| Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Mer 3 Sep - 0:22 | |
| Plume de Sable ne se sentait vraiment pas bien. Avec tout ce qui se passait en plus de son horraire débordé à cause de la guerre, elle avait besoin de se retrouver. Elle voulait passer du temps seule avant d'aller revoir son père adoptif, Nuage de Jais, un solitaire. Elle s'assit face à la falaise, le yeux rivés vers les étoiles. Elle huma l'air pure de la falaise, et découvrit une trace de l'Ombre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Mer 3 Sep - 2:57 | |
| Fleur noire décida d'aller a la falaise car beaucoup de chat imbécile disait que c'était très beau voir le coucher du soleil.Tellement quelle était dans ses pensés profonde elle ne remarqua pas la chatte.Elle trébucha sur la chatte et dit:
-Hey tu pourrait faire attention !
disa t-elle en grognant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Mer 3 Sep - 3:12 | |
| La guérisseuse ne voulait pas répondre.
* Pauvre idiotte. Pourquoi répondre à une chatte comme ça? *
Mais Plume de Sable était trop gentille pour l'ignorer. Elle tourna son regard vers la femelle et l'exmina rapidement.
* Clan de l'Ombre...Comme Loup Blanc... ''
La jeune chatte se leva et s'inclina pour la saluer et la clamer un peu.
'' Désolé je ne t'ai pas entendu arriver. ''
Elle n'osa pas trop s'approcher. Plume ne s'était jamais sentit menacée, mais là, elle était sur ses gardes même si ce territoire lui était accessible loyalement.
'' Tu es nouveau je crois. '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Mer 3 Sep - 23:08 | |
| -Je le s'avait bien que tu ne m'attendait pas tes surement sourde ! cracha t-elle elle répondit a sa question: -Ouais je suis nouvelle et puis ? sa te dérange peut-être ? Disa t-elle sur un ton glacial.Elle s'assis et se licha la patte.Ellle ne se soucit pas de la chatte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Jeu 4 Sep - 0:10 | |
| Plume la regarda bizarrement. * Elle ne doit pas se faire beaucoup aimer dans son clan. * Plume de Sable n'avait jamais rencontré de félins si froids. * Cette chatte à besoin d'amour! * Elle ria dans sa barbe. Plume avait beau avoir la réputation d'être douce et accueillante, cette fois-ci, la jeune chatte n'avait aucune envie d'être gentille avec cette guerrière du Clan de l'Ombre... * Pourquoi ne pas essayer? * Peut importe ce qu'elle allait lui répondre, Plume de Sable voulait prendre le risque de sociabiliser avec la chatte. * Si elle ne veut rien savoir de moi, c'est tant pis pour elle! * Elle esquissa en petit sourire et tanta sa chance... '' Alors... salut. Moi c'est Plume de Sable, guérisseuse du Clan de la Rivière. Ça va bien? '' Elle ne savait pas quoi dire. Ça ne venait pas instinctivement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Jeu 4 Sep - 2:12 | |
| Fleur noire était surprise de se que disait plume de sable elle dit donc avec hésitation mais avec une voix bougonneuse: -Non je ne suis pas d'humeur aujourd'hui ! disa t-elle elle continua: -Je m'appelle Fleur noire , dans le clan de l'ombre !Tu dois surement te demander pourquoi je suis aussi méchante ? Eh bien,c'est une longue histoire et c'est naturel chez moi ! Disa -elle en la regardant de travers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Jeu 4 Sep - 2:34 | |
| Plume laissa parraitre son sourire. Elle était contente que ça ait marché. Elle se rapprocha tranquillement de la guerrière et lui demanda doucement : '' Veux-tu en parler? '' La guérisseuse la regarda avec un regard délicat. Un magnifique regard qui voulait autant dire << tu peux me faire confiance>> que <<je te comprend si tu ne veux garder le silence>>. Plume de Sable n'était pas une bagareuse. Elle aimait que les autres se confient à ele et lui fasse confiance, non seulement comme guérisseuse, mais aussi comme amie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Jeu 4 Sep - 2:46 | |
| -eh..bien.. Elle hésita mais elle ne voulait pas dire son enfance elle gardera sa pour elle et dit de sa voix abituelle: -Non ! Elle regarda la chatt et voyait bien ce qui voulait dire son regard :tu peux me le dire! -Ne compte pas sur moi pour te le dire ! Mais si sa peux te rassurer....je ne le dirait a personne . Elle regarda la chatte et se leva après un hésitation..elle se r'assis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Jeu 4 Sep - 2:58 | |
| La guérisseuse respectait le choix de la guerrière. Elle avait vu son hésitation, mais savais que c'était dur de dire nos malheurs. Elle resta aux côtés de la jeune chatte et garda le silence, un silence profond qui voulait dire bin des choses... Plume regarda Fleur et dirigea son regard bleue vers les étoiles, comme sa compagne. Elle hésita un instant et tenta : '' Toi, crois-tu que le Clan des Étoiles nous protège...? '' Plume de Sable laissa sa question en suspension pour allonger son silence, puis se tourna vers Feuille Noire, qui la regardait droit dans les yeux, étonnée de l'immensité de sa question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Jeu 4 Sep - 15:00 | |
| Fleur noire regarda la chatte et puis les étoiles.Sa mère et son père fesait partit de ses étoile alors elle dit:
-je...je ne crois pa sdu tout au clan des étoiles ! c'est eux qui on fait que ma mère est morte ! C'est aussi eux qui on fait de mon père mort !
Quel soulagement...elle l'avait enfin dit ! Elle eu soudait une larme qui coula de sa joue.Elle était triste mais ellle était plus facher.Ses yeux virent noire. C.était un signe qelle était en colère et sa se n'est pas bon signe pour tout chat . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Ven 5 Sep - 0:50 | |
| La siamoise tourna son regard, toujours aussi délicat, vers la jeune chatte. Elle se colla à elle pour la consoller. Plume croyait aux Clans des Étoiles. En plus, en tant que guérisseuse, elle leur parlait souvent. Par contre, elle respectait la réponse de Fleur. Elle comprenait qu'elle en veuille à leurs ancêtres. Même s'ils n'avaient rien à voir avec la mort de ses parents, c'était normal de vouloir faire payer quelqun lorsqu'on ne comprend pas la raison. Plume de Sable y laissa couler une larme. * J' ai vécu presque la même chose. Par contre, moi, je ne sais pas si mes parents sont là-haut ou s'ils sont tout simplement dans un petit panier, au chaud. * La jeune guérisseuse effaça se souvenir horrible en un mouvement de tête. Elle laissa le silence règner, car seul celui-ci pouvait arranger les choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Ven 5 Sep - 4:04 | |
| Fleur noire fut surprise par le geste de la chatte:coller fourrure a fourrure.Ele la regarda de travers et se décola d'elle: -merci . disa t-elle tout simplement.Tu as vaicu la même affaire que moi ?Tu pense sa ? Je crois quand tes parent son mort est ce que tout les per- sonne te dise :l'orphelin ou bien te faire pointer et dire a son ami :hey fleur noire a pas de parent et il risent de toi ?? Jcrois pas ! Disa t-elle d'un ton glacial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Dim 7 Sep - 17:20 | |
| La guérisseuse ne la regarda même pas et ajouta, d'un ton totalement neutre : '' Peut-être pas, mais être sous-estimée tout simplement parce que tu étais une chatte domestique, c'est tout aussi pire... '' Elle tourna son regard vers elle et ferma les yeux. La chatte ajouta en riant : '' Et puis, on s'en fou qui vit la pire vie! '' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Dim 7 Sep - 17:24 | |
| <<si tu le dit..tu a été chat domestique???Moi je men fou ce n'est pas pire de ne pas connaitre ces parent et de se faire prendre pour un chat domestique. et toi gentille comme tu es jcrois pas que personne t'appelel comme moi il me traite !>>
disa t-elle sur un ton sévère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) Dim 7 Sep - 17:31 | |
| La jeune guérisseuse fut extrèmement touchée par les paroles de Fleur. Même si elle était parfois rude, elle avait un grand coeur.
'' Tu sais, tu es vraiment une amie. ''
Peut importe ce qu'allait pensée la guerrière, Plume voulait lui dire.
( dsl pu vrmt d'iinspiir! xD ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) | |
| |
|
| |
| Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire ) | |
|