseur commence la jva continuer apres))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 18:35

(Fleur Noire tu commence dans la taniére du gerisseur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 18:41

(j'aimerait que sa sois toi car c toi qui m'apporte xd ok ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 18:46

(je met quoi comme titre ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 18:46

(stop le flood!!!plus personne ne flood maintenant :x )

Plume Blanche regarda Oeil de Tigresse et lui dit:

-Je ne peux pas marcher,il faut que la guérisseuse vienne ici!!Pourrais-je punir moi même Nuage d'Or pour sa bêtise?

Elle lui demanda cette question car vue que c'est elle qui la vue et qu'elle avais déjà dit à l'apprenti qu'elle le punirais mieux vaux que se soit elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 18:53

( Mais j't'ai pas guéri, Plumette ( Promis j'arrête le flood c qua ça m'agace! LOOL ) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 20:30

[ mon dieu mais laisser moi tranquille !!! Lisez un peu s'il vous plait:

Le chat mâle, recula pour éviter l'attaque et Fleur Noire lui mordilla le cou. Elle avait loupée son attaque et lui avait garder sa tête. Il la prit par la peau du cou et la jeta sur son dos. Il fila vite fait au camp de l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 2:23

( Mais toi lit, sa marche même pas avec notre fin.. touka pas grave... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 4:31

* La Lieutenante pencha sa fine tête afin de mieux observer la blessure encore écarlate. Le pelage neutre de la guerrière s'était paré de rouge sang en très peu de temps. De la patte, elle remua doucement les poils blancs pour dégager la blessure. Les toiles d'araignées que la guérisseuse de la Rivière avaient fait leur office. L'hémorragie avait cessé.
Un sourire s'accrocha à sa face. Elle fit une lèche réconfortante à Plumette sur le flanc. Elle écarquilla les yeux à la demande de son amie blanche.*


_La punir ? Qu'a-t-elle fait pour que tu demandes à la gronder en personne ?

* Tig's s'assit face à la tête de la guerrière. Sa queue s'enroula autour de ses pattes, la pointe tigrée balayait l'air avec douceur. Le regard doux et attentif, elle attendit la réponse de son amie meurtrie. Elle était intriguée par la requête, mais resta son visage resta neutre.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 18:41

Plume Blanche regarda la lieutenznte,se leva avec difficulter résta debout et dit:

-Nuage d'Or fréquanter Ame Noir,un guerrier du clans de l'Ombre,quand je l'ai surpris je lui est dit que je la punirais et elle a voulu que je le dise à personne alors je lui ai dit que sa seras que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 1:18

* La lieutenante ferma les yeux. Nuage d'Or semblait attirée par un jeune matou de l'Ombre ? Dans ce cas, il faudrait lui faire comprendre au plus vite sa "trahison". En silence, elle réfléchit, tandis que les chats alentours s'agitaient dans la plaine verdoyante.
Tig mettait un point d'honneur à la loyauté. Tout traître devait recevoir un châtiment exemplaire. Nuage était encore trop jeune pour être bannie, et surtout, en plein apprentissage. La jeune au pelage roux, inerte, paressait ne pas s'en soucier. La Lieutenante tigrée serra les crocs. Sa voix d'habitude relâchée devint aussi lourde que la pierre.


_Plume Blanche, nous règlerons toute cette affaire au camp. Tu peux marcher ? Sinon je te porterais sur mon dos , et prendrais Nuage d'Or dans ma gueule. Cela te convient-il ?

*La guerrière fixait l'apprentie. Comment avait-elle put trahir ainsi son Clan ? D'accord, ils étaient alliés à l'Ombre, mais une trahison reste une trahison. Ce genre d'actes répugnaient affreusement Oeil de Tigresse. En colère, mais de visage neutre, elle patienta.
La réponse de Plume déciderait de l'échéance avant la correction de la chatonne. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 1:45

Nuage d'or avait tout entendu.Elle alla rejoindre oeil de tigresse et regarda plume
blanche d'un air sévére elle dit:

-maintenant plume blanche ke sais que je ne pourrait plus te faire confiance..
même si tu as bien fait de lui dire..

Elle regarda oeil de tigresse et dit:

-Je sais sa sera quoi ma punition...je serait banni du camp ou bien tu aller au promontoir et l,annoncer a tout le monde pour m'humillier mais je sais c'est oe quelle entre les deux.

Elle eu des larmes qui coula de sa joue.

**mais pourquoi ai-je fait sa ??**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 3:39

*Œil de Tigresse demeura neutre. Elle connaissait Nuage d'Or depuis qu'elle avait quitté le Clan de la Rivière pour le sien. Il n'empêche que l'apprentie recevrait sa punition comme elle le méritait, mais la Lieutenante gérerai tout cela au camp.
Elle n'avait pas à réprimander Nuage devant autant de chats de Clans différents, pour ne pas la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà.
Une fois qu'elles se furent un peu éloigné de la plaine, Tig se tourna vers Nuage.*


_Nuage, ne blâme pas Plumette s'il te plaît.
Je l'aurai su à cause de l'odeur de l'Ombre que tu trimballes depuis que tu traînes avec Âme Noire.
Je pense que tu es tombée sous son charme comme quelques autres chattes présentes là bas. Mais dis moi une chose...


*Tig's se stoppa et se mit face à Nuage. Elle la dominait de toute sa hauteur.*

_As-tu conscience que Plume Blanche pourrait te punir très sévèrement pour avoir enfreint le code du guerrier, sans oublier le fait que tu ne sois encore qu'une apprentie ?

*Elle fit une courte pause, avant de s'adresser à son amie au pelage immaculé.*

_Plumette, puis-je savoir quelle châtiment lui infligerais-tu ?


*La Lieutenante ne cillerai pas. Au contraire. Elle testait autant l'apprentie que la mentor. Tig évaluait les capacités à réagir face à une telle situation. D'ailleurs, elle choisissais ses mots avec la plus grande minutie pour observer leurs réactions.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 14:53

Coeur d'argent décida d'aller a la plaine pour fêter son exploit tout seul.
Elle avait enfin réaliser son rêve le plus fou:devenir guérrière!

**Merci maman pour mon merveilleur avecnir**

disa t-elle a sa mère dans son fort interieur.Soudain,elle sentit plusieur clan mélanger
elle voyait soudain plume blanche,oeil de tigresse et nuage d'or.Elle alla rejoindre
Oeil de tigresse et dit:

-Qu'est ce que se passe ici , oeil de tigresse ?

L'apprenti pleura elle ne le s'avait pas pourquoi mais sentit le clan de l'ombre
sur son pelage elle dit:

-Tig's est ce que je pense ce que tu pense ??

Elle espérait que non:

**l'apprentie aurai eu une liaison avec le clan de l'ombre??**

pensa t-elle avec horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 19:27

Shiit ! Présage, il fait des entrée monstrueuse. Non mais faut pas exagéré ! La prochaine fois, éclate toi la gueule sur une pierre ! Oh, tu veux pas ? Et ben c'est top ! Comme ça, je vais pas te décrire ce moment là. Bref, le chat bicolore avait trébuché sur une petite pierre. Il feula, et bougea ses moustaches, amusé. Il repensa à Queue de Renard. Se magnifique pelage le faisait rêver. Ses yeux si expressif, si charmant ... Cette queue rousse comme un renard, sa fourrure rayée. Mmmh ! Il faudra qu'il se l'a fasse, le p'tit dragueur de service. Le matou s'ébroua, et trottina jusqu'à un buisson feuillu. Il y avait, juste devant, sa belle. Il lui lécha l'oreille, et le museau. Queue de Renard avait craquée pour lui, c'était obligatoire ! Vu les yeux doux qu'elle faisait, et son comportement. Mais là, elle recula à l'invitation. Peut-être avait-elle ses chaleures ? Ellle n'aimait pas se faire tripoter, ses moments là. Il le savait, car Renarde est son amie d'enfance. Il s'exusa en baissant la tête. Il regarda derrière elle, et vit pleins de chats. Le beau mâle bourré de charme fut étonné. Âme Noir, car il était plutôt connu sous un mâle froid et méchant, était présent, avec la guérisseuse de la Rivière, une guerrière du Vent, plus la lieutenant et une autre toute jeune guerrière, et une apprentie. Il se lécha les babines, et fit son entrée naturelle; grâcieuse et robuste. Soit il arrivait sans rien dire, soit il arrivait en dérapage contrôlé. Mais là, il choisis la première solution. Il salua la lieutenant, et les autres femelles. Il ne fit qu'un regard pour les mâles. Le solitaire noir et blanc posa son regard océan sur nouvelle guerrière, la toute jeune, et feula. Bien sûr qu'il avait deviné ! Sa voix était d'un ton amusé.

" Il n'y a pas de mal à avoir une liason amoureuse avec d'autre chat ! La preuve, j'ai été avec pleins de femelle de clan ! Tout le monde à ça un jour, dit moi ... tu n'es pas quelqu'un que on appelle 'une immâture' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 20:11

Plume Blanche regarda sa lieutenante et marcha doucement comme si elle rdevenais un chaton apprenant à marcher.Après quelques pas elle dit à la lieutenante:

-Oui je pense que je pourrais marcher mais pas très longtemps!!

Elle baissa sa petite tête fine et ajouta:

-je ne sais pas encore pour la punition de Nuage d'Or,mais j'y allez y réfléchir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Abondonner?!?!(pv avec jais et libre
» Une revelation!( Pv Avec Oeil de tigresse et libre)
» la mort est la plus grande blessure (libre avec le tonnerre)
» Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )
» Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser