La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 2:55

( Heu.. Plumette, le combat est entre Espoir Funèbre et Fleur Noire, mais bon on va dire que vous étiez trois ^^ )

Plume regarda la pauvre chatte. Son magnifique pelage blanc était maintenant rugueux et salit par le sang dégoulinant tout le long de son corps.

* Coeur de Saul m'a totalement interdit de guérir qui que se soit autre du Clan de la Rivière, mais cette fois si, c'est une exception... *

Elle essayait de se convaincre que tout ce qu'elle allait faire était totalement légal, mais c'était impossible. La belle guérisseuse approcha avec de la sève de bouleau noir, un ingrédient rare, et de la toile d'araigné plein la gueule. Plume étendit avec toute sa délicatesse les toiles d'araigné sur ses plaies ensanglantées.

'' Boit ça... Ça va renfermer tes plaies plus rapidement. ''

La jeune chatte lui tandis quelques gouttes de sève et la soutenue du regard.

'' Fait garde la prochaine fois... ''

Elle lui envoya des yeux réconfortants avec une petite lèche derrière l'oreille comme signe d'amitié.

'' Maintenant, va rejouindre Nuage d'Or... Et ne lui donne pas une trop grosse punition! ''

Elle ria doucement et disparu dans les arbres pour assister au reste du combat entre Fleur et Espoir. Fleur était couverte de sang. Son regard signifiait la peur, mais surtout la détermination. Elle voulait en finir avec cet Espoir, ça se voyait. Par contre, son amie était épuisée et vraiment blessée. La guérisseuse ne pouvait pas la laisser là, sans rien faire. Plume sauta, avec un cri de guerre, sur le dos du matou noir. Lui arrachant son fin poil noir avec ses puissantes pattes arrières, elle lui perçait la nuque avec ses crocs éguisés. Le guerrier était submergé par deux chattes très puissantes. Plume de Sable le cloua à terre, ne lui laissant aucune chance de se rattraper. Elle approcha sa gueule de celui-ci et lui murmura :

'' Ne t'avise plus à toucher à Fleur Noire.. Compris?? ''

Elle lacha prise et le défia du regard. La guérisseuse tourna ensuite ses yeux bleus vers la pauvre chatte. Elle fit un signe à Âme Noire, caché entre les feuillus, et ajouta :

'' Amène-la immédiatement voir votre guérisseur, c'est vraiment urgent. ''

Plume visa ensuite Loup Blanc. Jamais elle ne lui avait fait ses yeux là. Des yeux plein de haine et de cruauté.

'' Toi, fou-le-camp. J'espère que tu sais que tout est de ta faute! ''

La guérisseuse du Clan de la Rivière s'enfuit dans la forêt. Elle fit doucement sa toilette et soigna ses quelques blessures. Il était temps qu'elle rentre au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 3:15

Loup blanc etais tres blesse de se qu'il etais arriver... Mes il ne s'Avvais que se n'etais pas responsable! Ou bien que c'etais lui! Il ne voulais pas provoquer personne. Il avais anttandue Plume de Sable dire : Fou le camps d'ici tout sa ses ta faute! Il recula de deux a trois pas pas place et baissa le tete... Son coeur se brissa en mille morceau! Il panssais que Plume de Sable etais amoureuse de lui met il s'Avais tromber! Il dit : Je penssais que tu m'aimais me je me suis tromber! Et il partie sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 3:42

( De Plume de Sable, c'est que je suis Petit Brouillard aussi ^^ )

Plume de Sable ne se contrôlait plus. Les mots désespérés de Loupy la descendit sur terre. Le camp allait attendre, le guerrier en valait la peine.

'' Loup Blanc... ''

Elle eut soudain honte de laisser son camp sans guérisseur pour un guerrier de l'Ombre. Mais les sentiments qu'elle éprouvait pour ce félin blanc étaient tout simplement incontrôlable.

'' Je croyait... je croyait que tu m'avais laissé pour Nuage d'Or... Je suis désolé Loupy... ''

Elle ajouta avec tristesse:

'' Tu ne peux pas choisir entre trois chattes! C'est invraisemblable... Veut mieux me laisser tomber... ''

Elle lui tourna le dos, mais espèrait qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 3:53

Dsl mais je ne ses plus choisir... Je vous aime tailement, mais on dirais pas que personne ne fait attantion alors... Sur ses mot il partis! Il n'avais pas idee de se qu'il devais faire! Il ne voulais surtout pas causer de probleme... Mais la il voulais qui avais un probleme mais il etais pas sur que il les aime ses probleme! Il etais sur le point de arriver aux camps... Quand il s'ecroula sur le sol humides et glacée! Il ne voyais plus rien maintenent... Il etais tres vraiment stupides d'Avoir pas partis avant sa! Il ne voulais pus rien savoir. Et il s'évanoui de tristaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 5:19

((Merci de faire les 4 lignes de Rp' minimums. Bon, Tig's tape l'incruste un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais nan ? xD ))

* La Patrouille du crépuscule. C'était le moment préféré de la chatte tigrée. Après plusieurs minutes de marche, le vent porta à ses oreilles des miaulement suraigus et des cris de bataille. Elle n'y fit guère attention. Tant que le territoire où les siens n'étaient pas en danger, la Lieutenante s'en fichait complètement. Œil de Tigresse décida de stopper ici sa patrouille pour un moment, histoire de récupérer des forces. Ne pouvant fermer l'œil, Tig's se leva vers la plaine des territoires libres. Multiples odeurs parvinrent à son museau. Après de brefs instants de réflexion, elle prit conscience du parfum caractéristique du sang, ainsi que celle de son amie Plume Blanche.
La gorge sèche, elle accéléra le pas.
Une fois au sommet, elle vit une ribambelle de chats de divers clans. Ombre, Rivière, Tonnerre et... Vent. La chatte tigrée dévala la douce pente herbeuse, en direction de ses amies, sans prêter la moindre attention au combat qui se déroulait à à peine 3 foulées.
Elle aperçut une forme blanche et noire s'éloigner, mais n'en avait cure.
Son amie gisait sur le sol dans une mare de sang, non loin de Nuage d'Or. Tig's se précipita en leur direction. La peur s'entendait dans sa voix, cependant, son visage restait neutre.*


_Plumette, tu vas bien ? Et Nuage ? Que vous est-il donc arrivé ? Réponds moi je t'en prie !

*La chatte blanche ne bougeait plus. Se pourrait-il que .... NON ! Elle ne pouvais pas être... C'était impossible. Son amie ne pouvait pas avoir rejoints le Clan des Étoiles ? Tig la secoua, aucune réponse. Elle miaula haut et fort .*


_Y a t-il une guérisseuse, par pitié !

*Tigs regardait dans tous les sens, cherchant de l'aide. La panique l'envahit, tandis que ses pattes tremblèrent sans que quiconque ne s'en aperçoivent.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 9:04

Ame Noire,toujours caché un peus plus loin , assisté toujours au spectacle .
-Et encore un chat qui débarque ! ca n'en finiras jamais ! s'exclama t'il .
il regarda Plume De Sable d'un aire amusé .
-A ce que je vois,je ne suis pas le seul a avoir des histoire d'amour qui finisse mal !
Ame Noire s'étira puis se coucha . Il était bien derriére cette arbre a tout écouter et regarder . Alors que tous le monde devait penser qu'il était partit .
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 9:43

Plume Blanche regarda oeil de Tigresse et lui sourit.

-Je...je vais bien.Nuage d'or je sais pas mais je pense qu'il a survécut!!

Dit elle en essayent de se lever mais elle retomba dans la flaque de sang qui éclaboussa la lieutenante.Puis elle ajouta:

-Je dois...je dois...heu..Punir Nuage d'Or,il a enfreint le code du guerrier!!!

Elle regarda Nuage d'Or et baissa les yeux,plumette ne pouvais pas cacher à Oeil de Tig's la verité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 9:50

Ame Noire regarda Nuage D'or meme de loin on pouvais voir qu'elle était triste .
-Je savait bien que ca finirait mal ! les liaison amoureuse entre clan adverse sont dangereuse ! j'ai bien fait de la laisser ! chuchota t'il
Il attendit de voir ce qui se passera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:20

Plume ragarda Loup Blanc partir, puis fixa son regard glacé sur Âme Noire, dont personne ne voyait. La guérisseuse ne dit rien.

* Il est trop stupide pour amener Fleur chez son guérisseur! *

Elle se pencha sur la pauvre chatte blessée et remarqua d'énormes plaies ensanglantées. La guérisseuse lui chuchota doucement :

'' Je vais t'aider... ''

La chatte de l'Ombre était très autonome, mais cette fois-ci, peut importe sa réponse, Plume de Sable ne la laisserait pas seule. Elle appliqua de minces toiles d'araigné sur son corps.

'' Es-tu capable de marcher jusqu'à ton camp? ''

La jeune chatte se tourna ensuite vers son rival et cria, pour que tous les félins sachent ou il était :

'' Et toi, pauvre vermine, va-t-en! Personne de veux de toi, même pas ton propre clan, Âme Noire! ''

Plume se tourna ensuite vers les autres et demanda :

'' Tous les chats du Clan de l'Ombre, s'il y en a, pouvez-vous amenez cette chatte chez votre guérisseur? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:26

-pfff elle vas voir ce qu'elle vas voir celle la ! lacha Ame Noire
il sortit de l'ombre et avanca vers Fleur Noire
-moi oui je vais l'amener au camp ! s'exclama t'il
Il attrapa Fleur et le hissa sur sont dos . Elle n'était pas lourde il rentrerais au camp sans difficulter .
Il lanca un dernier regard a Plume de Sable puis partit en direction du camp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:34

Plume de Sable sourit. C'était ce qu'elle voulait.

* Au moins, comme ça, il sert à quelque chose. ''

Elle regarda la plaine et remarqua qu'elle était presque vide. Seul le corps d'Espoir Funèbre, encore sans énergie, était couché au milieu. La guérisseuse fit une grande toilette, enlevant toute odeur et trace de sang des autres clans. Pourtant, elle avait l'impression qu'il manquait quelque chose. Plume leva son regard vers les étoiles, demandant à ses ancêtres de l'aider. Elle se leva et partie vers le Clan de l'Ombre, espèrant trouver Loup Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:37

[ Je suis Désolée Plume de Sable et Plume Blanche mais c'est un combat entre moi et Fleur Noire et en plus je me suis barrer avec Fleur Noire sur le dos alors vous ne pouvez m'attaquer !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:39

( Je sais..T'a pas lu la suite..? C Plumette qui s'est tromper XD..Je lui ai dit, mais on va lui laisser une chance! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:40

( attendez je comprend plus la xD c'est moi qui suit partit avec Fleur Noire sur le dos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:42

( Je sais pcq dans la suite est super blessé alors je met Espoir a terre. Flweur est tellement blessée que tu l'amène au camp après le combat...Le combat est fini pas mal XD t par terre pi tu bouge pas depuis un boute Espoir XD! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:44

(sa pour une histoire c'est une histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:47

(en faite j'avais provoquer Espoire qui est venue se battre aussi contre moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:47

( Anyway, lah, Espoiir est quasii mort donc fiinii les combats contre luii XD, maiis on contiinue, lah?? (; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:49

(moi sa me dérenge pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 16:54

(mais si on continu tu seras plus la Fleur xD et moi non plus puisque je tes amené chez le guerisseur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:02

(ah d'accord on la continue un peu ici et pares tu m'enmère chex le guérriseur)

sa nuaque lui fit terriblement mal.Elle brulait.Elle regarda autour avec dificulter pour
s'avoir si ame noire ne serait pas dans le coin . Ellle dit:

<<Ame noi....noire vite...vien m...me chercher !

finit-elle par dire avec difficulté.Elle priait ses parents pour qu'ame noire vienne
la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:11

Pendant ce temps, Plume s'aventurait sur le territoire de l'Ombre. Elle regarda autours et remarqua qu'elle était totalement à la vue de tout félin passant par hasard. Elle se roula dans la bouette, camouflant son odeur, et rampa dans les broussailles. La jeune guérisseuse se dit en elle-même :

* Qu'est-ce que tu fais là, Plume! Tu as toujours les moyens pour te mettre dans de sales pétrins! *

Elle ouvrit la gueule, essayant de sentir la délicieuse odeur du guerrier blanc, mais seulement la puanteur du Clan de l'Ombre lui parvint.

* Bon, c'est trop. Là, Plume, tu t'en vas! *

Un bruit la fit sortir de ses pensées. Elle s'enfonça dans les broussailles, essayant de voir qui était là...

( Âme et Fleur, au pire revenez à la plaine pour une raison X )


Dernière édition par Plume de Sable le Dim 7 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:14

-Je suis la ! lacha Ame Noire
il attrapa Fleur Noire et la hissa sur son dos sans aucune difficulter . La chatte était légere .
et il partit aissayant de ne pas trop secouer la chatte sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:20

Fleur noire fut soulager qu'ame noire serait la pour
la sauver.Elle lui dit de sa voix un peu méchante mais
sa voix habituel:

<<Merci ame noire ! JE t'en dois une !>>

disa t-elle faiblement et tout simplement !Ellle aimait ame noire
mais elle n'avait pas le courage de le dire car sa changerait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 17:29

(c'est fini ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abondonner?!?!(pv avec jais et libre
» Une revelation!( Pv Avec Oeil de tigresse et libre)
» la mort est la plus grande blessure (libre avec le tonnerre)
» Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )
» Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser