Invité Invité
| Sujet: Coeur de Brume Lun 14 Avr - 14:27 | |
| Nom : Coeur de Brume, anciennement Nuage de Brume Clan : Rivière Physique : Beau mâle au pelage noir tirant sur le gris et aux yeux ambrés Caractère : Difficile à définir, mais une chose est sûre : c'est un incorrigible romantique! Son grand coeur en fait un chat très apprécié, mais il a tendance à ne pas assez confier ses sentiments. Il ferait tout pour son clan et n'hésite pas à prendre des risques dans une bataille. Mais au fond, c'est un pacifique, il préfère régler les conflits par des mots que des coups de griffe. Qualités : Gentil, fidèle, romantique Défauts : Introverti, jaloux et possessif Histoire : Coeur a toujours vécu dans son clan. Il naquit sous le nom de petite Brume. Au bout de ses six premières lunes, il obtint le nom de Nuage de Brume et devint rapidement un guerrier. Il se consacra ensuite à la chasse pour le clan plutôt qu'aux bagaresse entre clans, n'hésitant néanmoins pas à particpier quand il fallait protéger son clan. Il fut particulièrement proche des anciens et petits. Jusqu'à obtenir enfin un apprenti. Lorsque le chef du clan de la rivière décéda, Etoile d'Argent prit sa place et le nomma lieutenant, peut-être en souvenir des entraînements qu'ils avaient passé ensemble. Désormais, Coeur de Brume s'investit dans son rôle de lieutenant et de mentor, il n'aurait rien contre la place de chef du clan de la rivière mais puisqu'elle impose la mort d'Etoile d'Argent il préfère y renoncer. Ambition [ Facultatif ] : Sa place de lieutenant lui convient très bien, mais il n'aurait rien contre un rôle de chef Rôle : Lieutenant
---------- Comment trouvez vous le forum ? Sympa, mais le clan du tonnerre est trop rempli par rapport aux autres. Et le niveau de rp me semble un peu bas (dans le sens où peu de lignes sont demandées) Ou l'avez vous découvert ? Un forum guerre des clans où j'incarnes une apprentie nommée Nuage de Flammes Critique ? Trop de chats du tonnerre, ça bloque le rp dans les autres clans. Quelque chose d'autre ? Je devrais vous proposer un partenariat d'ici peu (on attend la carte) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Brume Lun 14 Avr - 16:00 | |
| super présentation Coeur De brume... |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Coeur de Brume Lun 14 Avr - 16:59 | |
| Oué ! Ma Nunu' de Flammes =) Ca m'fait trop plais' que tu sois là =) Ci moi, Nuage Ensablé ! Bon ben, bienv'nue hein =) T'peux jouer ^^ * Ouah j'suis trop contente * Yep, lieutenant de la rivière est libre ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Brume Lun 14 Avr - 17:28 | |
| J'avais dit que je viendrais, et je tiens mes promessses!
Bon, j'vais me chercher des gens avec qui rp!^^ Au fait, y a pas formulaire pour les demandes de partenariat? |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Coeur de Brume Lun 14 Avr - 17:34 | |
| =) En général y'a des Rp sympas ^^ Tu peux Rp avec Nuage de Lune elle Rp bien ! Ou encore avec Tempête de Sable ^^ Mais les autres Rp aussi bien =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de Brume | |
| |
|