La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 18:22

Plume Blanche se promena tranquillement en terre libre pour changer un peux mais elle entendit vite du bruit de plusieurs chats.Elle reconnut la voix de Nuage d'Or mais elle ne capter pas se qu'il disait alors elle décida de se rapprocher un peux plus et vit nuage d'or ainsi que d'autre chat inconnue mais à en juger par l'odeur,ils était du clans de l'ombre et de la rivière.

-Mais qu'est ce qu'il se passe ici?Nuage d'Or dit moi tout!!

Dit elle furax de le voir en compagnie d'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 18:31

Espoir Funèbre patrouillait depuis l'aube sur les terres de l'Ombre. Il en avait marre en décida donc de partir sur les terres libres. Il marcha longuement quand un oiseau lui passa devant le museau, il le saisit au vol et le mangea. Après cet encas le mâle fit sa toilette minutieusement. Son pelage autrefois tigré était d'un noir charbon. Il reprit sa route tranquillement. Une odeur de clans mélangés vint a son museau. Il hérissa le poil et s'approcha furtivement. Il regarda les chats discutés d'amour avec un sourrire en coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:00

La guérisseuse en avait assez d'être la chatte gentille dont il ne falait pas avoir peur. Ils en avaient trop fait. Elle ne se laisserait pas faire. Elle se releva, la tête haute, et tourna autours des félins, un regard perçant patrouillant la région. Elle sauta sur Nuage d'Or, la clouant au sol. Elle lui tint la gorge avec sa patte puissante, lui empêchant de mordre et même de respirer librement. Elle la tenait fermement, ne laissant place à aucun mouvement.

'' Maintenant, tu vas arranger ça. S'il fallait qu' Âme Noire croise un félin, un seul félin... ce serait fini... ''

Elle lacha prise, laissant l'apprentis respirer et la regarder, le regard plein de questions. Elle défia tous les guerriers du regard, n'en laissa aucun s'opposer à son attaque soudaine. Elle disparut rapidement dans la forêt, récupérant le territoire de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:03

Âme Noire observa longuement Nuage D'or
-je sais que sa vas te faire de la peine mais c'est terminé entre nous ! Un chat comme moi ne peut pas être amoureux ! Je te laisse libre de choisir avec qui tu vivra ! dit t'il
-A dieux Nuage D'or !
Âme Noire ne regretté pas ses paroles , il se tourna et repartit . Mais en se tournant,il se retrouva face a un chat inconnu .
-Encore ! c'est pas possible cette histoire attire tout le monde ! s'exclama Ame Noire en observant le chat des pattes a la téte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:18

Fleur noire regarda tout les chat qui était ici.Elle regarda ame noire et dit:

<<Laisse les faire et vien ! On va on camp et prend bien soin de faire ta toilette
avant de partir ! >>

Fleur noire se coucha et fit sa toilette.Quand elle fut fini elle dit a ame noire:

<<Tu vien ou tu attend que les poule aille des dents ??>>

Elle regarda ame noire .Elle s'ennala vers le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:23

Âme Noire rejoignit Fleur Noire puis lui chuchota a l'oreille :
-tu sais qui c'est celui la ? Avec son petit sourire !
il montra discrètement le chat du bout de la queux .
Il avait une odeur oui mais cette odeur lui était inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:28

Espoir Funèbre était assez loin a présent, il venait trop tard. Il s'était levé de l'endroit ou il était et était parti en direction du camp...

[ Pu d'inspiww ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:33

Ame noire avait montrer a fleur noire c'était qui ce chat la .Elle dit:

-hummm...je ne connait pas mais je sais c'est comment il s'appelle.Il
s'appelle Espoir funèbre.Je l'aie croisé une coupe de fois !Il allair
d'une poule mouiller ! Il ne mérite pas d'être dans le clan de l'ombre !

Elle regarda le chat partir et il avait vraiment l'air d'une poule mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:36

-hum le juge pas par son apparence ! tant que tu ne le connais pas ! regarde Nuage D'or c'est encore qu'une apprentie mais elle ce bat comme une guerrière !
Et oui Âme Noire l'avait déjà combattant et avait perdu le combat .
Il regarda Espoir Funèbres'éloigner puis dit a Fleur Noir :
-viens rentrons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:40

Fleur noire regarda ame nioire bizzars elle
lui dit:

-Comment tu peux s,avoir qu'elle se bat comme
une guérrière ??? Tu t'es battu contre elle ?
Mais qu'est ce que tu attend pour te venger elle est
assis a coter de loup blanc un chat de notre clan !
TU doit te défendre je serait la pour t'emncouraer et
méeme pour t'aider !

disa t-elle froidement.Elle attendit qu'ame noire suis c'est
conseille mais ne le vit pas bouger d'un poil.Elle lui dit:

-Mais qu'est ce que tu attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:43

Funèbre était loin, mais des éclats de voix vint a ces oreilles:

- Espoir Funèbre. Je l'ai croisé une coupe de fois ! Il a l'air
d'une poule mouillée ...
La colère le submergea il fit aussitôt demi-tour et planta son regard devenu rouge dans celui de Fleur Noire. Il dit avec calme:


- Un combat te tente ? Ne juge pas sur les apparences qui sont très trompeuses. Il sorti les griffes prêt a entaillé la chatte noire qui se prenait pour une guerrière aguerrie. Il répliqua froidement:

- Ne te sur-estime pas, un jour tu aura meilleur guerrier que toi et la honte s'abbattera sur toi !!!

Il rigola sadiquement. Toujours en face d'elle, il battait l'air de sa queue puissente d'un air énervé. Quand il le voulait, il est vainqueur, en plus les expériences pratiquées sur lui le rendent plus puissants que les autres chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:45

Âme Noire Soupira .
il hésita ouvrit la bouche puis la referma .
il se tourna vers Nuage D'or .
-je ne peut pas l'attaquer ou plutôt je ne veut pas !
Il regarda Fleur Noire puis partit au petit trot laissant la chatte ou elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:48

Elle regarda même pas ame noire .Elle regarda
plutot le chat.Elle lui dit:

-Ha ha ha ha ! J'aimerait bien mais...je ne veux pas
te faire honte devant tout ces chats qui son ici,
présent.On n'est du méeme clan en plus ! Alors..
je ne suis pas sur que ténébreuse aprécierait ce
que nous auron fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 21:26

Plume Blanche vit Espoir funèbre et émit un grognement avant de dire:

-Espoirs Funèbre comme on se retrouve!!!

Elle le regarda puis après Nuage d'Or.Elle se rapprocha de l'apprenti et lui dit:

-Alors?J'attends ta réponse,que fait tu ici avais des guerriers ennemis?

Le regard sévère,elle le fixa d'un air mécontent mais elle voulus aussi savoir Pourquoi Espoirs Funèbre était la lui aussi mais sa n'avais moins d'importance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 21:30

Nuage d'or regarda loup blanc et ensuite ame noire.
Elle fallait qu'elle dise la vérité a plume blanche.Elle dit:

-Ehh...bien je venait ici pour me reposer quand j'ai vu loup blanc...
Il est rendu mon amie mais sil teplait ne le dit pas !

Elle s'écroula et pleura !Elle continua:

-Ensuite tout ces chat son arriver ici et je lignore pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 21:30

Ame Noire était partit,certe mais,curieu,il observais la scéne un peus plus loin .
Un aire amusé sur la figure il était en train de penser que c'était l'histoire d'amour entre Nuage D'or et lui qui avait entréné tous ce beau monde . Et le pire c'était que tous le monde avait plus ou moins des compte a régler avec tous ces chats .
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 21:33

Plume Blanche le regarda ,on voyer dans ses yeux de la colère et de bonheur en même temps.

-Je ne dirais rien mais tu as enfreint le code du guerrier en devenant amis avec ces chats d'autre clans.

Elle marqua une courte pose avant d'ajouter:

-Je réfléchirais à une punition ,on vas dire secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 21:35

Le mâle sourit content de la gêne qu'il avait provoqué chez la femelle. Il dit:

- Je pense qu'un combat ne te generais pas même devant tout les autres,tu ne veut pas pour la simple et unique raison que tu as peur de moi.

Il rigola avec sadisme en la fixant froidement. Il tourna son buste et partit vers le clan. Il jeta quand même a la chatte:

- Ne parle pas derrière le dos d'un guerrier que tu ne connais pas, c'est mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 21:36

Elle regarda le chat et dit:

-Ha ha ha c'est ce que tu pense ! C'est ce qu'on va voir !

Fleur noire sauta sur le dos de la chatte et lui mordit jusqu'aux
sang sa nuque.Ensuite elle sauta de son dos et lui donna deux gros
coup de patte dans le ventre . Elle lui mordit le cou.Elle dit:

-ha ha ha tu es déja essouflé ? Je le savait tu ne mérite pas être dans le clan de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 21:42

Plume Blanche regarda Espoir et lui dit:

-Ou sinon c'est toi qui n'as pas envie de te battre contre moi car tu as peur de te faire battre par une femelle et te faire ridiculisé devant tous le monde!!

Elle rigola puis elle se retourna vers Nuage d'Or et lui annonça:

-Maintenant on rentre et en cour de route je réfléchirais à ta punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:04

[ Espoir Funèbre est un mâle ^^ ]

Espoir Funèbre se retourna violamment contre la femelle. Il lui griffa l'oeil presque a le crever. Il lui choppa la nuque et sera les crocs. Il était plus fort qu'elle et il le savait !!! L'animal noir serra ses crocs puissants pour arracher toute la chair. Il tira en arière d'un coup sec. Elle pissait le sang et si elle n'alalit pas se faire soigner très rapidement elle ne mourrais. Le mâle avait érafler sa trachée artère de peu et si il remordait dans le cou, elle creverais dans des conditions atroces. Il dit méchamment:
- Je ne suis pas essouflé mais regarde, ton cou, a non j'ai oublier tu peux pas, je te dit juste que si je te remord la tu va crever, alors casse toi d'ici, file chez la guerrisseuse sale rat !!!
Il siffla ses paroles entre ses crocs ensanglanté du sang de la chatte. Ses yeux étaient redevenus d'un rouge sombre de sang. Il ignora Plume Blanche pour riposter contre la femelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:12

L'oeil de la chatte chauffait énormait et dit:

-Non jamais !!

Elle re releva avec beaucoup de difficulté et sauta sur le matou.
Elle lui mordi tellement quil pourrait couper la tête du mâle et sentit
beaucoup de sang couler.Elle fut soudain prit de fatigue accause
de sa blessure.Sinon elle l'aurait taillé en pièce.Elle s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:19

Toujours un peus plus loin,Ame Noire trop lache pour intervenir dans le combat regarda les deux chats se battre .
-Hum je savait bien que cette Espoir Funebre n'était pas une poulle mouillé ! dit t'il pour lui méme .
-Moi si j'était Fleur Noire j'aurais déja foutu le camps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:19

Le chat mâle, recula pour éviter l'attaque et la chatte lui mordilla le cou. Elle avait loupée son attaque et lui avait garder sa tête. Il la pritpar la peau du cou et la jeta sur son dos. Il fila vite fait au camp de l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:03

Plume Blanche coucher par terre était dans une flaque de sang mais elle murmura:

-Je me vengerais ne t'en fais je me vengerais!!

Puis elle se leva avec difficultés mais réussis à marcher vers Nuage d'or.Elle regarda autour d'elle et aperçu Plume de Sable alors elle lui dit:

-Plume de Sable,ta dette s'achèvent maintenant vient m'aider!!

Elle s'écroula ,perdu de force elle poussa un cri,son cou lui faisait souffrir aux point de dire à Nuage d'Or:

-Si tu survit et moi non,dit a oeil de tigresse qu'elle était une très bonne amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)   Qu'est qu'il y a??(pv avec libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abondonner?!?!(pv avec jais et libre
» Une revelation!( Pv Avec Oeil de tigresse et libre)
» la mort est la plus grande blessure (libre avec le tonnerre)
» Etre seul...(pv avec Nuage Malefique et libre )
» Un soleil et une Lumiere( Pv avec Soleil d'Or et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser