Lune bleue ABS x1 avertissement.
Nombre de messages : 22 Age : 29 Rang : guérrière Âge : 13 lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 21/08/2010
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Je m'y perd trop dans tous ces noms Sam 21 Aoû - 22:29 | |
| Bonjour ,
Voilas enfaite je trouve qu'il serait bien de noter les gueriers du clan parce qu'on s'y perd vite entre qui est inactife ,qui est gueriers ..
Donc je pense qu'il faudrait faire une catégories ;Les guérriers : les guerriers du clan d'/du nom du clan et la liste que l'ont pourrais aller consulté quand ont veut mais qui devrait être tenu a jour . Voilas j'éspère que vous avez tous compris .
Lune Bleue
| |
|
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Je m'y perd trop dans tous ces noms Dim 22 Aoû - 19:40 | |
| ouai, en fait, ça existe déjà, elle est juste pas très à jour...mais si tu vas dans la section présentation, il y aura dans un post-it clan du vent je crois... | |
|
Etoile du Colibri Nice to (m)eat you ♥
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Je m'y perd trop dans tous ces noms Mar 24 Aoû - 14:42 | |
| - J'ai fait ♪ Je demande donc à chaque Meneur de bien tenir son effectif à jour :3
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'y perd trop dans tous ces noms | |
| |
|