La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une penser...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une penser...(libre) Empty
MessageSujet: Une penser...(libre)   Une penser...(libre) EmptyDim 5 Oct - 18:39

Soleil de Nuit etais triste de la realites mais contente de plus savoir se qui c'etais passe dans le passe...Il y avait des lune et des lune de sa.. Mes apres la morts de ses parents elle ne voyais que noir... Et quand l'oiseau noir qu'elle avait tuer pour se sauve la vie... mes apres toute une meute d'oiseau arriva... a par sa et bien elle essya de deviner se qu'il etais arriver...
Soudain elle attandit un bruit, Elle se leva avec misiere et regarda dans toute les coin... Mes il n'y avais personne... Toute les personne que j'ai aimez son morte a cause de moi... elle eu une larme qui coula sur sa joue... Et apres plusieur autre...
Pourquoi je ne les pas touse aider... peut etre que je n'arret pas perdu toute ma tete... peut etre meme que je devais mourir avec eu!
Dans sa tete se passait des idée de meurte mes ne savais faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une penser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une penser...(libre)   Une penser...(libre) EmptyDim 19 Oct - 3:54

Un matou au pelage obscur, entassé sous un buisson parfaitement taillé, roupillait lorsqu'une lueur blanche vint éclairer son flanc tout aussi sombre. Elle souleva tranquillement la paupière du félin qui se referma aussitôt. Elle était intense, moins que l'immense étoile qui éclairait les jours les plus chaleureux, mais la mince lumière froide réussit à arriver à ses fins et à réveiller complètement le chat domestique. Étirant ses pattes antérieures suivi d'un baillement endormi, le félin sauta agilement sur la clôture brunâtre fraîchement peinturée qui séparait le terrain de deux bipèdes au petit boisé menant à la forêt. Il bondit sur le sol froid et suivit la lune. Minuit passa entre les arbres, se rendant de plus en plus creux dans la nature. Malgré l'ambiance fantôme qui règnait, le maître de la nuit avançait tranquillement, suivant son instinc. Le matou noir suivait toujours la lueur de la pleine lune, sachant qu'elle le mènerait vers son destin. Cette fois-ci, le mâle couleur nuit ne savait pas encore pourquoi, mais son chemin s'arrêtait à la falaise, où un autre animal s'était rendu. La bête assise sur le sol rocheux était une chatte, une jeune chatte bicolore. Tel le soleil, la femelle était blanche et dorée. Le chat domestique s'approcha, curieux, et regarda longuement le félin devant lui. Minuit s'inclina, mais ne dit rien. Toujours il a trouvé stupide de se présenter. À quoi servait de savoir le nom des autres? Ou même la race? Rien. Les différences, il s'en moquait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une penser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une penser...(libre)   Une penser...(libre) EmptyDim 19 Oct - 4:12

Soleil de Nuit n'avais pas sentie le chat aprocher. Elle regardais la ou Eclipse de Soleil avais etais tuer avec le chien noir... Elle aussi etais tombe mes elle avais tombe su le chien qui etais mort quand il atterie... Elle eu une larme qui coula sur sa joue et plusieur autre aussi... Quand elle repensais a sa elle ne savais pas si s'est elle qui aurais du mourir a la place des autre victime du chien noir... Soudain elle vue un chien blanc comme de la neige attaquer un petit chat noir se fair tuer par se chien mes elle ne savais pas qui etais se chat... Mais se chat en question etais ses soeurs... Après qu'elle que instant elle sentie une petite odeur inconnue et ses oreille se poitere en arriere...


Dernière édition par Soleil de Nuit le Dim 19 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une penser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une penser...(libre)   Une penser...(libre) EmptyDim 19 Oct - 5:19

( Heu.. Éclipse est morte? Veux-tu éclaircir ton texte un peu, je comprend pas grand chose... Je répondrai après. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une penser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une penser...(libre)   Une penser...(libre) EmptyDim 19 Oct - 17:12

[Desole mes tromper de nom...^^']

[Voila j'ai editer!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une penser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une penser...(libre)   Une penser...(libre) EmptyDim 19 Oct - 22:17

Le matou noir regarda la chatte bizarrement. Pourquoi l'avoir mené là? Que voulait-elle lui dire. Le seule contact qu'il avait était la lune. Sa lueur, son ange gardien. Ses frèrots blancs n'avait jamais accepté Minuit. Étaient-ils jaloux de la noirceur de son pelage? Sales morveux. Et ses soeurettes? Étaient-elles simplement de sa famille? Surement pas. Autant que son idiot de père. Un infidel, un crasseux. La pauvre Charlotte n'a jamais voulu le croire, son propre fils. Elle s'était obligé à l'aimer jusqu'au bout, ce Jack. Blanc comme neige. Impossible. Minuit n'était pas de cette famille. Qui était cette femelle noire qui avait couché avec son père? S'il la trouvait, il l'a tuerait. Sa pauvre mère, la seule qui avait une petite place pour Minuit dans cette histoire, vivait maintenant dans le désespoir de son convaincre qu'il était bon, brave et fidel, ce Jack. Pauvre Charlotte. Minuit était parti. Pourquoi rester? Celui qui lui donnerait la réponse aurait droit à une vie éternelle. Mais existait-il une réponse? Surement pas. Il déposait une patte à l'extérieur, partant vers l'aventure. Dehors, il ne lui restait que la lune. Minuit apprit facilement à dominer la nuit, tel un animal nocturne. Maintenant, sa bien-aimée lunaire l'avait conduit jusqu'à la falaise. La raison, personne ne le savait encore, mais ça devait être sérieux. Le matou noir la regardait, cherchant sans rien dire ce qui les reliait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une penser...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une penser...(libre)   Une penser...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une penser...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! [libre]
» Qui est la ? [LIBRE]
» Aide /LIBRE/
» Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)
» LIBRE | Insouciance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser